Ferme à fleur
+6
khios
Stepie
Toknar_11
kant_ck
RobinLine
The_shadow_ship
10 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone Rodville :: Rodville
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ferme à fleur
ton circuit en redstone ou le piston qui est placé près du bouton si tu as fait en sorte qu'il n'y ait pas de circuit empêche forcément le placement de peut-être une fleur, une herbe ou plus encore, c'est très léger comme différence, mais personnellement le seau d'eau me convient très bien.
Stepie- Messages : 42
De toute façon, l'un n’empêche pas l'autre!
The_shadow_ship- Messages : 194
Rôle: technicien en redstone, casseur de spawn professionnel et ami du mouton vénitien
A qui faut il demander l'autorisation pour en faire une à Rodville?
Rôle: technicien en redstone, casseur de spawn professionnel et ami du mouton vénitien
A n'importe quel admin.
Encore faut il savoir où à Rodville: Si c'est sous la ferme à blé/cactus/canne à sucre/bois/champi, tu peux y aller!
Encore faut il savoir où à Rodville: Si c'est sous la ferme à blé/cactus/canne à sucre/bois/champi, tu peux y aller!
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
C'est justement là que je comptait la construire!
Va t'on m'en vouloir si je fais un pont de dirt pour amener l'herbe?
Va t'on m'en vouloir si je fais un pont de dirt pour amener l'herbe?
Fait tes trucs, tant que tu supprimes après, y a pas de problème.
Il y a une ferme à bois en dessous de la multi-ferme. Je fais quoi?
Ouaip, j'suis tombé dessus l'autre jour, j'ai pas compris ce que faisais une troisième ferme à bois à rodville...
Dans l'idée, j'me dis qu'on en a pas vraiment besoin vu que celle de Warzouz a un bon rendement et que celle à l'étage du dessus est suffisante pour les besoins de base.
Donc demande en jeu si quelqu'un sait qui l'a construit et regarde si y a pas moyen de la virer.
Dans l'idée, j'me dis qu'on en a pas vraiment besoin vu que celle de Warzouz a un bon rendement et que celle à l'étage du dessus est suffisante pour les besoins de base.
Donc demande en jeu si quelqu'un sait qui l'a construit et regarde si y a pas moyen de la virer.
C'était à stigal.
Mais c'est bon on l'a retiré.
Mais c'est bon on l'a retiré.
je conseille de faire l'accès dans le prolongement de l'échelle qui va vers la petite ferme à champi.
Personnellement, je trouve dommage qu'une ferme à fleure ne soit pas en surface ou semi-enfouie. Mais peu importe, ce n'est que mon avis.
Personnellement, je trouve dommage qu'une ferme à fleure ne soit pas en surface ou semi-enfouie. Mais peu importe, ce n'est que mon avis.
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Dans un sens, si c'est la même que sur la vidéo, elle est loin d'être esthétique, donc c'est peut être pas plus mal de la mettre sous terre.
tu peux faire le dessous en sous sol et la surface extérieur afleurant. Le fleures sont donc plantées à la surface. il n'y a que le bloc servant de puits qui dépasse.
C'est une peu comme la ferme à bois. Elle est conçue pour être souterraine, mais en semi-enfouie, c'est pas si mal, je trouve. Si c'était totalement en surface, ça serait effectivement moche.
Quand je construit un truc, avant de me résoudre à l'enfouir, je regarde toujours si ça peut pas rendre bien à la vue de tous.
Cela permettrai aussi que plusieurs villes ne soient que des accumulations de maison sans autre bâtiments utilitaires (comme des fermes).
C'est une peu comme la ferme à bois. Elle est conçue pour être souterraine, mais en semi-enfouie, c'est pas si mal, je trouve. Si c'était totalement en surface, ça serait effectivement moche.
Quand je construit un truc, avant de me résoudre à l'enfouir, je regarde toujours si ça peut pas rendre bien à la vue de tous.
Cela permettrai aussi que plusieurs villes ne soient que des accumulations de maison sans autre bâtiments utilitaires (comme des fermes).
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Ferme à fleur terminée!
avec le piston et tout et tout...
avec le piston et tout et tout...
Page 2 sur 2 • 1, 2
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone Rodville :: Rodville
Page 2 sur 2