Base Jump Project
3 participants
Page 1 sur 1
Base Jump Project
Hey!
Petite idée sur laquelle j'aimerai avoir vos avis :
Comme vous le savez, la 1.0 vas faire arriver le sprint sur Rodwin.
Cette capacité permet de faire des sauts très grands et périlleux, depuis les falaises naturelles ou les tours artificiels, dans l'eau.
Mais on ne sait pas toujours si ces sauts sont possibles, en résumé si ça passe ou si on va s'éclater sur les rochers en bas.
Donc j'ai eu une petite idée : mettre en place un code repérable pour repérer ces "spots" de base-jump, que les constructeurs de grands batiments pourraient créer et qu'on pourrait mettre en haut des falaises propices.
Le code devrait être repérable facilement et en même temps s'intégrer à la construction (ce qui ne serait pas le cas d'un panneau par exemple). Il pourrait aussi être accompagné d'un coffre pour déposer son stuff dans le cas de sauts particulièrement dangereux.
Voilà, en attente de vos avis, positifs ou négatifs et de vos commentaires qui, je n'en doute pas, seront constructifs, je vous dis à toute pour l'event
Petite idée sur laquelle j'aimerai avoir vos avis :
Comme vous le savez, la 1.0 vas faire arriver le sprint sur Rodwin.
Cette capacité permet de faire des sauts très grands et périlleux, depuis les falaises naturelles ou les tours artificiels, dans l'eau.
Mais on ne sait pas toujours si ces sauts sont possibles, en résumé si ça passe ou si on va s'éclater sur les rochers en bas.
Donc j'ai eu une petite idée : mettre en place un code repérable pour repérer ces "spots" de base-jump, que les constructeurs de grands batiments pourraient créer et qu'on pourrait mettre en haut des falaises propices.
Le code devrait être repérable facilement et en même temps s'intégrer à la construction (ce qui ne serait pas le cas d'un panneau par exemple). Il pourrait aussi être accompagné d'un coffre pour déposer son stuff dans le cas de sauts particulièrement dangereux.
Voilà, en attente de vos avis, positifs ou négatifs et de vos commentaires qui, je n'en doute pas, seront constructifs, je vous dis à toute pour l'event
golemino- Messages : 395
Rôle: Bouseux, chipolata
Re: Base Jump Project
C'est une idée. Faudrait voir ce que ça pourrait faire. De toute évidence, cela passerait par de la laine. Seul un essai dira si c'est intéressant et si ça s'intègre correctement au paysage.
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
La grande tour sur la falaise au dessus de la lave près du spawn est très marrante :p
Le Grand Saut vous attend pour pratiquer le base jump !
Bobob_- Messages : 1296
Rôle: Bloblob
Oùçaoùça? Gimme a screen!
EDIT : vu l'autre post
EDIT : vu l'autre post
Page 1 sur 1