[projet] Un super ilôt pour des superzéros
+6
Mortumee
mederic1
Bobob_
Ghomerr
zearcta
piggyz
10 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone New Rodville :: Autres projets
Page 1 sur 1
[projet] Un super ilôt pour des superzéros
Hop hop hop !
Ca faisait un moment qu'on en avait parlé, avec Obaned on a repris l'idée en main : un repaire (très discret...) de superhéros. C'est plus un aspect RP, donc au final ça se résume à une villa/palace avec une plage privée, du terraforming pour améliorer la zone (style des récifs sortant de l'eau) et des éléments rappelant l'univers.
Par conséquent, on a choisi un petit ilôt que nous avions déjà vu lorsque l'idée était encore toute neuve, ici :
Comme vous pouvez le voir ci-dessous, il y a une ferme aménagée d'un côté de l'île, qui est l'oeuvre de chambre_17 et qui, si je me souviens bien, nous avait autorisé à construire dans le coin. A repréciser ?
Mais c'est l'opposé de l'île qui nous intéresse le plus :
(oui, j'ai raté mon c/c)
Bien entendu, on va pas occuper tout le cercle rouge, mais c'est dans ces environs-là. Le terrain est très joli :3
Bref, un petit projet qui s'ajoute à la liste, en espérant qu'on ne dérangera personne mais il n'y a pas une construction en vue donc je pense que c'est ok de côté-là ! Manifestez-vous si jamais ^^
Ca faisait un moment qu'on en avait parlé, avec Obaned on a repris l'idée en main : un repaire (très discret...) de superhéros. C'est plus un aspect RP, donc au final ça se résume à une villa/palace avec une plage privée, du terraforming pour améliorer la zone (style des récifs sortant de l'eau) et des éléments rappelant l'univers.
Par conséquent, on a choisi un petit ilôt que nous avions déjà vu lorsque l'idée était encore toute neuve, ici :
Comme vous pouvez le voir ci-dessous, il y a une ferme aménagée d'un côté de l'île, qui est l'oeuvre de chambre_17 et qui, si je me souviens bien, nous avait autorisé à construire dans le coin. A repréciser ?
Mais c'est l'opposé de l'île qui nous intéresse le plus :
(oui, j'ai raté mon c/c)
Bien entendu, on va pas occuper tout le cercle rouge, mais c'est dans ces environs-là. Le terrain est très joli :3
Bref, un petit projet qui s'ajoute à la liste, en espérant qu'on ne dérangera personne mais il n'y a pas une construction en vue donc je pense que c'est ok de côté-là ! Manifestez-vous si jamais ^^
piggyz- Messages : 545
Rôle: Déesse diluvienne
Re: [projet] Un super ilôt pour des superzéros
Très sympa !! Mais j'ai du mal à comprendre comment vous allez faire sortir le coté "super héro" dans le style du palace (immenses ,...?) (batatcave ? ) ?
zearcta- Messages : 409
Rôle: Essaye de ressusciter une partie du serveur !
Pareil que Zearcta, j'ai un peu de mal à saisir le concept, mais pas grave, vous avez l'air de savoir ce que vous voulez faire !
Si chambre_17 n'y voit pas d'inconvénient (étant votre voisin le plus proche), je pense que ça devrait le faire ! Surtout s'il vous avait déjà donné le feu vert.
Moi ça me paraît pas mal en tout cas ;)
Bon courage, les jeunes !
Si chambre_17 n'y voit pas d'inconvénient (étant votre voisin le plus proche), je pense que ça devrait le faire ! Surtout s'il vous avait déjà donné le feu vert.
Moi ça me paraît pas mal en tout cas ;)
Bon courage, les jeunes !
C'est un peu dans la folie des grandeurs, avec des éléments décoratifs RP, du style grand garage pour ranger les superbolides, salles d'entraînement, du luxe parce que les superhéros sont friqués... C'est un peu capillotracté mais c'est rigolow ! Vous pourrez vous la péter d'avoir Pigwoman sur votre serveur :3
piggyz a écrit:
C'est un peu dans la folie des grandeurs, avec des éléments décoratifs RP, du style grand garage pour ranger les superbolides, salles d'entraînement, du luxe parce que les superhéros sont friqués...
Bobob_- Messages : 1296
Rôle: Bloblob
une cave à la batman ?
mederic1- Messages : 508
Rôle: Maire de Cortagna
C'est un endroit pour cultiver les patates croisées avec les betteraves ?zearcta a écrit: (batatcave ? )
:D
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Salut piggiz!
A l'origine, c'est Trozioo qui avait un projet sur l'île. Cola avait ensuite fait une demande similaire à la tienne (île des super héros) et Trozioo avait donné son accord.
Donc l'île est à vous! Amusez vous bien
A l'origine, c'est Trozioo qui avait un projet sur l'île. Cola avait ensuite fait une demande similaire à la tienne (île des super héros) et Trozioo avait donné son accord.
Donc l'île est à vous! Amusez vous bien
chambre_17- Messages : 112
Toi tu vas avoir des problèmes ... :Dchambre_17 a écrit:Salut piggiz!
Zaldoras- Messages : 493
Rôle: Maitre de la Guilde de la Salade
Effectivement, Chambre à bien résumé, vous pouvais faire ce que vous voulaient de cette ile.
TroziOo- Messages : 111
Oui en effet, il y avait déjà un topic sur le projet :P
Colariboo- Messages : 393
Rôle: Québékoa de service
Ah oui, mince ! Avec le quasi-même titre en plus :O