C'est quoi donc ?
+3
zijulo
norback
rodwin
7 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone Rodville :: Rodville
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: C'est quoi donc ?
le phare a un socle now.
renauddelyon- Messages : 264
Rôle: Grand architecte et Ministre des sports
tout ça pour dire , on ne sait toujours pas a qui est "cette grande étendue de cobble en plein milieu de la mer, juste derrière le spawn".
J'avais vus ça sur la map, c'est pas beau vus comme ça.
si on pouvais faire un plan plus zoomer de Robville pour avoir un visu des parcelles libre. peut être que quelqu'un chez nous a des talents de cartographe.
même un carte de la ville serais de plus en plus utilie, je pense qu'on peut vite se sentir perdu pour un nouveau.
un plan simple, avec les 3 niveaux de la ville, sur le forum ça serais pas mal.
si on pouvais faire un plan plus zoomer de Robville pour avoir un visu des parcelles libre. peut être que quelqu'un chez nous a des talents de cartographe.
même un carte de la ville serais de plus en plus utilie, je pense qu'on peut vite se sentir perdu pour un nouveau.
un plan simple, avec les 3 niveaux de la ville, sur le forum ça serais pas mal.
KapooKa- Messages : 284
Rôle: Pirate Egyptien
Je regardes qui a fait ca ce soir en rentrant du boulot. Mais c'est clair que les choses ont pas l'air de bouger depuis un moment à cet endroit là... Sans compter que le rasage d'une ile pour laisser comme ca, c'est bien dommage.KapooKa a écrit:tout ça pour dire , on ne sait toujours pas a qui est "cette grande étendue de cobble en plein milieu de la mer, juste derrière le spawn".
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
KapooKa a écrit:
Mais qui cela peut-il être ? :mc18:
Je vais mettre ça dans les tuyaux aussi et poster une carte de Rodville dans le topic de la carto.
zijulo- Messages : 994
Rôle: Admin à la retraite
je peux m occuper de faire un plan de la ville oui, mes années de MJ au JDR devrait aider
ah ben Zijulo s'en occupe, impecc
renauddelyon- Messages : 264
Rôle: Grand architecte et Ministre des sports
renauddelyon a écrit:je peux m occuper de faire un plan de la ville oui, mes années de MJ au JDR devrait aider
Ah ben non va-y Renaud, tu feras sans doute une meilleure carte que mes bidouilles sous Publisher. D'autant que je ne vais peut-être pas pouvoir faire ça tout de suite. Je la mettrai sur le post de la carto quand tu l'auras faite. :mc9:
Sinon, y'a surement des outils qui permettent de faire une carto vue du dessus, au niveau de zoom voulu...
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
J'viens de checker, c'est Repnine (Samara sur CPC) qui a lancé ce projet de cathédrale. Va falloir voir si il vient encore car je viens de vérifier, il n'est toujours pas inscrit sur le forum et il n'a pas communiqué depuis les JOs...KapooKa a écrit:tout ça pour dire , on ne sait toujours pas a qui est "cette grande étendue de cobble en plein milieu de la mer, juste derrière le spawn".
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
Dernière connexion : le 6 mars !
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
rodwin a écrit:Sinon, y'a surement des outils qui permettent de faire une carto vue du dessus, au niveau de zoom voulu...
je ne sais pas si c'est faisable , mais j'ai peut etre une solution.
Il existe des Mod carto , mais utilisable que en solo.
Peut- on faire une copie du monde (ou de la zone) pour une partie solo, et utiliser un mod carto pour avoir des images de la ville vue de dessus. ?
ça reste du bricolage , mais c'est peut etre un debut .
PS: il me semble que tout joueurs sur Rodwin.fr devrais s'inscrire obligatoirement sur ce forum, pas forcement participer. on est assez de névrosé du forum comme ça :mc12:
KapooKa- Messages : 284
Rôle: Pirate Egyptien
il me semble que tout joueurs sur Rodwin.fr devrais s'inscrire obligatoirement sur ce forum, pas forcement participer. on est assez de névrosé du forum comme ça
C'est déjà le cas. La whitelist sur CPC.com est fermée donc on est obligé de s'inscrire pour poser sa candidature. Il ne reste donc plus que quelques personnes non inscrites.
Page 2 sur 2 • 1, 2