Minecraft 1.4
+17
Blooow
SherrifPepper
Stagohar
Mortumee
sewasd
koriggan26
Bourrichon15
Zaldoras
rodwin
Pinkflock
coumn
Warzouz
Ghomerr
Kudrow5
Swissing
Dexcellium
norback
21 participants
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne :: Minecraft
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Minecraft 1.4
Je l'aime bien ce codeur qui pense à faire son boulot par paint avantGhomerr a écrit:Pour veux qui auraient loupé ça, une nouvelle Snapshot un peu spéciale ici ;)
Dexcellium- Messages : 327
Rôle: Roumain Brony qui sait parler Français. What else?
Double post:
Appremment, Dinnerbone travaille sur un projet pour ajouter un nouvel intérêt à l'expérience.
Teaser sur son projet.
Nouvelle façon de dépenser son expérience dans la 1.4
Appremment, Dinnerbone travaille sur un projet pour ajouter un nouvel intérêt à l'expérience.
Teaser sur son projet.
Nouvelle façon de dépenser son expérience dans la 1.4
Eeeeh, mais c'est genial ca! On va pouvoir avoir une épée avec tous les enchatements possibles L'épée ultime
Bourrichon15- Messages : 1412
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:
Le principe est qu'on répare avec de l'XP et ça améliore les enchantements dessus en rab ?
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
En théorie, ça devrait permettre de combiner/upgrade des enchantements.
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Oui!Mortumee a écrit:En théorie, ça devrait permettre de combiner/upgrade des enchantements.
Ca se serait intéressant !
Mais ça ne va pas rendre le jeu un peu facile, surtout avec les fermes à mobs ?
Mais ça ne va pas rendre le jeu un peu facile, surtout avec les fermes à mobs ?
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
Dinnerbone a indiqué qu'il voulait que ça soit très cher à faire.
Et une ferme à mob, même si les plans sont dispos sur le net, c'est pas forcément donné à tous. Après, en multi c'est autre chose ^^
Perso, ça me plait bien comme idée :)
Et une ferme à mob, même si les plans sont dispos sur le net, c'est pas forcément donné à tous. Après, en multi c'est autre chose ^^
Perso, ça me plait bien comme idée :)
Nouveau snapshot.
La réparation se fait avec un nouveau bloc : l'enclume !
La réparation se fait avec un nouveau bloc : l'enclume !
La prérelease est dispo. On devrait avoir la version 1.4 rapidement maintenant. Ensuite, faut attendre CraftBukkit.
Vous savez si l'équipe de Craftbukkit est encore impliquée dans les dev de minecraft, comme c'était dit à une époque ?
C'est même plus impliqué, ils les ont embauchés depuis un moment : http://www.mojang.com/2012/02/minecraft-team-strengthened/
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
Par contre, d'après ce que j'ai lu sur bukkit, du coup, ils ne bossent plus sur bukkit, ils ont une nouvelle (enfin, nouvelle, ça fait un moment maintenant) équipe qui planche sur la mise à jour du bousin.
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Jeb a écrit:We found the animal suffocation bug!!!11oneone Unfortunately that means a 1.4.1, and aim for Thursday morning instead of Wednesday afternoon
Dinnerbone a écrit:This bug was a doozy. Also fixed along with it: Stairs' visual glitch, slabs' visual glitch, mobs falling through blocks suddenly...
Je sais pas si ça a été montré ici ce lien :
http://www.wtcraft.com/minecraft-1-4-pretty-scary-update-resume-complet-12426.html
http://www.wtcraft.com/minecraft-1-4-pretty-scary-update-resume-complet-12426.html
SherrifPepper- Messages : 851
Rôle: Cheminot fou
Super.
Il faudrait peut-être définir des règles d'invocation du "Whiter Boss". ça sera interdit dans tout zone construite.
Les "GameRule" sont intéressante, notamment pour la propag du feu (ce qui permettrait de supprimer WorldGuard) mais je n'ai pas l'impression qu'on puisse paramétrer cette option autrement qu'en ligne de commande. Du coup, impossible de le mettre au lancement du serveur.
Il faudrait peut-être définir des règles d'invocation du "Whiter Boss". ça sera interdit dans tout zone construite.
Les "GameRule" sont intéressante, notamment pour la propag du feu (ce qui permettrait de supprimer WorldGuard) mais je n'ai pas l'impression qu'on puisse paramétrer cette option autrement qu'en ligne de commande. Du coup, impossible de le mettre au lancement du serveur.
Dans un sens, passer par les gamesrules entraine 2 problèmes:
- "doFireTick" pour empécher la propagation du feu bug un peu (le feu se propage quand même un tout petit peu d'après le wiki mais ne brulera pas les blocs pour autant).
- Seul le commandblock peut utiliser cette commande donc il faut qu'il soit dans un chunck chargé pour qu'il s'active ce qui est un peu bloquant si lors d'un restart aucun joueur est sur la map.
Donc j'pense qu'on va encore garder worldguard encore un moment. ^^
- "doFireTick" pour empécher la propagation du feu bug un peu (le feu se propage quand même un tout petit peu d'après le wiki mais ne brulera pas les blocs pour autant).
- Seul le commandblock peut utiliser cette commande donc il faut qu'il soit dans un chunck chargé pour qu'il s'active ce qui est un peu bloquant si lors d'un restart aucun joueur est sur la map.
Donc j'pense qu'on va encore garder worldguard encore un moment. ^^
La MAJ a été repoussée d'un jour pour corriger un bug, apparemment.
SherrifPepper a écrit:La MAJ a été repoussée d'un jour pour corriger un bug, apparemment.
Un peu plus je crois xD
De toute façon, quelle sorte demain ou après demain n'a pas trop d'importance. Enfin, je pense?
Bourrichon15- Messages : 1412
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:
Effectivement il faut que craftbukkit suive la maj...
Oui, mais plus la MAJ sortira tard, plus craftbukkit la suivra tard
Apparemment, le bug qu'ils corrigent était que les animaux passaient à travers des planches, des fois. (assez problématique en effet xD)
Apparemment, le bug qu'ils corrigent était que les animaux passaient à travers des planches, des fois. (assez problématique en effet xD)
Pas vraiment vu qu'ils ont déjà créer le fichier JAR de la 1.4.1 (http://assets.minecraft.net/1_4_1/minecraft.jar) et que depuis que Dinnerbone a rejoint l'équipe Mojang, L'équipe de Bukkit reçoit en avant première les fichiers nécessaires au développement de Bukkit afin qu'il sorte le plus rapidement possible (j'crois que c'était en 1.2 que bukkit est limite sorti le jour même de la sortie de l'update).
Le gros soucis reste toujours les plugins qui, eux, prennent beaucoup de temps à sortir (genre WorldEdit qui nous a bien bloqué la dernière fois).
Le gros soucis reste toujours les plugins qui, eux, prennent beaucoup de temps à sortir (genre WorldEdit qui nous a bien bloqué la dernière fois).
Au pire, vu la fréquence d'apparition des admins sur le serveur (de ce que j'en ai observé ces deux semaines et demi), World Edit c'pas si grave
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne :: Minecraft
Page 4 sur 7