Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Discussion Générale] Plaine des jeux

+21
Blooow
SherrifPepper
Bourrichon15
chambre_17
Kudrow5
Mephystos
Colariboo
LeMontagnard
Swissing
sewasd
TroziOo
Thalq
Warzouz
Mortumee
coumn
Bobob_
rodwin
Obaned
makavelik3
golemino
Ghomerr
25 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

[Discussion Générale] Plaine des jeux - Page 10 Empty Re: [Discussion Générale] Plaine des jeux

Message  Ghomerr Sam 9 Fév 2013 - 20:33

Je ne pense pas. Le CommandBlock s'active avec de la redstone alors que le beacon affecte les joueurs dans une zone restreinte.

En plus, je ne sais pas s'il y a une commande qui permet de mettre un boost à un joueur.
Ghomerr
Ghomerr

Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion Générale] Plaine des jeux - Page 10 Empty Re: [Discussion Générale] Plaine des jeux

Message  Mortumee Sam 9 Fév 2013 - 20:46

Je crois pas. Le command block émule les commandes admin, pas d'autres fonctionnalités (ou très peu peut-être ?)
Par contre, le beacon qui donne jump 2, ça peut se faire de manière legit ?

Edit : C'est possible avec une pyramide de 5 niveaux, ça permet d'avoir un bonus au niveau 2.
Mortumee
Mortumee

Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Message  PeterScience Sam 9 Fév 2013 - 21:00

Bah ya une commande (que Piggyz aime utiliser) qui est le rocket...

PeterScience

Rôle:

Message  Ghomerr Mar 23 Avr 2013 - 0:16

Pour Bourrichon:

[Discussion Générale] Plaine des jeux - Page 10 5lX1EVx
Ghomerr
Ghomerr

Message  rodwin Mar 23 Avr 2013 - 2:08

Han ! Trop bien !
A quand un tournoi de basket ?
rodwin
rodwin

Rôle: Vapeur compulsive

Message  SherrifPepper Mar 23 Avr 2013 - 2:20

Ça relance l'idée du basket, ouais ! Vous vous souvenez de la vidéo du terrain de basket ? J'avais téléchargé la map et j'avais regardé le système de redstone (qui, somme toute, n'était pas super compliqué :p) et si tu es toujours partant, Bourri, je peux t'aider ! =D
SherrifPepper
SherrifPepper

Rôle: Cheminot fou

Message  Ghomerr Mar 23 Avr 2013 - 19:21

Je suis encore trop occupé de mon côté pour vous filer un coup de main sur ce projet si vous vous y lancez, mais je vous soutiens pour à 100% !

Il faudrait voir à se faire un terrain de tennis, comme celui de Sethbling, à l'occasion :)
Ghomerr
Ghomerr

Message  Bourrichon15 Mar 23 Avr 2013 - 19:40

Okay, je suis toujours partant, mais faut que je finisse le jumpcraft d'abord, et pour le moment, je suis un peu sur l'arait ô porc.

D'ici li-mai, ca devrai aller pour moi ;-)
Bourrichon15
Bourrichon15

Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:

Message  SherrifPepper Mar 23 Avr 2013 - 20:58

En fait tu fais le terrain et j'adapte le système de redstone après !
Quand je fais de la redstone, ma politique, c'est de dire : "Le mec il fait son truc et moi j'adapte mon système."
Donc quand t'auras fait le terrain, je mettrai la redstone ;-)
SherrifPepper
SherrifPepper

Rôle: Cheminot fou

Message  Bourrichon15 Mar 23 Avr 2013 - 21:51

Ok ;-)
Bourrichon15
Bourrichon15

Message  Bourrichon15 Sam 27 Avr 2013 - 21:31

Par contre, autre registre que le basket, je pensais aussi à une arene, ou l'on ferait de vrai combats de gladiateurs, avec épées en bois et armure en cuir (faudrait équilibrer le truc, genre un combattant avec une épée en pierre aurait moins de protection que son adversaire par exemple).

