[INFO] État des lignes de métro
+11
wamit56
Bourrichon15
Blooow
Warzouz
Ghomerr
rodwin
coumn
Bobob_
Neverz07
Toknar_11
SherrifPepper
15 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Le monde de Rodwin :: Transports
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [INFO] État des lignes de métro
On a repéré une zone avec Vicmo, qui est assez loin, à quelques centaines de cubes derrière le spawner à Blaze de korrigan et DiamondGameHD
SherrifPepper- Messages : 851
Rôle: Cheminot fou
Mortumee a écrit:Pourquoi faire ça dans le Nether, quand on peut le faire dans l'overwolrd :D
bon, je sais qu'en théorie, on a pas le droit de faire de portails sans l'accord des admins,et qu'il faudrait beauuucoup d'obsi. :p
Mais dans le Nether, va falloir soit tout creuser sur 150 blocs à la ronde, soit mettre des slabs partout sur la même distance.
J'ai trouvé une vidéo du même genre mais la construction est beaucoup moins grande et elle nécessite seulement 2 coffres double et demi d'obsidienne. Je sais que c est déja énorme (environ 4h de minage d'obsi) mais c'est déja moindre que le gros truque tout moche avec je ne sais combien d'obsi.
faut voir la deuxième partie (la première c'est trop gros comme construction)
Mais sinon c est vrai que le plus simple c'est de le faire directement dans le nether mais ça ne risque pas de laguer a mort?
Carikal- Messages : 431
Rôle: indéfini
Bah, si on fait ça dans l'overworld, on aura le lag de ces centaines de portails en plus ...
J'avais prévu de faire continuer la ligne bleue vers le nod-est (entre les projets de djcanna et stanloul, sur la carte, c'est vers le bas). Vu qu'on s'est installés encore plus au nord-est à FarmCity, je propose de prolonger cette ligne.
Le souci, c'est que la ligne bleue va faire un angle droit complet et que c'est pas très esthétique ...
Que penseriez-vous de changer un peu l'organisation de la gare de NR ? Ce serait la ligne rouge que je continuerai, et la ligne bleue qui partirait au quartier agricole. Ça serait beaucoup plus clair, non ?
Le souci, c'est que la ligne bleue va faire un angle droit complet et que c'est pas très esthétique ...
Que penseriez-vous de changer un peu l'organisation de la gare de NR ? Ce serait la ligne rouge que je continuerai, et la ligne bleue qui partirait au quartier agricole. Ça serait beaucoup plus clair, non ?
sinon on pourrait pas faire un système de chagement de raille pour ne pas faire cet angle droit? Genre on appuie sur un bouton et on choisit la direction que l'on veut.
Carikal- Messages : 431
Rôle: indéfini
Bof, aucune de nos lignes n'a jamais fonctionné comme ça, c'est pas très pratique, il faudrait le faire dans les 2 sens, du coup y'aurait plus qu'un arrêt à la gare ... J'pense pas que ce soit la bonne solution perso.
[UP]
Laissez tomber, j'ai parlé avec certains membres de la communauté, on laisse comme ça, la ligne bleue fera un arc de cercle.
Je l'ai rallongée jusqu'à une gare intermédiaire, entre les projets de stanloul et djcanna, qui permettra de faire la jonction avec la future ligne verte (dont je rappelle le trajet : Cité Sur-Marine / Gare intermédiaire / Skyrocket / New Cube Inconita).
Je la prolonge durant la semaine jusqu'à FarmCity.
Une question me taraude : comment on la nomme cette gare intermédiaire ?
Laissez tomber, j'ai parlé avec certains membres de la communauté, on laisse comme ça, la ligne bleue fera un arc de cercle.
Je l'ai rallongée jusqu'à une gare intermédiaire, entre les projets de stanloul et djcanna, qui permettra de faire la jonction avec la future ligne verte (dont je rappelle le trajet : Cité Sur-Marine / Gare intermédiaire / Skyrocket / New Cube Inconita).
Je la prolonge durant la semaine jusqu'à FarmCity.
Une question me taraude : comment on la nomme cette gare intermédiaire ?
Gare intermédiaire non ?
Blooow- Messages : 575
Rôle: Ancien chef du métro, livreur de ressources, bastonneur intempestif, chef de chantier de Célestar et berserker à mis temps
Gare de l'Est ? :3
(Ben quoi, c'est à l'est de NR ^^)
(Ben quoi, c'est à l'est de NR ^^)
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
J'y avait pensé ^^
[UP]
Le tronçon Gare de l'Est - FarmCity est ouvert.
Merci à Blooow, Carikal, nanor88, Vicmo et Dougiworld !
Le tronçon Gare de l'Est - FarmCity est ouvert.
Merci à Blooow, Carikal, nanor88, Vicmo et Dougiworld !
Yeah faut fêter ça avec un APERO !
Rôle: Ancien chef du métro, livreur de ressources, bastonneur intempestif, chef de chantier de Célestar et berserker à mis temps
Bourrichon15- Messages : 1412
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:
La section Célestar/Azuria de la ligne jaune est opérationnelle, il me reste plus qu'a faire la section Azuria/aéroporte. Merci à Neverz07 pour son aide.
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5