info maj 1.7
+25
Antoine42
Mortumee
DivineComedie
golemino
KanoKosha
rodwin
khios
Moutaine
lawyr
Obaned
PtiGero
Stepie
Lutcho
kami_koi
Tidamz
Cr4ber
kant_ck
Swissing
norback
Ghomerr
Warzouz
Thalq
Neo0
Toknar_11
koriggan26
29 participants
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne :: Minecraft
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: info maj 1.7
MAGNIFIQUE ! On pourra faire des robinets complétement automatisés !
Et je suis content, les propriétés n'ont pas étés totalement modifiées, on pourra encore bien s'amuser. :)
Et je suis content, les propriétés n'ont pas étés totalement modifiées, on pourra encore bien s'amuser. :)
Stepie- Messages : 42
Re: info maj 1.7
Les statues a Mégaloland vont pouvoir pisser Non franchemant=) ça va être juste génial, toutes les possibilités que ce nouvel objet apporte!!!! WAHOUUUU Et on va chasser du slime.
Swissing- Messages : 1475
Age : 28
Profil
Rôle: Éternel procrastinateur
Re: info maj 1.7
Mmh, en voyant le bloc de sable se faire péter sa mouille, j'me dis qu'on pourra peut être (et prions pour) faire des usines à silex, si le gravier se comporte de la même façon et se casse comme le sable. A méditer ...
Et vive les champignonnières automatisées :p
Et vive les champignonnières automatisées :p
Re: info maj 1.7
Si je me trompe pas ou dis pas de connerie, la trappe ou la porte (pas sur pour la porte) avaient déjà la fonction de laisser passé de l'eau ou de la lave et en plus activable par redstone.
Pour la trappe, je l'ai lu sur les ajouts inscrit sur le lanceur minecraft.
Pour la trappe, je l'ai lu sur les ajouts inscrit sur le lanceur minecraft.
PtiGero- Messages : 42
Age : 32
Re: info maj 1.7
Avec le sticky piston on va pouvoir faire des portes secrètes et des entrées qui pètent du slip.
Ça s'annonce génial, la 1.7.
Ça s'annonce génial, la 1.7.
Obaned- Messages : 870
Age : 28
Re: info maj 1.7
Une vraie porte pour les nains !!
La vraie question : peut-on fixer un piston sur un piston pour déplacer de 2 ?
La vraie question : peut-on fixer un piston sur un piston pour déplacer de 2 ?
Warzouz- Messages : 5919
Age : 52
Profil
Rôle: Déménageur nihiliste
Re: info maj 1.7
Etant donné qu'on ne peut pas pousser un coffre/four/noteblock/Jukebox, j'imagine que non :( (mais moi et mes conclusions zero...)
kami_koi- Messages : 289
Age : 39
Re: info maj 1.7
Tu as raison, d'autant plus que si c'était possible, je pense qu'il l'aurait montré.
Warzouz- Messages : 5919
Age : 52
Profil
Rôle: Déménageur nihiliste
Re: info maj 1.7
je n'imagine pas les possibilités de chose à faire avec les pistons
lawyr- Messages : 102
Re: info maj 1.7
D'autant plus qu'il y a le problème d'alimenter le piston sur le piston.
norback- Messages : 3924
Age : 39
Profil
Rôle: Incinérateur des masses
Re: info maj 1.7
norback a écrit:D'autant plus qu'il y a le problème d'alimenter le piston sur le piston.
Norback a parlé !
Re: info maj 1.7
Tidamz a écrit:norback a écrit:D'autant plus qu'il y a le problème d'alimenter le piston sur le piston.
Norback a parlé !
Je dirais même plus:
Sinon, on va pouvoir faire une entrée direct par le métro avec un petit passage qui s'ouvre.
Question subsidiaire : Est-ce qu'un rail sur un bloc poussé par un piston dans l'alignement du métro sera "ajusté" pour permettre le passage de cart?
Re: info maj 1.7
Nan mais c'est pas la question du cart. L'activation du piston peut se régler avec un délayeur. La question est: Est-ce que les rails se relieront bien pour permettre le passage du cart sans ralentissement? En revanche, j'ai peur que lorsque le piston se rétracte, le rail saute ce qui foutrait mon idée en l'air (ou au fond d'un lac de lave suivant qu'on soit nain ou pas)
Re: info maj 1.7
Je tiens à dire que dans la vidéo il montre bien avec son système de porte que l'on peut pousser un piston avec un autre piston.
