Route vers Mooshland
5 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Le monde de Rodwin :: Transports
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Route vers Mooshland
Si, justement ! Moi je m'en suis servi quand on faisait le métro et quand j'ai fait mon Sheeps'n'Ships ! Suffit de faire un clic-droit (passer au travers) en visant un bloc solide et tu seras TP dessus ! Faut pas être trop profond, puisque le passer-à-travers à une portée plus faible que la téléportation, mais ça fonctionne, crois-moi !
Bon, suite au régen de l'ancienne zone de spawn, j'ai remis la route. J'en ai profité pour la faire commencer pas loin du quartier XIX. Le début de la route commence un peu au large de la ville.
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Petit message pour rappeler que si vous faites sauter un creeper sur les routes, il est de bon ton de réparer aussi vite que possible. C'est pas la première fois que je répare des trous de creepers sur cette route, et j'vais pas faire ça tous les jours.
Donc si ça pète et que vous n'avez pas de ressources sur vous, au prochain passage en ville, vous prenez de quoi réparer, et vous y retournez (de jour de préférence, pour éviter d'aggraver la situation)
Donc si ça pète et que vous n'avez pas de ressources sur vous, au prochain passage en ville, vous prenez de quoi réparer, et vous y retournez (de jour de préférence, pour éviter d'aggraver la situation)
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Ou vous laissez un petit message sur le fofo. Il y a plein de gens ici qui ne demandent qu'à rendre service, du moment que ça ne devienne pas une habitude...
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
Et de la même manière si vous VOYEZ un trou de creeper dont vous n'êtes pas responsable.
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Page 2 sur 2 • 1, 2