un chemin de la gare a chez moi ....
3 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone Rodville :: Nouveau monde
Page 1 sur 1
un chemin de la gare a chez moi ....
Voila petit message, je me suis fais un chemin juste a la sortie de la gare qui mène chez moi, donc si ça pose un problème quel qui soit dite le moi.
Emprunter donc ce chemin pour venir voir mon petit nid douillé ;)
Ha oui j'allais oublier, tous n'est pas complétement fini dans le passage souterrain, j'arrange ça des que possible, enfin surtout des que j'ai le courage.
Emprunter donc ce chemin pour venir voir mon petit nid douillé ;)
Ha oui j'allais oublier, tous n'est pas complétement fini dans le passage souterrain, j'arrange ça des que possible, enfin surtout des que j'ai le courage.
Re: un chemin de la gare a chez moi ....
Ton chemin n'est pas la même chose si ta maison et la gare sont proches ou super éloignés.
A priori pas de soucis, mais n'hésites pas à mettre un morceau de map ou un screen qu'on se rende compte.
Faut pas que ça devienne une habitude, hein ? Ne demandez pas chaque fois que vous faites quelques choses.
Respectez simplement la règle : "Ma liberté s'arrête là où commence celle des autres...".
A priori pas de soucis, mais n'hésites pas à mettre un morceau de map ou un screen qu'on se rende compte.
Faut pas que ça devienne une habitude, hein ? Ne demandez pas chaque fois que vous faites quelques choses.
Respectez simplement la règle : "Ma liberté s'arrête là où commence celle des autres...".
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
Oui desole je me suis mal exprime, il s'agit de la gare de la zone moderne, juste a droite en sortant, le long des bambous.
Je posterais des captures si vous voulez lorsque je serais suf le pc.
Je posterais des captures si vous voulez lorsque je serais suf le pc.
en fait le message étais surtout destiné a askulmin et les autres potes qui participe a l'élaboration de la zone moderne, histoire de les mettre au courant de ce nouveau chemin et savoir si ça dérange la ou il est placé ou non ;)