Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Installation à New Rodville : les priorités

+17
mrspoke54
Dracorb
golemino
Lutcho
Thalq
Jib
makavelik3
Swissing
roondar2
GIBellagio
norback
Toknar_11
Mortumee
Zaldoras
rodwin
Stigal
Warzouz
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Installation à New Rodville : les priorités - Page 3 Empty Re: Installation à New Rodville : les priorités

Message  la_fougere Mer 14 Déc 2011 - 13:21

sous-sol...
la_fougere
la_fougere

Messages : 754
Age : 34

Profil
Rôle: Dieu dans une vie antérieure ^^

http://www.google.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

Installation à New Rodville : les priorités - Page 3 Empty Re: Installation à New Rodville : les priorités

Message  roondar2 Mer 14 Déc 2011 - 13:23

Mouais... Sa va être plus long à mettre en place. De toutes façon il faudra bien l'agrandir.

roondar2

Messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

Installation à New Rodville : les priorités - Page 3 Empty Re: Installation à New Rodville : les priorités

Message  Mortumee Mer 14 Déc 2011 - 14:02

Mieux vaut faire la ferme temporaire hors-sol, pour éviter de retomber sur un gros cube creux dans le sol par la suite. ^^
On aura juste à cloturer (le bois ne devrait pas manquer), et ce sera déjà prêt.
Mortumee
Mortumee

Messages : 2805
Age : 35

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

Installation à New Rodville : les priorités - Page 3 Empty Re: Installation à New Rodville : les priorités

Message  roondar2 Mer 14 Déc 2011 - 14:03

Oui, parce que le temps de la construire sinon, on mourra de faim avant.

roondar2

Messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

Installation à New Rodville : les priorités - Page 3 Empty Re: Installation à New Rodville : les priorités

Message  norback Mer 14 Déc 2011 - 14:06

Dans un sens, il faut pas une ferme énorme car, déjà, ca prend de la place au sol à la place de bâtiment pour le centre de new rodville et, de plus, il y a juste ceux qui vont partir en explo qu'auront besoin de bouffe.
Les bâtisseurs seront proches du spawn, donc mourir, ca change pas grand chose...
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

Installation à New Rodville : les priorités - Page 3 Empty Re: Installation à New Rodville : les priorités

Message  roondar2 Mer 14 Déc 2011 - 14:12

C'est vrai que sous cet angle ça change tout.

roondar2

Messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

Installation à New Rodville : les priorités - Page 3 Empty Re: Installation à New Rodville : les priorités

Message  la_fougere Mer 14 Déc 2011 - 14:22

Je propose de reprendre la place des champs pour réhabilité le tout en parc une fois le bidonville abandonné.
la_fougere
la_fougere

Messages : 754
Age : 34

Profil
Rôle: Dieu dans une vie antérieure ^^

http://www.google.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

Installation à New Rodville : les priorités - Page 3 Empty Re: Installation à New Rodville : les priorités

Message  Mortumee Mer 14 Déc 2011 - 14:23

Jouons le jeu aussi, le /kill sera tellement moins drôle. x]

Edit : D'ailleurs, plutôt que faire du pain, on peut utiliser le blé pour reproduire les vaches, c'est nettement plus nourrissant. :D
Mortumee
Mortumee

Messages : 2805
Age : 35

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

Installation à New Rodville : les priorités - Page 3 Empty Re: Installation à New Rodville : les priorités

Message  makavelik3 Mer 14 Déc 2011 - 14:52

Ils seraient peut-être temps de mettre en place les différentes guildes et leurs confiés les différentes taches.
Mise en place de champs et récolte par la guilde des paysans
Création et optimisation de la mine par la guilde des mineurs.
Etc…
makavelik3
makavelik3

Messages : 191
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Installation à New Rodville : les priorités - Page 3 Empty Re: Installation à New Rodville : les priorités

Message  roondar2 Mer 14 Déc 2011 - 15:34

On peut toujours faire les champs à deux, et on peut utiliser un peux de blés pour la reproduction.

roondar2

Messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

Installation à New Rodville : les priorités - Page 3 Empty Re: Installation à New Rodville : les priorités

Message  Warzouz Mer 14 Déc 2011 - 16:38

Il y a déjà une organisation dans le premier post. Si cela ne vous convient pas, faites une autre proposition.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Installation à New Rodville : les priorités - Page 3 Empty Re: Installation à New Rodville : les priorités

Message  Swissing Jeu 15 Déc 2011 - 12:51

Warzouz j'ai vu que tu as mentionné des murailles pour le quartier médiéval(et en tant que responsable de ce quartier je me permet de donner mon avis), je suis pas trop fan... je trouve que le mur d'enceinte c'est plus pour la ville en elle même, parce que après... 2 murailles ça fait trop.

Swissing
Swissing

Messages : 1475
Age : 28

Profil
Rôle: Éternel procrastinateur

Revenir en haut Aller en bas

Installation à New Rodville : les priorités - Page 3 Empty Re: Installation à New Rodville : les priorités

Message  Aracthor Jeu 15 Déc 2011 - 13:42

Alors, je ne pourrais pas me connecter avant vendredi vers 19 heures... Mais question : Que fait-on comme bâtiment dans new rodville ?

Je veux dire, comme bâtiment en plus des habitations ? Banque et mairie en prio, mais après ? L’hôtel ? La station de métro ? La cathédrale ?

Et autre chose : qu'en sera-t-il des routes ? Maintenant que nous aurons des briques de pierres, que diriez-vous de briques de pierre bordés de demidalles de stone ?

