info maj 1.7
+25
Antoine42
Mortumee
DivineComedie
golemino
KanoKosha
rodwin
khios
Moutaine
lawyr
Obaned
PtiGero
Stepie
Lutcho
kami_koi
Tidamz
Cr4ber
kant_ck
Swissing
norback
Ghomerr
Warzouz
Thalq
Neo0
Toknar_11
koriggan26
29 participants
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne :: Minecraft
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: info maj 1.7
^^ Y'a plus qu'a inventer le craft cerf-volant et on s'amusera pendant les orages ^^
Swissing- Messages : 1475
Rôle: Éternel procrastinateur
Autre truc : j'ai vu qu'on pouvait maintenant téléporter à des coordonnées. Je vais installer une piscine de lave en plein Rodville et noter les coordonnées. Un bain de lave pour les emmerdeurs, ça décrasse
On pourait se faire un bonne prison comme ça.
Vide l'inventaire, réaffecte le spawn du joueur et l'y téléporte. La prison pourrait être un simple bloc en lévitation au dessus d'un bassin de lave. Seul un complice pourrait l'en sortir
On pourait se faire un bonne prison comme ça.
- Code:
/clear (player)
/setspawn (player) (lava cell)
/tele (player) spawn
Vide l'inventaire, réaffecte le spawn du joueur et l'y téléporte. La prison pourrait être un simple bloc en lévitation au dessus d'un bassin de lave. Seul un complice pourrait l'en sortir
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
A quand l'évent Prison Break où il faudrait s'évader ? :D (genre, utiliser la technique pour entrer dans la salle admin l'autre jour )
Pour le bassin de lave, on a celui sous la salle admin qui est nikel pour recevoir du monde!
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
on fait un bac en obsi (ou en bed rock, je ne sait plus si on peut détruire l'obsi à la main) le bac on le met sous la verrière au spawn du style:
humiliation en place publique
en plus on pourra aller le voir et lui lancer des silex, des flèches, des sticks, des torches et tout plein d'objets qui lui seront inutile.
en plus on pourra aller le voir et lui lancer des silex, des flèches, des sticks, des torches et tout plein d'objets qui lui seront inutile.
Mdr, j'adore l'idée xDla_fougere a écrit:on fait un bac en obsi (ou en bed rock, je ne sait plus si on peut détruire l'obsi à la main) le bac on le met sous la verrière au spawn du style:
On pourrait cumuler l'idée du bassin avec le bloc au-dessus et l'idée de la_fougere
Et oui, on peut casser l'obsi à la main. C'est long, mais pas impossible.
Sinon, rien à voir, mais avec les pistons, on va pouvoir faire des vrais cadenas maintenant :D (En utilisant les "roues mémoires" comme j'ai fait pour mon afficheur)
Hop, on est passés en 1.7 !
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
et il faut savoir que les éclairs ne me font pas de mal
Rodwin à test le zap et il y a bien un éclair qui me tombe dessus mais il ne me fait aucun dégât.
Rodwin à test le zap et il y a bien un éclair qui me tombe dessus mais il ne me fait aucun dégât.
bouh!!!!
Faut coupler avec la commande
sinon, j'ai testé le controle météo, ça marche.
Faut coupler avec la commande
- Code:
/hurt [player] 10
sinon, j'ai testé le controle météo, ça marche.
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Alléluia!
On va pouvoir faire tellement de choses...
On va pouvoir faire tellement de choses...
The_shadow_ship- Messages : 194
Rôle: technicien en redstone, casseur de spawn professionnel et ami du mouton vénitien
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6