A quoi jouez-vous ?
+66
djcanna
PeterScience
Lamiche
Deswood
RetroGeek2
SherrifPepper
Pomokuri
Neverz07
zearcta
mederic1
Kudrow5
Pinkflock
Dexcellium
Bourrichon15
Henri
la_fougere
Jib
piggyz
Flambius
Bobob_
tybertpsy
TKG926
TheIronLungs
coumn
bloodman46
jeremiefish
ironik66
lawyr
CapitaineNessi
Stagohar
DivineComedie
Solarparticule
Mnpnk
skiblue33
Toxic70
simasim
Stigal
Mortumee
lightadrix
Gothz
Zaldoras
TheBlackPhoenix
Obaned
BabylonKaos
Warzouz
Cr4ber
koriggan26
KanoKosha
Neo0
Moutaine
frapadingo
Lutcho
smx22
kami_koi
Ghomerr
Preizhour
RobinLine
Swissing
psycomiah
kant_ck
norback
Thalq
golemino
khios
Toknar_11
rodwin
70 participants
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne :: Autres jeux
Page 20 sur 26
Page 20 sur 26 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26
Re: A quoi jouez-vous ?
Moi aussi j'y joue en ce moment (la faute à Rodwin ). Je prends mon temps pour bien explorer tout. L'ambiance est quand même très sympa (glauque serait un qualificatif plus approprié, ceci dit...). L'infiltration est sympa, mais parfois, ça fait aussi plaisir d'exploser quelques types à la pétoire !
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
hi hi hi
Je me le fait tranquilement aussi, Warzouz style mais sans mort (c'est moche la mort).
Sinon Skyrim, avec femme, enfant et maison...
Je me le fait tranquilement aussi, Warzouz style mais sans mort (c'est moche la mort).
Sinon Skyrim, avec femme, enfant et maison...
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
T'as pris le DLC HearthFire?
Sinon, j'ai craqué dans l'aprem pour dishonored. Entre les retours ici et tous le bien qu'en dis CPC depuis plusieurs mois, j'étais sur d'y passer!
Sinon, j'ai craqué dans l'aprem pour dishonored. Entre les retours ici et tous le bien qu'en dis CPC depuis plusieurs mois, j'étais sur d'y passer!
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
Yep, Heartfire m'a permis d'y retourner.
D'ailleurs, sur Skyrim, si vous avez de bons plugins (notamment concernant les changements d'interface), n'hésitez pas à faire tourner !
Au bout de 137 heures, j'ai encore du mal avec leur gros panneaux d'inventaire pour consoleux...
D'ailleurs, sur Skyrim, si vous avez de bons plugins (notamment concernant les changements d'interface), n'hésitez pas à faire tourner !
Au bout de 137 heures, j'ai encore du mal avec leur gros panneaux d'inventaire pour consoleux...
Pour skyrim, quand j'y jouais il y a quelques mois j'utilisais les mods les plus populaires
SkyUI, bien évidement ; un outils de tri avec le patch français, (principalement un renommage des items). Un truc pour remplacer la map ;
J'avais tenté le mod pour mettre un indicateur de maison afin de pouvoir y aller direct, mais ça plantait occasionnellement, alors, j'ai supprimé.
SkyUI, bien évidement ; un outils de tri avec le patch français, (principalement un renommage des items). Un truc pour remplacer la map ;
J'avais tenté le mod pour mettre un indicateur de maison afin de pouvoir y aller direct, mais ça plantait occasionnellement, alors, j'ai supprimé.
Minecraft, Allods, peut-être bientôt Boderlands 2 ... Et mon préféré : le démineur.
SherrifPepper- Messages : 851
Rôle: Cheminot fou
Après des années d'attente (littéralement!), Natural Selection 2 est enfin sorti de son cocon et a évolué en un magnifique Skulk, prêt à mordiller nos chevilles...
Perso, ça fait depuis mon époque Tremulous que j'attends ce jeu!