Ah et aussi : On se concentre uniquement sur la ville jusqu'au portail ?
Aracthor
Aracthor

Messages : 124
Age : 29

Profil
Rôle: Inventeur cinglé

http://banane-sanglante.minitroopers.fr

Revenir en haut Aller en bas

Installation à New Rodville : les priorités - Page 3 Empty Re: Installation à New Rodville : les priorités

Message  Warzouz Jeu 15 Déc 2011 - 13:58

Le forum "préparation" liste déjà un certains nombre d'édifices publics (rendant un service), ensuite il y a des bâtiments décoratifs sans vocation particulière. Pour ces derniers, il faudra voir ensuite.

D'une manière générale, c'est sous la responsabilité des admins et responsables de quartier. Du coup, faut faire un poste pour lancer un projet de ce type.

Pour ce qui est des routes, rien n'a été clairement défini sauf qu'on aura des grandes artères (à définir) et des routes de quartier dont le style est à préfinir par les responsables de quartiers.

Dans tous les cas, les propositions sont les bienvenues, mais je vous conseille d'aller jeter un oeil dans l'autre forum, surtout pour les nouveaux.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Installation à New Rodville : les priorités - Page 3 Empty Re: Installation à New Rodville : les priorités

Message  Mortumee Jeu 15 Déc 2011 - 14:08

Et d'aller jeter un coup d'oeil sur la map alternative où les tests ont été faits (dès que la map sera remise ^^)


Edit : D'ailleurs, plutôt que faire des champs à l'arrache, je vous laisser le pattern que j'utilise pour les fermes que je fais (celles qui ne sont pas à vocation esthétique du moins) :
Pattern général (extensible à l'infini)
Installation à New Rodville : les priorités - Page 3 77fec59f-bcd0-4c00-8c35-49271dd7047f
Vue interne :
Installation à New Rodville : les priorités - Page 3 3967e09c-0b1f-44a4-a0ed-be77ece9162c
Bien sur, la laine rouge et le verre peuvent être remplacés par n'importe quoi, c'était pour avoir plus de visibilité en l'occurence. Il faut juste faire attention à avoir assez de lumière (laisser ouvert au dessus, ou mettre du verre au dessus des plantations) pour que les plants poussent bien.

Avantages :
- Simple et rapide à récolter
- Pas besoin de sneak sur la terre labourée
- Pas de risque de tasser la terre, à moins de sauter volontairement (on peut d'ailleurs encore plus sécuriser à ce niveau)
- Extensible à l'infini assez simplement

Désavantages :
- Un peu moins compacte qu'une ferme classique (mais la place ne sera pas un soucis au début)
- Un peu plus long à construire


Bref, j'impose rien, si ça vous inspire, tant mieux, sinon, tant pis, ça aidera peut-être quelqu'un d'autre un jour. :D
Mortumee
Mortumee

Messages : 2805
Age : 35

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

Installation à New Rodville : les priorités - Page 3 Empty Re: Installation à New Rodville : les priorités

Message  Stigal Jeu 15 Déc 2011 - 14:16

Finalement je serais plutôt d'avis à m'occuper de NR et plus précisément du quartier XIX afin le délimiter et qu'il soit en adéquation avec le reste de NR.
Dans l'optique qu'un changement sois toujours envisageable.

Stigal

Messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

Installation à New Rodville : les priorités - Page 3 Empty Re: Installation à New Rodville : les priorités

Message  Aracthor Jeu 15 Déc 2011 - 15:22

Mortumee, je suis pas fan de ton truc... Je ne suis pas d'accord sur le fait que c'est rapide à récolter : si on en veut beaucoup, on va loin, et c'est long de revenir...

Cela dit je suis d'accord que c'est extensible... Mais tout comme des rangées classiques, non ? On en augmente la longueur et le nombre à volonté !

Donc bref je suis pas fan... Mais ce n'est que mon humble avis.
Aracthor
Aracthor

Messages : 124
Age : 29

Profil
Rôle: Inventeur cinglé

http://banane-sanglante.minitroopers.fr

Revenir en haut Aller en bas

Installation à New Rodville : les priorités - Page 3 Empty Re: Installation à New Rodville : les priorités

Message  Mortumee Jeu 15 Déc 2011 - 15:58

Tu fais un aller-retour pour récolter, et un aller-retour pour replanter, pas de trajet à faire "en plus" pour rentrer.
Il faut tester pour s'en rendre compte, mais c'est plus rapide que sneak sur un rectangle en visant les bons cubes pour replanter. ^^
Mortumee
Mortumee

Messages : 2805
Age : 35

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

Installation à New Rodville : les priorités - Page 3 Empty Re: Installation à New Rodville : les priorités

Message  Aracthor Jeu 15 Déc 2011 - 16:02

Ah oui j'avais pas pris en compte le replantage... Du coup +1 ! Autant pour moi !
Aracthor
Aracthor

Messages : 124
Age : 29

Profil
Rôle: Inventeur cinglé

http://banane-sanglante.minitroopers.fr

Revenir en haut Aller en bas

Installation à New Rodville : les priorités - Page 3 Empty Re: Installation à New Rodville : les priorités

Message  roondar2 Jeu 15 Déc 2011 - 20:48

Bon en fait je pourrais pas faire la ferme parce que je pourrais pas me connecter.

roondar2

Messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

Installation à New Rodville : les priorités - Page 3 Empty Re: Installation à New Rodville : les priorités

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum