topic des mods
+23
la_fougere
tybertpsy
ironik66
Preizhour
Gothz
DivineComedie
Flambius
sewasd
rodwin
skiblue33
Obaned
Mortumee
Ghomerr
Warzouz
RobinLine
Neo0
TheBlackPhoenix
norback
kant_ck
Swissing
TheCrafterDude
Askulmin
koriggan26
27 participants
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne :: Minecraft
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: topic des mods
Pour résumer l'install, pour les flemmards qui ne pourraient pas écouter la vidéo (très bien expliquée, pourtant)
Il vous faut:
Ensuite:
Personnellement, je vais jouer sur une nouvelle sauvegarde pour éviter de pourrir mes mondes déjà créés. Je ne sais pas ce qu'il peut arriver sinon :D
Un conseil, évitez tout autre mod en même temps !
La plupart des infos à savoir sont sur la première page du topic du mod, ici : http://www.minecraftforum.net/topic/495374-173-aether-collaboration-mod-v100/ (crafts, donjons, mobs, items, etc...)
Bon jeu :D
Il vous faut:
Ensuite:
- Pour mémoire, pour accéder au répertoire de minecraft : %appdata% dans une barre d'adresse du navigateur de fichiers, puis dans .minecraft
- Faites une copie de votre minecraft.jar (qui se trouve dans le dossier bin du répertoire .minecraft) et ouvrez-le
- Envoyez le contenu de l'archive de mod loader à la racine du minecraft.jar (en l'ouvrant avec Winrar et en glissant le contenu sélectionné dans minecraft.jar ouvert avec winrar aussi)
- Pareil pour l'audio Mod
- Pareil pour la ShockAhPI
- Dans l'archive du mod Aether, copiez le contenu du répertoire Jar à la racine du minecraft.jar (comme précédemment)
- Copiez le répertoire mod, qui se trouve dans le répertoire Resources du mod Aether dans le répertoire resources du dossier de minecraft !
- Ensuite, faut faire le portail de glowstone + eau :D
Personnellement, je vais jouer sur une nouvelle sauvegarde pour éviter de pourrir mes mondes déjà créés. Je ne sais pas ce qu'il peut arriver sinon :D
Un conseil, évitez tout autre mod en même temps !
La plupart des infos à savoir sont sur la première page du topic du mod, ici : http://www.minecraftforum.net/topic/495374-173-aether-collaboration-mod-v100/ (crafts, donjons, mobs, items, etc...)
Bon jeu :D
Je ne peux que te conseille de faire une copie d'un monde où tu as déjà assez de matos pour faire un portail plutôt que de repartir de zéro, sinon tu vas prendre un paquet de temps pour aller dans le Nether puis dans l'Aether. ^^
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
En fait, j'ai construit un portail tout fait avec MCEditMortumee a écrit:Je ne peux que te conseille de faire une copie d'un monde où tu as déjà assez de matos pour faire un portail plutôt que de repartir de zéro, sinon tu vas prendre un paquet de temps pour aller dans le Nether puis dans l'Aether. ^^
Je veux partir de zéro justement !!! :)
Une nouvelle aventure commence o/
Edit: quand on se jette dans le vide, on est TP dans le monde réel ! :)
Evitez les lits dans l'Aether xD
Edit: c'est juste excellent comme mod ! (Le premier que je teste et je suis pas déçu *o*)
Edit: c'est juste excellent comme mod ! (Le premier que je teste et je suis pas déçu *o*)
ce sont des nuages les blocs volants blanc? on peut les récupérer?
skiblue33- Messages : 40
Je vois tous tes posts à ce sujet, et je me dis que ça doit être génial !
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
Honnêtement, je suis bloqué dessus depuis cet aprem xD
Le nombre de bonnes idées dépasse l'entendement xD C'est "presque" mieux que le jeu original. Le côté défi recherché par Notch est bel et bien présent ici, dans un mod très complet et bien pensé !
Le nombre de bonnes idées dépasse l'entendement xD C'est "presque" mieux que le jeu original. Le côté défi recherché par Notch est bel et bien présent ici, dans un mod très complet et bien pensé !
C'est du RPG ce mod ! Il est vraiment fantastique.
Moi aussi je me marre à y jouer depuis cet après-midi ! Bon, à quand le canal "Aether" on s'amuse bien avec les boss.
Moi aussi je me marre à y jouer depuis cet après-midi ! Bon, à quand le canal "Aether" on s'amuse bien avec les boss.
Obaned- Messages : 870
En fait, le minecraft.jar ne doit pas être diffusé, donc je vais éviter. Si vous en avez besoin, demandez par pm.
N'oubliez pas de mettre les ressources (dispo ici)
Et une nouvelle map avec un portail près et 3 blocs de fer à côté pour faire un seau : Map prête
Par contre, l'ayant préparée pour Obaned, la carte porte son nom :D
Des fois oui, des fois non ...Ghomerr a écrit:Oui :3 Ça ralentit les chutes ;)
Swissing- Messages : 1475
Rôle: Éternel procrastinateur
j’espère que notch l'ajoutera au jeu. ce mod est super
skiblue33- Messages : 40
J'ai trouvé un super mod, aujourd'hui, qui rajoute des mini soldats d'argile, qui peuvent se battre entre eux de différentes couleurs, on peut leur donner des objets et des chevaux pour qu'ils soient plus puissants franchement je trouve ce mod génial, on passe des heures a les regarder se battre ^^.
Bon le lien du topic du mod parceque pour expliquer les choses... moi euuuuh: http://www.minecraftforum.net/topic/495553-173-kodas-clay-soldier-mod-v1/
Et une screenshot.
Bon le lien du topic du mod parceque pour expliquer les choses... moi euuuuh: http://www.minecraftforum.net/topic/495553-173-kodas-clay-soldier-mod-v1/
Et une screenshot.
Swissing- Messages : 1475
Rôle: Éternel procrastinateur
Ghomerr, ton mod Aether, n'est plus à jour, la 1.0.1 est sortie et elle fixe pas mal de bugs.
En gros, tu veux que je te refasse un jar, c'est ça ?Obaned a écrit:Ghomerr, ton mod Aether, n'est plus à jour, la 1.0.1 est sortie et elle fixe pas mal de bugs.
Et effectivement, y'a plusieurs bugs dans la liste que j'avais moi-même constatés et je pense que ça vaut le coup de le mettre à jour du coup et retester un peu tout ça ^^
- Spoiler:
- V1.01 Patch Notes:
- Moas were untamable/unfeedable. This has been fixed, with Blue Moas requiring 3 Aechor Petals, White Moas requiring 4 Aechor Petals, and Black Moas requiring 8 Aechor Petals. You still need to wait for the Baby Moa to "digest" its food before feeding it again.
- There was an Overpopulation/Underpopulation of Mobs (e.g. Too many zephyrs, very little Aechor Plants, occasionally no Swets, etc). This has been fixed, by scaling down the Zephyr spawn-rate a lot more.
- Golden Oaks were minable effectively with a Pickaxe instead of an Axe. You should now be able to gain Golden Amber/Skyroot Logs from Golden Oaks with Axes.
- You could not craft Zanite armor, as only the gloves were craftable. This has been fixed, with all recipes added.
- Non-generated Quicksoil was still returning drops with a Skyroot Shovel. This exploit has been patched.
- Icestone used to freeze not only the source block but the stream also. When the source was frozen the stream would stay behind and doesn't go away. This has been fixed so that the source blocks are frozen instead, and the streams disappear afterwards.
- Untamed Moas would follow you when right clicked. This has been fixed.
- Zephyrs used to drop Gunpowder. This has now been changed so that they drop a large stack of Cold Aercloud.
Sur mac, le mod Aether 1.0.1 n'est compatible avec aucuns mods et c'est l'enfer pour tout réinstaller.
Ou sinon, c'est le mod Aether qui ne marche plus sur mac.
Le mod Aether est une véritable perle! Ma passioné tant devenue de chevaucher des cochons volants, j'ai même fait un test: faites en sorte d'être sur votre cochon volant, et jetez vous dans la vide... oui, vous ne rêvez pas, vous êtes bien sur votre map d'origine, la parcourant à dos de cochon ailé...
A part ça, j'annonce que je ferais très bientôt, une petit série vidéo sur ce merveilleux mod qu'est l'aether.
Donc si je réussis à refaire fonctionner mon espèce de fils de **** de micro, vous aurez l'occasion d'entendre ma voix angélique :o
A part ça, j'annonce que je ferais très bientôt, une petit série vidéo sur ce merveilleux mod qu'est l'aether.
Donc si je réussis à refaire fonctionner mon espèce de fils de **** de micro, vous aurez l'occasion d'entendre ma voix angélique :o
Flambius- Messages : 128
Ça serait étonnant que ça ne marche plus sur Mac avec les quelques corrections effectuées.Obaned a écrit:Sur mac, le mod Aether 1.0.1 n'est compatible avec aucuns mods et c'est l'enfer pour tout réinstaller.
Je vais mettre à jour mon jar et je t'enverrai le lien, si tu veux essayer.
Faut absolument que je test ce mod ce soir: MAtmos.
En gros, ca rajoute des sons d'ambiance selon votre situation. Moi qui ai déjà viré les musiques depuis un bail, ca va me faire du bien de retrouver des bruits de fond.
En gros, ca rajoute des sons d'ambiance selon votre situation. Moi qui ai déjà viré les musiques depuis un bail, ca va me faire du bien de retrouver des bruits de fond.
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
Je crois que c'est ce que Elarcis utilise et que je cherchais depuis un bail, vu les sons d’ambiances disponibles.
Je le télécharge tout de suite !
Je le télécharge tout de suite !
Je l'ai testé ! Il ajoute des sons qui ne dérangent pas et qui sont très agréables et l'installation est facile !
En Rodville haut on peut entendre le vent souffler, du dé à coudre, la sensation est vraiment la.
En Rodville haut on peut entendre le vent souffler, du dé à coudre, la sensation est vraiment la.
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5