Puta*n, je m'amuse dessus comme un bébé avec le jouet le plus fantastique du monde!
Si ça continue, j'vais devenir un ermite!
Perso, ça fait depuis mon époque Tremulous que j'attends ce jeu!
Puta*n, je m'amuse dessus comme un bébé avec le jouet le plus fantastique du monde!
Si ça continue, j'vais devenir un ermite!
Thalq- Messages : 1034
Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.
C'est un remake de savage à la sauce SF en gros. J'testerais à l'occaz.
Swissing- Messages : 1475
Rôle: Éternel procrastinateur
FTL, c'est quand même super sympa comme jeu.
Dwarf Fortress !
C'est marrant de voir des nains se taper sur la tronche parce qu'ils ont plus de bière depuis 3 mois, ou que l'un d'eux n'a pas les matériaux pour faire son artéfact.
(Bon après, faut savoir lire la matrice en anglais pour pouvoir y jouer >.<)
C'est marrant de voir des nains se taper sur la tronche parce qu'ils ont plus de bière depuis 3 mois, ou que l'un d'eux n'a pas les matériaux pour faire son artéfact.
(Bon après, faut savoir lire la matrice en anglais pour pouvoir y jouer >.<)
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Je me suis remis à un grand classique du jeux-vidéo: Pokémon :p (version Diamant/Perle pour le coup)
J'ai acheté la DS récemment pour y jouer avec Aigly :3 C'est sympa à jouer en couple
C'est agréable comme tout et reposant.
J'ai acheté la DS récemment pour y jouer avec Aigly :3 C'est sympa à jouer en couple
C'est agréable comme tout et reposant.
Moi ça fait un moment que je me suis mis à War Of The Roses.
Pour résumer c'est le gameplay de M&B Warband + personnalisation de FPSconnusdontjeneciteraispaslesnoms.
Pour résumer c'est le gameplay de M&B Warband + personnalisation de FPSconnusdontjeneciteraispaslesnoms.
Swissing- Messages : 1475
Rôle: Éternel procrastinateur
http://www.vg247.com/2012/11/15/sonic-all-stars-racing-transformed-on-pc-contains-team-fortress-2-characters/
*Lit l'article*
*Le relit*
*Relit une troisième fois et regarde la vidéo*
*Lit l'article*
*Le relit*
*Relit une troisième fois et regarde la vidéo*
Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.
Mouais, le mix Mario Kart X Ridge Racer X Wipeout, ça fait bizarre...
X Team Fortress ? Euh, encore plus bizarre ?
X Team Fortress ? Euh, encore plus bizarre ?
Moi, ce qui me fait peur c'est Sonic All stars...
Sonic, Sonic, Sonic, Sonic, Sonic, Sonic, Sonic, Sonic, Sonic, Sonic, Sonic, Sonic, Sonic, Sonic, Sonic, Sonic, Sonic, Sonic...
Ça devient presque une garantie de jeu médiocre.
Et je me suis remis à Ghost Recon Advanced Warfighter, j'aime ! Un Fps avec un solo qui laisse le choix de ses actions, et pas que de la façon dont on ouvre la porte... Par contre je galère, à cause de tous les FPS solo de ces dernières années je suis plus du tout au niveau.
Sonic, Sonic, Sonic, Sonic, Sonic, Sonic, Sonic, Sonic, Sonic, Sonic, Sonic, Sonic, Sonic, Sonic, Sonic, Sonic, Sonic, Sonic...
Ça devient presque une garantie de jeu médiocre.
Et je me suis remis à Ghost Recon Advanced Warfighter, j'aime ! Un Fps avec un solo qui laisse le choix de ses actions, et pas que de la façon dont on ouvre la porte... Par contre je galère, à cause de tous les FPS solo de ces dernières années je suis plus du tout au niveau.