Et pourquoi pas organiser comme dans la rome antique des combats entre hommes/animaux, à mains nues (je penserais à un combat sans amure contre des araignées, elles sont assez dures à gerer).

Tout ca avec système de redstone pour faire spawn les mobs et tout et tout ;-)

Je vais surement pas le faire maintenant, car j'ai le jumpcraft à finir et quelques projets perso, mais je propose l'idée, si elle peut intéresser quelqu'un.
Bourrichon15
Bourrichon15

Message  Blooow Sam 27 Avr 2013 - 23:30

Moi ça m'interresse ! Mais comme je suis déjà en charge du pig racing je vais pas me lancer dedans mais si tu veux on peut le faire à deux plus tard.

J'ai quelques idées que j'ai vu sur des exemples d'arènes sympa, le truc serait surtout dans les vestiaires où l'on aurai des distributeurs avec des objets caractéristiques d'une classe de combattant (j'ai vu des trucs du genre guerrier tank avec une armure en fer et une épée en pierre mais le joueur doit obligatoirement boire avant le combat une potion de lenteur, le guerrier blaze avec des armes fire aspect, l'assassin avec une épée sharpness 2 une ou deux potions de vitesse mais zéro armure,...) et chaque joueur marche sur une plaque de pression qui se situe devant chaque classe et se retrouve entièrement équipé et prêt au combat. J'ai vu aussi des idées d'arène évolutive où le terrain change ou est programmable (par exemple j'ai vu une arène capable de faire terrain de combat à pied ou terrain de combat naval dans la même enceinte grâce à un système de distributeurs avec des seaux d'eau pour créer un lac sans courants et tout le sol de l'arène avec des pistons pour enlever l'eau avec une montée/descente de tout le sol de 1 bloc).
Blooow
Blooow

Rôle: Ancien chef du métro, livreur de ressources, bastonneur intempestif, chef de chantier de Célestar et berserker à mis temps

Message  Neverz07 Sam 27 Avr 2013 - 23:56

Ce projet me botte bien aussi ;) J'ai quelques idées en réserves pour tout ça :D
Neverz07
Neverz07

Rôle: Roi des pirates !

Message  Mortumee Dim 28 Avr 2013 - 0:33

Je pensais à des trucs dans le genre-là pour mon projet vu que je compte faire une arène :o
Mortumee
Mortumee

Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Message  Blooow Dim 28 Avr 2013 - 12:06

Bon bah on bosse tous ensemble dessus au pire :-D
Blooow
Blooow

Rôle: Ancien chef du métro, livreur de ressources, bastonneur intempestif, chef de chantier de Célestar et berserker à mis temps

Message  Bourrichon15 Dim 28 Avr 2013 - 13:57

Des combats avec des zonzons ultra équipés, dans une arène antique, ca serait excellent:

[Discussion Générale] Plaine des jeux - Page 10 C72ca50d-115a-4923-96af-8fe80d1bdf8a
Bourrichon15
Bourrichon15

Message  Toknar_11 Dim 28 Avr 2013 - 14:05

[Discussion Générale] Plaine des jeux - Page 10 3cb0d46c-8672-4c3c-b688-ef6e18b54f94
Toknar_11
Toknar_11

Rôle: Jokeman Killer Trolleur Emmerdeur

https://www.youtube.com/user/QuiGonBen?feature=mhum

Message  Bourrichon15 Dim 28 Avr 2013 - 14:27

Si tu savais :siffle:

Spoiler:
Bourrichon15
Bourrichon15

Message  Toknar_11 Dim 28 Avr 2013 - 17:19

[Discussion Générale] Plaine des jeux - Page 10 258959569_128783513624506819_answer_1_xlarge
Toknar_11
Toknar_11

Rôle: Jokeman Killer Trolleur Emmerdeur

https://www.youtube.com/user/QuiGonBen?feature=mhum

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10