[Projet] Base Martienne
+17
Gothz
sewasd
golemino
rodwin
coumn
Eragon74
Cr4ber
Lutcho
Toknar_11
Obaned
Askulmin
Tidamz
Ghomerr
Neo0
norback
Warzouz
Swissing
21 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone Rodville :: Nouveau monde
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[Projet] Base Martienne
J'ai le projet de faire une base martienne dans le genre SF, avec fusée, navette etc.... Ce serait dans le désert à coté de la zone moderne, ce désert est parfait car il y a des montages et une grande plaine:
Donc voila
Donc voila
Swissing- Messages : 1475
Rôle: Éternel procrastinateur
Re: [Projet] Base Martienne
Il y a déjà une zone Star wars (Tidamz), et une zone extraterrestre (Gothz). Ne peux-tu pas mutualiser ?
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Un peu comme la zone 51 qui y est prévu depuis des lustres?
Sinon, on a déjà un avant poste alien fait par gothz au sud du ranch (si j'dis pas de bêtise).
Sinon, on a déjà un avant poste alien fait par gothz au sud du ranch (si j'dis pas de bêtise).
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
Ca na rien a voir avec la zone 51 car ça se situerais sur Mars et ce n'est pas destiné a la recherche d'extraterrestres et pas trop avec Gothz car ce serait une base humaine, mais si vous trouvez qu'il y a déjà des projets trop ressemblants, bah tant pis.
C'est pas une mauvaise idée c'est sur, mais même si c'est pas tout à fait pareil c'est redondant. Je pense aussi qu'il faudrait se rapprocher de la zone de Gothz.
Neo0- Messages : 539
Rôle: indéfini
Si le projet c'est de faire des vaisseaux un peu "Alien", c'est déjà ce que fait Gothz à la zone 51. Typiquement, ce sont des bâtiments étranges et pas du tout "humains", d'après ce que j'ai pu y voir.
Par contre, si tu apportes de réelles nouveautés, par exemple, une architecture, des matériaux et des tons différents, y'a peut-être une nouveauté à voir de ce côté là et du coup, selon moi, une réelle pertinence à faire ça dans un autre projet.
Sinon, je pense que ça vaut pas le coup et que tu ferais mieux d'aider Gothz et ses collègues
Par contre, si tu apportes de réelles nouveautés, par exemple, une architecture, des matériaux et des tons différents, y'a peut-être une nouveauté à voir de ce côté là et du coup, selon moi, une réelle pertinence à faire ça dans un autre projet.
Sinon, je pense que ça vaut pas le coup et que tu ferais mieux d'aider Gothz et ses collègues
j'ai pas dit qu'il ne fallait pas le faire, mais simplement de regrouper les zones par thème général.
Je vois ce que veux dire swissing :
Une base spatiale scientifique réaliste type Mission to Mars, ou Cosmos 99 pour les moins jeunes.
Loin des aliens et de starwars donc.
Avec du netherack au sol ça pourrait être fun !
Une base spatiale scientifique réaliste type Mission to Mars, ou Cosmos 99 pour les moins jeunes.
Loin des aliens et de starwars donc.
Avec du netherack au sol ça pourrait être fun !
J'aime bien l'idée du Netherrack :D
Je pense que ça pourrait être pas mal que tu expliques un peu mieux ce que tu comptes faire, voire, quelques "tests" ?
Si c'est comme le dit Tidamz, genre "base" sur mars avec des installations scientifiques "high-tech", c'est complètement innovant et ça vaut carrément le coup de faire ça ailleurs. Enfin, ce n'est que mon avis :P
Je pense que ça pourrait être pas mal que tu expliques un peu mieux ce que tu comptes faire, voire, quelques "tests" ?
Si c'est comme le dit Tidamz, genre "base" sur mars avec des installations scientifiques "high-tech", c'est complètement innovant et ça vaut carrément le coup de faire ça ailleurs. Enfin, ce n'est que mon avis :P
Tidamz a tout compris!! C'est exactement ce que je veux faire (et ce que veux faire l'humanité dans un futur proche sur la lune ou même mars) avec bien sur des rampes de lancement de fusée.
Et pour la netherrack, je préfère prendre du sable parce que déjà c'est plus facile X) et que ça fait plus martien que la netherrack, mais je pourrais faire des collines en netherrack des mettres de la netherrack sur le sol.
Et pour la netherrack, je préfère prendre du sable parce que déjà c'est plus facile X) et que ça fait plus martien que la netherrack, mais je pourrais faire des collines en netherrack des mettres de la netherrack sur le sol.
Mvoui... mais c'est trop rouge a mon goût et mars c'est plutôt orangé même si on dit la planète rouge.
tout à fait, la teinte, c'est dirt, pas netherack.
La teinte serait de la laine orange mixée avec de la netherrack de la dirt et du sable X)
En fait... est ce que je peux commencer a construire?
hum vais faire comment pour mon sable ... je vais devoir allez ailleurs détruire une zone éloigne
Askulmin- Messages : 237
Rôle: Créateur Zone Moderne
Oui d'ailleurs t'as pris comme un fou, il y a des zones de dirt...
Bon, navette finie! Prochainement le bâtiment principal et fusée direction mercure!
Quelques images de la navette:
Quelques images de la navette:
Le cockpit est un peu bizarre.
Mais sinon ça rox ! On peut monter dedans ?
Mais sinon ça rox ! On peut monter dedans ?
Obaned- Messages : 870
Ou rallonge avec l'ajout de laine blanche.
Parce que là ça fait trop court/bizarre par rapport au bec noir.
Parce que là ça fait trop court/bizarre par rapport au bec noir.
Lutcho- Messages : 590
Rôle: Déserteur.
Merci=), Mais on peut pas rentrer dans la navette pour l'instant sauf entrée en effraction!
Aujourd'hui avec des gens que je remercie, nous avons asséché un lac.
Avant:
Après:
Avant:
Après:
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3