Moutaine- Messages : 99
Re: info maj 1.7
En fait, tu te demande si ca va faire _/¯\_ ou __¯__ ?Toknar_11 a écrit:Est-ce que les rails se relieront bien pour permettre le passage du cart sans ralentissement?
Je penche pour la seconde solution.
norback- Messages : 3924
Age : 39
Profil
Rôle: Incinérateur des masses
Re: info maj 1.7
norback a écrit:En fait, tu te demande si ca va faire _/¯\_ ou __¯__ ?Toknar_11 a écrit:Est-ce que les rails se relieront bien pour permettre le passage du cart sans ralentissement?
Je penche pour la seconde solution.
En fait, ce serait plus:
------ en version "haute" (piston actif)
-- . -- en version "basse" (piston désactivé)
.. --
Et la question serait: quand le piston redescend/se désactive, est-ce que le rail reste sur le bloc collé au piston ou bien, est-ce qu'il "saute" comme si on pétait le bloc sur lequel il repose. Voilà, en espérant être clair dans mes explications
Re: info maj 1.7
Ah oui, c'est plus clair!
Mais je ne vois pas comment pourrai réagir le jeu surtout... Et surtout à quoi ca va te servir à part faire des pièges démoniaques sur les lignes du métro.
Mais je ne vois pas comment pourrai réagir le jeu surtout... Et surtout à quoi ca va te servir à part faire des pièges démoniaques sur les lignes du métro.
norback- Messages : 3924
Age : 39
Profil
Rôle: Incinérateur des masses
Re: info maj 1.7
norback a écrit:Ah oui, c'est plus clair!
Mais je ne vois pas comment pourrai réagir le jeu surtout... Et surtout à quoi ca va te servir à part faire des pièges démoniaques sur les lignes du métro.
Pas un piège, de suite
En fait, quand tu pars des nains vers papa nowel, tu vas te prendre des dégats, du fait qu'on n'a laissé que 1 cube de hauteur pour passer (la place du cart quoi). Donc, le truc, ce serait de carrément masquer les rails jusqu'à un mur et, en passant sur un rail detector, cela activerait le mécanisme qui "remonterait" les rails et "ouvrirait" la montagne.*
Et je pense que ce système (s'il marche) sera une nouvelle occasion de former un duo de choc avec Gothz pour notre quotidienne : Un jour, une porte"
Re: info maj 1.7
Omagad, ça permettrait aussi de faire des systèmes de récolte hyper complexes! Et des énigmes!
Ca fait longtemps que j'ai pas été aussi enthousiaste pour une update de minecraft!
Ca fait longtemps que j'ai pas été aussi enthousiaste pour une update de minecraft!
Thalq- Messages : 1034
Age : 31
Profil
Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.
Re: info maj 1.7
Et des récoltes auto en ferme à mobs, et des fermes à silex, et des pièges de la mort qui tue, et
et..
des slimballs.
et..
des slimballs.
Lutcho- Messages : 590
Age : 31
Profil
Rôle: Déserteur.
Re: info maj 1.7
Quelques unes des nouveautés prévues pour la 1.7 (Source):
- Des "étiquettes" devraient être ajoutées sur les objets (me demandez pas à quoi ça sert, y'a rien de plus... peut-être un rapport avec la possibilité de nommer des coffres proposées il y a quelques temps ?)
- Liste des serveurs récents dans le launcher
- Les cisailles, pour couper la laine des moutons, désactiver la TNT et placer des blocs de feuille.
- Les fameux pistons push/pull
- Les blocs "piquants" (ou "le" bloc)
- De nouveaux monstres, dont un "effrayant", d'après une (ou la) copine de Jeb
- Nouveaux effets de lumière sur le cycle jour/nuit et plus de recharge de chunk entre les deux cycles.
- Nouvelles textures pour la cobble (changement au niveau du contraste si j'ai suivi)
- Torches plaçables sur les barrières (cf. la vidéo sur les pistons, à 1:05, sur la gauche de la vidéo)
- Possiblement des "orbes", des champignons géants et d'autres trucs secrets !
Re: info maj 1.7
Super les torches sur les barrières et les blocs de feuilles qu'on pourait placer après les avoir coupés !!! On va pouvoir faires des bosquets
Warzouz- Messages : 5919
Age : 52
Profil
Rôle: Déménageur nihiliste
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
» Info MAJ 1.8
» Info MAJ version finale (RC)
» Petite info pour Rodwin
» [INFO] État des lignes de métro
» Info MAJ version finale (RC)
» Petite info pour Rodwin
» [INFO] État des lignes de métro
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne :: Minecraft
Page 2 sur 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum