Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Démarrage du village

+11
Lutcho
Toknar_11
norback
la_fougere
Swissing
rodwin
Warzouz
Askulmin
zijulo
smx22
Odyssey
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Démarrage du village - Page 2 Empty Re: Démarrage du village

Message  Warzouz Mer 18 Mai 2011 - 20:40

Il est toujours possible de relier une station de métro, mais on n'a plus de fer, ni chez moi, ni chez les admins, ni au siège du métro.

Les donations sont bienvenues
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage du village - Page 2 Empty Re: Démarrage du village

Message  Swissing Mar 31 Mai 2011 - 18:42

Forge finie il me faut de idées d'aménagement et sinon je suis content du résultat, pour le métro ça serait cool.
Swissing
Swissing

Messages : 1474
Age : 28

Profil
Rôle: Éternel procrastinateur

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage du village - Page 2 Empty Re: Démarrage du village

Message  Lutcho Mar 31 Mai 2011 - 19:44

Cool ! Swissing c'est toi qui prend en main, plus ou moins le projet ?
Lutcho
Lutcho

Messages : 590
Age : 30

Profil
Rôle: Déserteur.

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage du village - Page 2 Empty Re: Démarrage du village

Message  Swissing Mar 31 Mai 2011 - 19:44

J'aide Ody qui ne se connecte pas souvent.
Swissing
Swissing

Messages : 1474
Age : 28

Profil
Rôle: Éternel procrastinateur

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage du village - Page 2 Empty Re: Démarrage du village

Message  Lutcho Mar 31 Mai 2011 - 19:46

Okay, et donc tu prévois quel bâtiments par la suite ?
Lutcho
Lutcho

Messages : 590
Age : 30

Profil
Rôle: Déserteur.

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage du village - Page 2 Empty Re: Démarrage du village

Message  Odyssey Mar 31 Mai 2011 - 19:49

Désolé , pleins de projets en ce moment et assez peu de temps pour jouer, c'est pas pour ça qu'il faut me considérer comme mort. J'ai testé la 1.6 alors il faut encore que je fasse les manips pour revenir en 1.5 si je veux faire un tour sur le serveur... Je vais essayer de voir ça ce soir.

Et c'est bien toujours moi qui dirige le projet. Pour les bâtiments a venir, une église de ce genre éventuellement :

Démarrage du village - Page 2 Pt48806

J'en ai vu une ce week end alors ça m'y a fait repenser. Sinon les idées sont les bienvenues.

Sympa la forge swissing ! Je pense qu'on peut aménager une sorte de place en bas du hall, avec plusieurs petites échoppes comme celle là.
Odyssey
Odyssey

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage du village - Page 2 Empty Re: Démarrage du village

Message  Swissing Mar 31 Mai 2011 - 20:18

Je pensais faire un alchimiste avec une fabrique a Obsi et de Cobble.
Swissing
Swissing

Messages : 1474
Age : 28

Profil
Rôle: Éternel procrastinateur

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage du village - Page 2 Empty Re: Démarrage du village

Message  Lutcho Mar 31 Mai 2011 - 20:42

Odyssey a écrit:Désolé , pleins de projets en ce moment et assez peu de temps pour jouer, c'est pas pour ça qu'il faut me considérer comme mort. J'ai testé la 1.6 alors il faut encore que je fasse les manips pour revenir en 1.5 si je veux faire un tour sur le serveur... Je vais essayer de voir ça ce soir.

Et c'est bien toujours moi qui dirige le projet. Pour les bâtiments a venir, une église de ce genre éventuellement :

Démarrage du village - Page 2 Pt48806

J'en ai vu une ce week end alors ça m'y a fait repenser. Sinon les idées sont les bienvenues.

Sympa la forge swissing ! Je pense qu'on peut aménager une sorte de place en bas du hall, avec plusieurs petites échoppes comme celle là.
Sorry Ody, je t'avais un peu oublié.
En tout cas l'église est sublime, bon courage pour la reproduire !
Lutcho
Lutcho

Messages : 590
Age : 30

Profil
Rôle: Déserteur.

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage du village - Page 2 Empty Re: Démarrage du village

Message  Peyoot Sam 3 Sep 2011 - 16:36

Si vous avez besoin de main d'oeuvre je suis plus que partant pour vous aider à construire, bâtir, miner, aplanir...sur la zone viking voir même au-delà, pour l'instant j'ai encore pas mal de temps libre, donc voilà. :-)

Peyoot

Messages : 14
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage du village - Page 2 Empty Re: Démarrage du village

Message  Swissing Sam 3 Sep 2011 - 17:11

^^ Ca fait un bout de temps que Ody ne s'est pas connecté, 'faut voir avec lui (D'ailleurs j'aimerais bien qu'il se reconnecte pour que je puisse continuer à l'aider)
Swissing
Swissing

Messages : 1474
Age : 28

Profil
Rôle: Éternel procrastinateur

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage du village - Page 2 Empty Re: Démarrage du village

Message  norback Sam 3 Sep 2011 - 17:21

C'est vrai que le 29 aout ca remonte à loin... :siffle:
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage du village - Page 2 Empty Re: Démarrage du village

Message  Swissing Sam 3 Sep 2011 - 17:22

norback a écrit:C'est vrai que le 29 aout ca remonte à loin... :siffle:
He Oh J'ai pas les log moi... Pour moi c'est depuis l'event de la fin des temps.
Swissing
Swissing

Messages : 1474
Age : 28

Profil
Rôle: Éternel procrastinateur

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage du village - Page 2 Empty Re: Démarrage du village

Message  Peyoot Sam 3 Sep 2011 - 17:56

Donc, j'ai envoyé un MP à Ody, pour lui demander...
Je parlais d'un village dans Skyrim, voilà pour étayer un peut mes propos :

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00028/00028036_044.htm

Vooooilà ! Je sait c'est un peut ambitieux mais je trouves que la thématique colle bien !

Peyoot

Messages : 14
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage du village - Page 2 Empty Re: Démarrage du village

Message  Swissing Sam 3 Sep 2011 - 17:58

Hehe, un village viking quoi :P, vas déjà faire un tour dans le village et visite ;P.
Swissing
Swissing

Messages : 1474
Age : 28

Profil
Rôle: Éternel procrastinateur

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage du village - Page 2 Empty Re: Démarrage du village

Message  Peyoot Sam 3 Sep 2011 - 19:21

C'est le metro ligne verte c'est ça ? Vers terres macabres ?

EDIT : merci pour le lien :-)


Dernière édition par Peyoot le Sam 3 Sep 2011 - 19:36, édité 1 fois

Peyoot

Messages : 14
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage du village - Page 2 Empty Re: Démarrage du village

Message  NeKoLuK Sam 3 Sep 2011 - 19:25

rodwin.fr -> Les Projets et Évènements -> Discussions Générales -> Métro, voies et routes -> Carte du métro -> dernière page
;-)

https://rodwin.forumactif.info/t565p15-carte-du-metro
NeKoLuK
NeKoLuK

Messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage du village - Page 2 Empty Re: Démarrage du village

Message  Odyssey Dim 4 Sep 2011 - 10:26

Un copier coller de mon mp en réponse à Peyoot :

Pas de problème, comme tu l'as vu je ne me connecte pas très souvent ces temps-ci, un peu lassé par Minecraft et puis j'ai eu un mois d'août assez chargé Irl. Mais si quelqu'un de motivé apporte de nouvelles idées au projets ça me remotivera peut être à passer ! En tout cas pas de problème pour moi, tu peux faire un peu ce que tu veux sur le projet. Si tu as visité tu as surement vu qu'il y avait une mine avec des coffres et pas mal de ressources dedans, tu peux te servir pour ce que tu veux construire dans le village. Et moi je vais essayer de repasser un peu plus souvent !

Voilà, désolé pour mon manque d'activité , c'est vrai que j’essaie de me connecter de temps en temps , mais souvent je reste pas longtemps faute de motivations. Donc Swissing et Peyoot vous êtes libre d'ajouter ce que vous voulez au village tant que ça reste dans le thème. Récemment j'ai ajouté un grand bûcher "phare" sur la colline en face du grand Hall, colline que j'essaie en même temps d'aménager. On peut discuter de tout ça ici :-)
Odyssey
Odyssey

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage du village - Page 2 Empty Re: Démarrage du village

Message  Swissing Dim 4 Sep 2011 - 12:38

Okay, merci. J'ai vu dans le jeu "Mount And Blade: Warband" un village du royaume des Nords, et il y a la même église qu'au village viking sur le serveur minecraft alors j'ai pensé qu'on pourrais faire les maisons dans le même style. Dans la capture d'écran on voit l'église et quelques maisons.

Démarrage du village - Page 2 18233e3d-119f-4028-8f03-b416f8f507a5
Swissing
Swissing

Messages : 1474
Age : 28

Profil
Rôle: Éternel procrastinateur

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage du village - Page 2 Empty Re: Démarrage du village

Message  Peyoot Dim 4 Sep 2011 - 16:12

Ouais avec des toits très pentus et tenter de faire des têtes sur les faces... Après y'a pas mal de collines autours donc on pourrais en profiter pour donner un air particulier de village sur les pentes ou plutôt de villages de Fjords...
Après y'a deux styles de maison, celle à droite de l’église qui à un toit plutôt petit et plutôt faite en rondin et celle de gauche avec un toit pentu, on en fait qu'un ou les deux ? Histoire de varier.

Peyoot

Messages : 14
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage du village - Page 2 Empty Re: Démarrage du village

Message  Swissing Dim 4 Sep 2011 - 17:40

Je viens de refaire un tout sur Mount & Blade: Warband, et j'ai pris quelques captures d'écran:

Donc c'est une ville fortifiée comme on peut le constater sur la 2è image.
Démarrage du village - Page 2 8dd592a6-3ac2-4282-bd12-0811059360e2 Démarrage du village - Page 2 782a9454-5515-4f32-953c-ea4158f60966 Démarrage du village - Page 2 F0477246-5062-44dc-87a7-0d3f84c6b067 Démarrage du village - Page 2 021f6f6f-e038-4212-bee3-fdb4a50dbd3a Démarrage du village - Page 2 5484b645-42c8-4256-b709-6aa000c63091
Swissing
Swissing

Messages : 1474
Age : 28

Profil
Rôle: Éternel procrastinateur

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage du village - Page 2 Empty Re: Démarrage du village

Message  Peyoot Dim 4 Sep 2011 - 18:20

Va nous falloir masse de bois de tout les genres...Heureusement que sur le serveur le bois n'est pas inflammable, en une nuit tout le village fortifié en feu :-S
Mais je pense que pour le sapin on devrait pouvoir se débrouiller avec ce qu'il y a autours, c'est plus le bouleau et le normal qu'il nous faut, j'aimerais bien qu'après on fasse un genre de temples de Thor ou d'Odin...ou mieux le temple d'Ody :-D...dieu initiateur de projet...ou un truc comme ça...
Bah de toute façon c'est pas la place qui manque ! J'propose, toit en sapin, pilier en bouleau et le reste en bois normal. Après on verra à l'application, au feeling à peut près.

Peyoot

Messages : 14
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage du village - Page 2 Empty Re: Démarrage du village

Message  Stigal Dim 4 Sep 2011 - 18:39

Joli projet de reprise.
Si vous voulez beaucoup de boulot, on en a une foret pleine au village des mineurs.

Si mes souvenirs sont bon, il y a aussi de beau exemple de maison vikings dans Gothic 3 en Nordmar.

Stigal

Messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage du village - Page 2 Empty Re: Démarrage du village

Message  Odyssey Dim 4 Sep 2011 - 19:25

Derrière le village il y a une grande forêt de sapin que j'ai jamais exploité, au début du serveur on ne pouvait pas encore replanter les sapins ^^. J'avais donc créé de toute pièce une grande forêt à l'est prêt d'une maison/tour qui est maintenant en ruine. Elle me servait de réserve de bois. Effectivement les collines alentours peuvent donner quelque chose d'intéressant si bien exploitée.

Pour les screenshots de mount & blade, c'est typiquement ce que j'avais en tête au début, et ce que j'ai éssayer de faire avec le hall et l'église. En parlant du Hall, j'ai jamais vraiment eu le courage d'aménager l’intérieur correctement, ça reste donc à faire.

J'ai essayé de me connecter cette après midi mais j'ai quelques problèmes avec ma connexion wifi, je viens de m'installer en colocation. Le temps d'arranger ça et je vous rejoindrais sur le serveur prochainement.

ps: Le temple d'Ody, je suis tout à fait pour =D
Odyssey
Odyssey

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage du village - Page 2 Empty Re: Démarrage du village

Message  Peyoot Lun 5 Sep 2011 - 0:29

J'vais test de faire un donjon une fois la maison du garde-rune (moi) sera faîte, après tout dépend si des gens m'aide à le construire, surtout au niveau de la redstone...Les portes automatisées j'trouves ça trop cool Démarrage du village - Page 2 2774444739
Après j'compte aussi écrire sur des pancartes une 'tite histoire, qui sait peut-être un futur event ? :drunk:
Le village viking avance....très lentement...

Peyoot

Messages : 14
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage du village - Page 2 Empty Re: Démarrage du village

Message  Swissing Lun 5 Sep 2011 - 18:13

Je ne vais pas pouvoir me connecter dans les prochains jours (2-3) mais dès que je reviens... Je m'y met!!!
Swissing
Swissing

Messages : 1474
Age : 28

Profil
Rôle: Éternel procrastinateur

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage du village - Page 2 Empty Re: Démarrage du village

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum