Serveur en 1.2
+11
TroziOo
Jjordisons
rodwin
betelgeuse69
Swissing
Mortumee
Gothz
kant_ck
Ghomerr
coumn
Warzouz
15 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Serveur en 1.2
et du coup ce matin j'ai commencé à mettre des nouvelles planches dans la ferme à bois rares!
Bine utilisé c'est beau. Plus qu'à attendre qu'il fasse les slabs et autres escaliers associés!
Bine utilisé c'est beau. Plus qu'à attendre qu'il fasse les slabs et autres escaliers associés!
betelgeuse69- Messages : 22
Merci Rodwin. :)
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Pour info, on trouve bien du Jungle sur notre serveur (testé sur le serveur alternatif, mais c'est la même map)
On pourrait faire un event pour y aller (c'est assez loin, en fait)
On pourrait faire un event pour y aller (c'est assez loin, en fait)
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
On y a déjà fait un tour ce matin =p, Trozioo a découvert l'endroit, j'ai déposé une pousse de la jungle dans les halls et j'ai fait une petite culture pour en ramener d'autres.
Jjordisons- Messages : 101
Rôle: Karaté girl, mari de Piggyz, dégonfleur d'égo, proxénète, clodo, drogué
Vous êtes partis à l'ouest ?
On vient de tomber sur un biome jungle, avec une pomme sur le chemin :P
On vient de tomber sur un biome jungle, avec une pomme sur le chemin :P
Effectivement je voulais voir à quoi cela ressembler, j'avais pas encore testé cette mise a jour.
D'ailleurs j'ai rencontré quelques bugs (si ça en est..):
-Les chats apprivoisés, qu'ils soient adultes ou petit (et trop mignon), sautent sur les coffres et s'assoient avec l'impossibilité de les faire bouger.
-Les mobs hostiles "spawnent" très peu dans le biôme jungle.
-Les planches fabriquées avec le bois du biôme jungle ont une teinte différente, qui se rapproche du liège .
Sinon j'ai construit une espèce de cabane vraiment très laide ! Je n'en voudrais à personne s'il elle disparaissait.
Les coordonnées du biôme sont : x:18040, z:18635.
D'ailleurs j'ai rencontré quelques bugs (si ça en est..):
-Les chats apprivoisés, qu'ils soient adultes ou petit (et trop mignon), sautent sur les coffres et s'assoient avec l'impossibilité de les faire bouger.
-Les mobs hostiles "spawnent" très peu dans le biôme jungle.
-Les planches fabriquées avec le bois du biôme jungle ont une teinte différente, qui se rapproche du liège .
Sinon j'ai construit une espèce de cabane vraiment très laide ! Je n'en voudrais à personne s'il elle disparaissait.
Les coordonnées du biôme sont : x:18040, z:18635.
TroziOo- Messages : 111
Chaque type de bois donne des planches différentes maintenant :)
(Par contre, les déclinaisons en escaliers/slabs/etc ne sont pas encore implémentées)
(Par contre, les déclinaisons en escaliers/slabs/etc ne sont pas encore implémentées)
c'est nul, ils disparaissent quand on se téléporte :'(
coumn- Messages : 277
Rôle: Casque Bleu
Je comprends pas ta remarque Coumn
Pour les mobs qui spawn très peu, c'est pas anormal, la jungle est pleine de feuilles au sol. Les zones de spawn sont donc très réduites.
Pour les mobs qui spawn très peu, c'est pas anormal, la jungle est pleine de feuilles au sol. Les zones de spawn sont donc très réduites.
Je viens de lire que les clients en 1.2.5 pourront se connecter aux serveurs en 1.2.5. Donc à voir si ca vaut vraiment le coup de passer le serveur en 1.2.5 avec les plugins compatibles (surtout que la 1.2.5 corrige majoritairement des problèmes clients) ou attendre l'arrivée de la 1.3 pour la prochaine MAJ.rodwin a écrit:Le serveur est bien passé en 1.2.4.
Oui, la veille de la sortie de la 1.2.5...
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
Sur le twitter de Jeb:
"As far as I know, the 1.2.5 client will be able to connect and play on 1.2.4 servers"
Il n'y auras plus besoin de chipoter avec ses .jar
"As far as I know, the 1.2.5 client will be able to connect and play on 1.2.4 servers"
Il n'y auras plus besoin de chipoter avec ses .jar
simasim- Messages : 74
Rôle: Geek Of Nazareth
j'avais apprivoisé un chat :3 , mais quand j'ai fait /spawn, il ne m'a pas suivi :'(
Je vais quand même mettre à jour mes plugins (même si au final, ça change strictement rien au niveau du plugin...)
Faut-il refaire un check des plugins ? ou on migre directement ?
Je copie CB sur le serveur et je modifie le start_.ksh
Il n'y aura plus qu'à faire un stop/start pour changer
Je copie CB sur le serveur et je modifie le start_.ksh
Il n'y aura plus qu'à faire un stop/start pour changer
On peut refaire quelques tests, mais je pense que ça devrait passer, pour la plupart.
Mais vaut mieux être prudent !
Mais vaut mieux être prudent !
J'ai coupé le serveur alt, mais il suffit de copie le JAR et de le redémarrer.
Je joue en 1.2.5 sur le serveur depuis ce matin. Ça apporte les avantages sans les désavantages
Just saying :D
Just saying :D
Bon, l'ancien code de génération a bien été gardé pour les anciennes maps, vu qu'on a pas de soucis de biomes. Seulement Jeb_ oublié de préciser que sur les nouveaux chunks générés, il prend le nouvel algo...
Du coup en allant au village de PNJ le plus proche de Gandara pour récupérer des escla... nouveaux habitants pour la ville, j'ai eu une bonne surprise...
Bref, ce sera peut-être l'occaz' de faire des soirées "améliorons les coupures pour plus que ça fasse moche", car ça va se répercuter sur tous les chunks encore non générés autour de NR. :S
Du coup en allant au village de PNJ le plus proche de Gandara pour récupérer des escla... nouveaux habitants pour la ville, j'ai eu une bonne surprise...
- Spoiler:
Bref, ce sera peut-être l'occaz' de faire des soirées "améliorons les coupures pour plus que ça fasse moche", car ça va se répercuter sur tous les chunks encore non générés autour de NR. :S
Ho my god !
Va y avoir du boulot !
Va y avoir du boulot !
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
Avant, je n'y comprennais strictement rien. mais depuis que je porte de nouvelles lunettes de chez Kryzzz il me semble que vous vous cassez bien la tête pour que nous puissions jouer... mais ça, c'était avant et ça n'a pas de prix ;) Biz
chambre_17- Messages : 112
Hmmm, c'est bizarre, quand je suis allé vers le biome Jungle, (manifestement 1.2), je n'ai vu aucune rupture du moteur de génération.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4