Un petit event' :)
+16
koriggan26
nanor88
Carikal
Thalq
Bourrichon15
PeterScience
SherrifPepper
piggyz
Mortumee
zearcta
norback
Warzouz
Neverz07
rodwin
Ghomerr
Pathman
20 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Le monde de Rodwin :: Évènements
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Quelle période des vacances de noël vous arrange le plus?
Re: Un petit event' :)
Edit de mon message pour enlever ce truc écrit en gros. Je ne m'énervais pas je rappelais que l'évent' n'étais pas annulé et que nous allions commencer (si une personne supplémentaire venait).
Dernière édition par PeterScience le Dim 30 Déc 2012 - 12:13, édité 2 fois
PeterScience- Messages : 385
Rôle:
Je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'énerve là...
Pathman a mis un sondage, c'est pas pour rien. Ça ne sert à rien de dire "tout le monde sur mumble dans 5 minutes pour savoir qui vient" ! Autant mettre ça sur le forum.
Et Path', on est bien conscient que tu as fourni beaucoup de boulot pour ton évent mais on ne peut pas tous répondre présent à chaque fois. On est pas forcément disponible.
Je pense que ceux qui ont voté seront là, je vois 17 personnes, on peut s'attendre à du monde. D'après le message précédent, vous êtes 7, c'est déjà pas mal, non ? Alors, on se calme.
Si vous n'êtes que 7, tant pis, amusez-vous quand même ! On est ici pour s'amuser, pas pour se prendre la tête... Gardez bien ça à l'esprit. Faites avec ce que vous avez et amusez vous !
Débrouillez-vous pour que ça marche à 7, c'est tout. Alternez les équipes, je sais pas moi... Mais arrêtez de vous prendre la tête et dire que c'est la faute aux absents si ça ne bouge pas. Vous, vous y êtes, agissez !!
Pathman a mis un sondage, c'est pas pour rien. Ça ne sert à rien de dire "tout le monde sur mumble dans 5 minutes pour savoir qui vient" ! Autant mettre ça sur le forum.
Et Path', on est bien conscient que tu as fourni beaucoup de boulot pour ton évent mais on ne peut pas tous répondre présent à chaque fois. On est pas forcément disponible.
Je pense que ceux qui ont voté seront là, je vois 17 personnes, on peut s'attendre à du monde. D'après le message précédent, vous êtes 7, c'est déjà pas mal, non ? Alors, on se calme.
Si vous n'êtes que 7, tant pis, amusez-vous quand même ! On est ici pour s'amuser, pas pour se prendre la tête... Gardez bien ça à l'esprit. Faites avec ce que vous avez et amusez vous !
Débrouillez-vous pour que ça marche à 7, c'est tout. Alternez les équipes, je sais pas moi... Mais arrêtez de vous prendre la tête et dire que c'est la faute aux absents si ça ne bouge pas. Vous, vous y êtes, agissez !!
Ca y est, l'event est presque fini. Bravo a path pour tout le boulot parce que ça n'a pas du être facile et c'est dommage qu'on s'est pris un peu la tête durant l'event pour pour quelques conneries qu'on a fait. Finalement, je me suis bien amusée et encore bravo et merci a toi path.
Carikal- Messages : 431
Rôle: indéfini
Un très bon Event malgré les prises de têtes. Il y a eu aussi un manque d'organisation, les mini-jeux été sympatoche :D. En bref, J'me suis bien amusé. Merci Path ;)
Neverz07- Messages : 477
Rôle: Roi des pirates !
Oui, c'était sympa rien que d'y assister ! Je ferai un petit montage de mes vidéos quand je pourrai ;)
SherrifPepper- Messages : 851
Rôle: Cheminot fou
C'était sympas cet event, mais, il y a un manque notable d'organisation, c'est dommage car les idées sont bonnes.
Hades974- Messages : 149
Rôle: Fosse septique
Bon je suis parti 1 heure avant la fin (c'était pas une surprise je l'avais dit donc bon...) mais ce que j'ai vu et vécu était super malgré un long moment avant le début de l'évent' enfermés sous terre.
Comme je l'ai dit, j'ai pas suivi jusqu'à la fin donc que c'est-il passé ? Quelqu'un à préparé un compte rendu, un petit texte contant ses péripéties (genre Thalq tu fais des textes géniaux ). Y aura-t-il une suite ?
Bref je vais peut-être passer sur le serveur de l'event' (si j'ai le droit) pour voir l'évolution...
Encore un grand merci à Pathman pour le boulot qu'il a fournit je me suis bien amusé !
Comme je l'ai dit, j'ai pas suivi jusqu'à la fin donc que c'est-il passé ? Quelqu'un à préparé un compte rendu, un petit texte contant ses péripéties (genre Thalq tu fais des textes géniaux ). Y aura-t-il une suite ?
Bref je vais peut-être passer sur le serveur de l'event' (si j'ai le droit) pour voir l'évolution...
Encore un grand merci à Pathman pour le boulot qu'il a fournit je me suis bien amusé !
PeterScience- Messages : 385
Rôle:
Bravo, dommage de n'avoir pas pu être présent.
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9