[Discussion Générale] Plaine des jeux
+21
Blooow
SherrifPepper
Bourrichon15
chambre_17
Kudrow5
Mephystos
Colariboo
LeMontagnard
Swissing
sewasd
TroziOo
Thalq
Warzouz
Mortumee
coumn
Bobob_
rodwin
Obaned
makavelik3
golemino
Ghomerr
25 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone New Rodville :: Plaine des Jeux
Page 10 sur 10
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: [Discussion Générale] Plaine des jeux
Je ne pense pas. Le CommandBlock s'active avec de la redstone alors que le beacon affecte les joueurs dans une zone restreinte.
En plus, je ne sais pas s'il y a une commande qui permet de mettre un boost à un joueur.
En plus, je ne sais pas s'il y a une commande qui permet de mettre un boost à un joueur.
Je crois pas. Le command block émule les commandes admin, pas d'autres fonctionnalités (ou très peu peut-être ?)
Par contre, le beacon qui donne jump 2, ça peut se faire de manière legit ?
Edit : C'est possible avec une pyramide de 5 niveaux, ça permet d'avoir un bonus au niveau 2.
Par contre, le beacon qui donne jump 2, ça peut se faire de manière legit ?
Edit : C'est possible avec une pyramide de 5 niveaux, ça permet d'avoir un bonus au niveau 2.
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Bah ya une commande (que Piggyz aime utiliser) qui est le rocket...
PeterScience- Messages : 385
Rôle:
Han ! Trop bien !
A quand un tournoi de basket ?
A quand un tournoi de basket ?
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
Ça relance l'idée du basket, ouais ! Vous vous souvenez de la vidéo du terrain de basket ? J'avais téléchargé la map et j'avais regardé le système de redstone (qui, somme toute, n'était pas super compliqué :p) et si tu es toujours partant, Bourri, je peux t'aider ! =D
SherrifPepper- Messages : 851
Rôle: Cheminot fou
Je suis encore trop occupé de mon côté pour vous filer un coup de main sur ce projet si vous vous y lancez, mais je vous soutiens pour à 100% !
Il faudrait voir à se faire un terrain de tennis, comme celui de Sethbling, à l'occasion :)
Il faudrait voir à se faire un terrain de tennis, comme celui de Sethbling, à l'occasion :)
Okay, je suis toujours partant, mais faut que je finisse le jumpcraft d'abord, et pour le moment, je suis un peu sur l'arait ô porc.
D'ici li-mai, ca devrai aller pour moi
D'ici li-mai, ca devrai aller pour moi
Bourrichon15- Messages : 1412
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:
En fait tu fais le terrain et j'adapte le système de redstone après !
Quand je fais de la redstone, ma politique, c'est de dire : "Le mec il fait son truc et moi j'adapte mon système."
Donc quand t'auras fait le terrain, je mettrai la redstone
Quand je fais de la redstone, ma politique, c'est de dire : "Le mec il fait son truc et moi j'adapte mon système."
Donc quand t'auras fait le terrain, je mettrai la redstone
SherrifPepper- Messages : 851
Rôle: Cheminot fou
Par contre, autre registre que le basket, je pensais aussi à une arene, ou l'on ferait de vrai combats de gladiateurs, avec épées en bois et armure en cuir (faudrait équilibrer le truc, genre un combattant avec une épée en pierre aurait moins de protection que son adversaire par exemple).
Et pourquoi pas organiser comme dans la rome antique des combats entre hommes/animaux, à mains nues (je penserais à un combat sans amure contre des araignées, elles sont assez dures à gerer).
Tout ca avec système de redstone pour faire spawn les mobs et tout et tout
Je vais surement pas le faire maintenant, car j'ai le jumpcraft à finir et quelques projets perso, mais je propose l'idée, si elle peut intéresser quelqu'un.
Et pourquoi pas organiser comme dans la rome antique des combats entre hommes/animaux, à mains nues (je penserais à un combat sans amure contre des araignées, elles sont assez dures à gerer).
Tout ca avec système de redstone pour faire spawn les mobs et tout et tout
Je vais surement pas le faire maintenant, car j'ai le jumpcraft à finir et quelques projets perso, mais je propose l'idée, si elle peut intéresser quelqu'un.
Moi ça m'interresse ! Mais comme je suis déjà en charge du pig racing je vais pas me lancer dedans mais si tu veux on peut le faire à deux plus tard.
J'ai quelques idées que j'ai vu sur des exemples d'arènes sympa, le truc serait surtout dans les vestiaires où l'on aurai des distributeurs avec des objets caractéristiques d'une classe de combattant (j'ai vu des trucs du genre guerrier tank avec une armure en fer et une épée en pierre mais le joueur doit obligatoirement boire avant le combat une potion de lenteur, le guerrier blaze avec des armes fire aspect, l'assassin avec une épée sharpness 2 une ou deux potions de vitesse mais zéro armure,...) et chaque joueur marche sur une plaque de pression qui se situe devant chaque classe et se retrouve entièrement équipé et prêt au combat. J'ai vu aussi des idées d'arène évolutive où le terrain change ou est programmable (par exemple j'ai vu une arène capable de faire terrain de combat à pied ou terrain de combat naval dans la même enceinte grâce à un système de distributeurs avec des seaux d'eau pour créer un lac sans courants et tout le sol de l'arène avec des pistons pour enlever l'eau avec une montée/descente de tout le sol de 1 bloc).
J'ai quelques idées que j'ai vu sur des exemples d'arènes sympa, le truc serait surtout dans les vestiaires où l'on aurai des distributeurs avec des objets caractéristiques d'une classe de combattant (j'ai vu des trucs du genre guerrier tank avec une armure en fer et une épée en pierre mais le joueur doit obligatoirement boire avant le combat une potion de lenteur, le guerrier blaze avec des armes fire aspect, l'assassin avec une épée sharpness 2 une ou deux potions de vitesse mais zéro armure,...) et chaque joueur marche sur une plaque de pression qui se situe devant chaque classe et se retrouve entièrement équipé et prêt au combat. J'ai vu aussi des idées d'arène évolutive où le terrain change ou est programmable (par exemple j'ai vu une arène capable de faire terrain de combat à pied ou terrain de combat naval dans la même enceinte grâce à un système de distributeurs avec des seaux d'eau pour créer un lac sans courants et tout le sol de l'arène avec des pistons pour enlever l'eau avec une montée/descente de tout le sol de 1 bloc).
Blooow- Messages : 575
Rôle: Ancien chef du métro, livreur de ressources, bastonneur intempestif, chef de chantier de Célestar et berserker à mis temps
Ce projet me botte bien aussi ;) J'ai quelques idées en réserves pour tout ça :D
Neverz07- Messages : 477
Rôle: Roi des pirates !
Je pensais à des trucs dans le genre-là pour mon projet vu que je compte faire une arène :o
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Bon bah on bosse tous ensemble dessus au pire
Blooow- Messages : 575
Rôle: Ancien chef du métro, livreur de ressources, bastonneur intempestif, chef de chantier de Célestar et berserker à mis temps
Des combats avec des zonzons ultra équipés, dans une arène antique, ca serait excellent:
Si tu savais
- Spoiler:
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10