L'île des super zéros
+3
LeMontagnard
Kudrow5
Colariboo
7 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone New Rodville :: Autres projets
Page 1 sur 1
L'île des super zéros
Bonjour,
Piggyz, Obanoob, Geek et moi-même avons pensés fonder un groupe de super-héros du serveur. Nous nous cherchions un lieu, idéalement une île, pour nous faire une base, et nous avons pensé à l'île au nord-ouest de la péninsule de Zalazane (après avoir demandé la permission à Thalq),seulement, en arrivant là, nous avons remarqué des coffres, du blé, etc. Obaned a regardé et cela appartient à Trozio et Chambre_17, et ça date du 12 et 13 avril. Je me demandais donc, si cela ne vous dérange pas bien sur, si nous pourrions nous servir de l'île pour faire notre projet de super-héros. Si vous prévoyez toujours y faire quelque chose, nous irons chercher ailleurs bien sur, mais si vous n'y tenez pas davantage que ça, nous aimerions bien nous installer là :p merci à TroziOo de nous avoir donné la permission de s'y installer! <3
Par contre la prochaine fois, assurez-vous de faire un topic quand vous vous installer en quelque part hein! ^^
Piggyz, Obanoob, Geek et moi-même avons pensés fonder un groupe de super-héros du serveur. Nous nous cherchions un lieu, idéalement une île, pour nous faire une base, et nous avons pensé à l'île au nord-ouest de la péninsule de Zalazane (après avoir demandé la permission à Thalq),
Par contre la prochaine fois, assurez-vous de faire un topic quand vous vous installer en quelque part hein! ^^
Dernière édition par Colariboo le Dim 20 Mai 2012 - 6:28, édité 1 fois
Colariboo- Messages : 393
Rôle: Québékoa de service
Re: L'île des super zéros
Et qu'allez vous faire si vous êtes super Héros ? vous ne pensez tout de même pas qu'on vous autorisera a voler ?
Kudrow5- Messages : 264
Rôle: Grand maître des chiens ronfleurs
Mais c'est juste pour le fun!
Moi je trouve sa cool. D'ailleurs si vous voulez de l'aide pour une entrée secrète ou des systèmes redstone, je suis partant vu que mon projet de construction dans l'end est au point mort.
Moi je trouve sa cool. D'ailleurs si vous voulez de l'aide pour une entrée secrète ou des systèmes redstone, je suis partant vu que mon projet de construction dans l'end est au point mort.
LeMontagnard- Messages : 175
Kudrow5 a écrit:Et qu'allez vous faire si vous êtes super Héros ? vous ne pensez tout de même pas qu'on vous autorisera a voler ?
Sauf dans tes coffres, non, évidemment!
Et LeMontagnard, si tu veux te joindre j'imagine qu'on est ouvert, faudrait voir premièrement si notre intention aboutie sur quelque chose :p , mais perso je suis ouvert à l'idée!
Colariboo a écrit:Kudrow5 a écrit:Et qu'allez vous faire si vous êtes super Héros ? vous ne pensez tout de même pas qu'on vous autorisera a voler ?
Je ne parlais de voler dans ce sens là ! mais de voler dans les air Colarinoob !
Kudrow5- Messages : 264
Rôle: Grand maître des chiens ronfleurs
Je vous parle pas de vous rejoindre, c'est votre délire :)
Néanmoin je peut créer des systèmes de pièges, d'accès secrets et autres système redstone qui siéront à une base de super héros !
Je peut aussi vous aider pour le reste : farming, construction etc. ...
Néanmoin je peut créer des systèmes de pièges, d'accès secrets et autres système redstone qui siéront à une base de super héros !
Je peut aussi vous aider pour le reste : farming, construction etc. ...
LeMontagnard- Messages : 175
Il faudrait voir avec TroziOo. Il avait un projet sur cette île.
chambre_17- Messages : 112
C'est libre Colariboo, comme tu l'as remarqué il n'y a aucun topique sur ce projet..
J'avais prévu quelque chose mais c'est bien trop volumineux pour moi...
Je t'offre même l' intégralité de toute l'ile (coffre, lit, champ de blé...).
TroziOo- Messages : 111
Kudrow5 a écrit:Colariboo a écrit:Kudrow5 a écrit:Et qu'allez vous faire si vous êtes super Héros ? vous ne pensez tout de même pas qu'on vous autorisera a voler ?
Je ne parlais de voler dans ce sens là ! mais de voler dans les air Colarinoob !
Il voulait faire de l'ironie, il avait très bien compris le sens de ta phrase :p
sewasd- Messages : 639
Rôle: Parasite permanent
TroziOo a écrit:C'est libre Colariboo, comme tu l'as remarqué il n'y a aucun topique sur ce projet..
Ouiiiiiiiii! Merci TroziOo!