Bobob_- Messages : 1296
Rôle: Bloblob
Beaucoup d'émulateur en ce moment d'anciennes consoles, parfois je préfère les vieux jeux au nouveau.
Énormément de plaisirs également sur borne d'arcade, prochain rêve m'en construire une !!, me manque juste un stick X-arcade :)
Énormément de plaisirs également sur borne d'arcade, prochain rêve m'en construire une !!, me manque juste un stick X-arcade :)
- Spoiler:
Toxic70- Messages : 77
Rôle: Grand gourou des richnou ; net-addict mais non connecté
Snes 1700 Roms
EDIT: Et pour te répondre, Bobob:
Toxic70 a écrit:Beaucoup d'émulateur en ce moment d'anciennes consoles, parfois je préfère les vieux jeux au nouveau.
- Spoiler:
J'ai un pote qui avait un pad arcade deux joueurs, on jouait à KOF, les street et compagnie.
Gothz- Messages : 254
Rôle: Grand Maître Ninja, Commandeur des E.T
Si je suis gentil pour Noël je me prendrais ca :)
http://www.xgaming.com/store/arcade-joysticks-and-game-controllers/product/x-arcade-tankstick-includes-usb-cables/
http://www.xgaming.com/store/arcade-joysticks-and-game-controllers/product/x-arcade-tankstick-includes-usb-cables/
Toxic70- Messages : 77
Rôle: Grand gourou des richnou ; net-addict mais non connecté
Petite partie de "Blip & Blop, Balls of steel" au bureau vu que mes collègues ne connaissaient pas.
C'est toujours aussi bon de massacrer des schtroumpf, des bisounours, des snorkies, des pokémons, etc...
C'est toujours aussi bon de massacrer des schtroumpf, des bisounours, des snorkies, des pokémons, etc...
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
Han, j'avoue xD Un des premiers "jeux" que j'ai eu sur PC :pnorback a écrit:Petite partie de "Blip & Blop, Balls of steel" au bureau vu que mes collègues ne connaissaient pas.
J'ai jamais réussi à le finir, perso. J'ai juste vu un pote (j'étais mort) arriver vers la fin, je crois, avec super mario, il me semble... Pas sûr, 'fin bref :p
Personnellement, j'ai acheté Dishonnored, et j'avoue être séduit par ce jeu ! Il est vraiment sympa :)
Je viens de finir XCom, c'est plutôt sympa. Le scénar est bien, les gameplay en combat plutôt bien réglé.
Les moins concernent l'interface : c'est consolisé...
- dans le QG est trop console, trop grosse, peu ergonomique. Gérer l'équipement des bidasses, c'est une torture.
- En combat, les raccourcis changent toujours. En plus la barre d'icône bouge, rien qu'après un mouvement. Fau toujours vérifier où on clique, car parfois le bouton sous la souris à la fin du mouvement, n'est plus le même qu'au début...
Voilà, après FTL, deux jeux vraiment sympa.
Les moins concernent l'interface : c'est consolisé...
- dans le QG est trop console, trop grosse, peu ergonomique. Gérer l'équipement des bidasses, c'est une torture.
- En combat, les raccourcis changent toujours. En plus la barre d'icône bouge, rien qu'après un mouvement. Fau toujours vérifier où on clique, car parfois le bouton sous la souris à la fin du mouvement, n'est plus le même qu'au début...
Voilà, après FTL, deux jeux vraiment sympa.
Perso' moi je me suis acheté Plain Sight, qui franchement avait un joli potentiel, mais c'est très vite lassant :/
Dexcellium- Messages : 327
Rôle: Roumain Brony qui sait parler Français. What else?
Far Cry 3
Après avoir grillé plein de sous dans les soldes Steam, j'achête un nouveau jeu tout frais...
Bordel, mais remettez moi ma camisole !
Après avoir grillé plein de sous dans les soldes Steam, j'achête un nouveau jeu tout frais...
Bordel, mais remettez moi ma camisole !
Page 20 sur 26 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26