[projet] laboratoire scientifique super serieux...
+5
Blooow
SherrifPepper
Carikal
Ghomerr
koriggan26
9 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone New Rodville :: Autres projets
Page 1 sur 1
[projet] laboratoire scientifique super serieux...
ça me trotte dans ma tête depuis un petit moment,
bâtir un complexe complexe scientifique dédier a la science, toutes sorte de sciences,
expérimentation expérimentale sur les animaux passif, agressif ou tous con comme les poules par exemple.
Expérimentation subnucleairesolaire avec réacteur extrêmement sur et garantie sans pollution immédiate .
et autres expériences utile et agréable a l'homme.
Le bâtiment pourrais ressemblé a la 1er photo ou a ça
ou ça
A non pas a ça, désolé je sais pas d’où ça sort j'vous jure....
il y auras egallement une cheminé de refroidissement genre :
Avec sont noyaux thermonucléaire, mais ça c'est une surprise.
Pour ce qui est de l'emplacement, vue que Gothz prévoit de faire une zone science-fiction le coin que j'aimerais est celui-ci
A moins
que vous ayez un meilleur endroit.
Tous ça lorsque j'en aurais fini avec le bar a nain " la pioche d'or" de newrodville.
Re: [projet] laboratoire scientifique super serieux...
Très bonne idée.
Ça pourrait coller au thème de New Rod City. Ça pourrait être intéressant de voir avec Retro et Hades si tu ne pourrais pas faire ça trop loin.
Ça pourrait coller au thème de New Rod City. Ça pourrait être intéressant de voir avec Retro et Hades si tu ne pourrais pas faire ça trop loin.
Oui je trouve que cest une bonne idée. Je prefere la premiere immage personelement mais tu fais comme tu le souhaite. Bon courage!
Carikal- Messages : 431
Rôle: indéfini
J'aime bien celui avec les cochons
SherrifPepper- Messages : 851
Rôle: Cheminot fou
J'aime beaucoup cette idée on n'a jamais d'endroits pour chercher des styles de constructions associées avec la redstone. Et pourquoi pas faire aussi une sorte de grande chambre voir même un parc pour les circuits complexes ?
Blooow- Messages : 575
Rôle: Ancien chef du métro, livreur de ressources, bastonneur intempestif, chef de chantier de Célestar et berserker à mis temps
Tous pourras être envisager et de nouvelle structure au fur et a mesure pourrais être rajouter pour faire de nouvelle recherche.
Bien sur il faudra voir au niveau budget et trouver des investisseurs bourré de diamant
pour subventionner les recherches et pouvoir après rentabilisé en vendant au prix fort a la population crédule et innocente des produit donc il n’ont pas besoin.
Bien sur il faudra voir au niveau budget et trouver des investisseurs bourré de diamant
pour subventionner les recherches et pouvoir après rentabilisé en vendant au prix fort a la population crédule et innocente des produit donc il n’ont pas besoin.
Très bon projet en effet :D
Petite question : il y aurait de la place pour un ptit labo souterrain appartenant à la Guilde de la Salade ? :3
Petite question : il y aurait de la place pour un ptit labo souterrain appartenant à la Guilde de la Salade ? :3
Zaldoras- Messages : 493
Rôle: Maitre de la Guilde de la Salade
Comme je le dis plus haut il auras moyen d'agrandir le site au gres des envies,
de plus évidemment tous le monde pourras venir faire sont aile de l'abo a condition de respecté un certains style évidemment, mais bon ça n'est pas trop compliqué.
En regardant la map et après avoir lu ton commentaire Ghomerr, peut etre batir le labo ici :
quand pensez vous ?
de plus évidemment tous le monde pourras venir faire sont aile de l'abo a condition de respecté un certains style évidemment, mais bon ça n'est pas trop compliqué.
En regardant la map et après avoir lu ton commentaire Ghomerr, peut etre batir le labo ici :
quand pensez vous ?
J'aime bien (surtout que je suis fou alors les trucs comme ça...)
PeterScience- Messages : 385
Rôle:
Je prends note pour une future ligne de métro. Je publierai un plan des lignes que je propose quand j'aurai terminé les réparations.
SherrifPepper- Messages : 851
Rôle: Cheminot fou
Bon ben j’attends la confirmation d'au moins un admin pour attaquer les fondations, ce soir si possible.
J'aime beaucoup cette idée et cet endroit est mignon tout plein
Neverz07- Messages : 477
Rôle: Roi des pirates !
Bon je fais un p'tit up mais je vais attaquer quand même, j'ai trouver une vielle mine abandonné ainsi que de bonnes crevasses, ça va être bien utile pour faire les partie souterraine secrète du labo.
(ayant utilisé la correction automatique des fautes, j’espère mon cher bloow que tu ne me haïsse pas trop , ayant arrêté l’école a 16 ans donc il y a 21 ans de cela ou de ça (???) mon problème d’écriture et plutôt récurant, désolé pour vos yeux de jeunes étudiants.)
(ayant utilisé la correction automatique des fautes, j’espère mon cher bloow que tu ne me haïsse pas trop , ayant arrêté l’école a 16 ans donc il y a 21 ans de cela ou de ça (???) mon problème d’écriture et plutôt récurant, désolé pour vos yeux de jeunes étudiants.)
Il ne va pas s'énerver pour ça, mais par contre son pseudonyme s'écrit comme ça: Blooow (avec 3 'o')
Carikal- Messages : 431
Rôle: indéfini
Lol quand même, les jeunes tapent sur les vieux à cause des fautes XD
Bourrichon15- Messages : 1412
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:
Pour moi, ça me va, mais j'aurais aimé qu'un responsable (Retro ou Hades) confirme que ça ne les gêne pas que tu te mettes à côté d'eux.
En faite je suis pas vraiment a coté, mais un peu plus au Sud, le vraie Sud pas le Sud de la carte, enfin si mais en haut pas en bas ,,,enfin on ce comprend
koriggan26 a écrit:En faite je suis pas vraiment a coté, mais un peu plus au Sud, le vraie Sud pas le Sud de la carte, enfin si mais en haut pas en bas ,,,enfin on ce comprend
oui, au Nord ouest de la carte donc
Bourrichon15- Messages : 1412
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface: