Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

ligne de métro touchée par une explosion non identifiée

5 participants

Aller en bas

ligne de métro touchée par une explosion non identifiée Empty ligne de métro touchée par une explosion non identifiée

Message  kant_ck Jeu 24 Mar 2011 - 20:12

Bon tout est dans le titre, j'ai rebouché à l'arrache avec de la dirt que m'a donné renaud mais j'ai pris des screens avant.
ça aurait été sympa de reboucher ou d'appeler quelqu'un quand c'est arrivé, ça commence à être chiant de reboucher les trous, couper des arbres volants etc etc...

[img

[url=https://servimg.com/view/16294851/9]ligne de métro touchée par une explosion non identifiée 2011-014


ligne de métro touchée par une explosion non identifiée 2011-015

a+
kant_ck
kant_ck

Messages : 979
Age : 35

Profil
Rôle: All games proNoob

Revenir en haut Aller en bas

ligne de métro touchée par une explosion non identifiée Empty Re: ligne de métro touchée par une explosion non identifiée

Message  zijulo Jeu 24 Mar 2011 - 20:27

C'est cool d'avoir rebouché. Il va falloir qu'on trouve une solution à ces explosions à la tire...
zijulo
zijulo

Messages : 994

Profil
Rôle: Admin à la retraite

Revenir en haut Aller en bas

ligne de métro touchée par une explosion non identifiée Empty Re: ligne de métro touchée par une explosion non identifiée

Message  Nathivan Jeu 24 Mar 2011 - 21:40

kant_ck a écrit:ça commence à être chiant de reboucher les trous, couper des arbres volants etc etc...

Genre, ca fait des mois que tu fais ces truc la? :siffle:

Nathivan

Messages : 138

Revenir en haut Aller en bas

ligne de métro touchée par une explosion non identifiée Empty Re: ligne de métro touchée par une explosion non identifiée

Message  rodwin Jeu 24 Mar 2011 - 22:04

C'est toujours relou de reboucher des surprises comme ça...
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

ligne de métro touchée par une explosion non identifiée Empty Re: ligne de métro touchée par une explosion non identifiée

Message  zijulo Jeu 24 Mar 2011 - 22:06

On tombe sur pas mal de trous de creepers quand même ces derniers temps. En fait, si au moins ils mettaient une pancarte ou un post sur le forum pour dire qu'ils n'avaient pas les ressources pour reboucher ça irait. On pourrait même leur donner des ressources pour réparer. Mais se barrer comme ça sans rien dire...
zijulo
zijulo

Messages : 994

Profil
Rôle: Admin à la retraite

Revenir en haut Aller en bas

ligne de métro touchée par une explosion non identifiée Empty Re: ligne de métro touchée par une explosion non identifiée

Message  kant_ck Jeu 24 Mar 2011 - 22:45

Non Nathivan, ça fait peu de temps mais je l'ai fait un paquet de fois, je pense avoir le droit de dire que je trouve ça vraiment gonflant, du moins j'espère l'avoir (me ban pas, me ban pas, stp stp !)

Sinon plus sérieusement le fait que je ne sois pas là depuis longtemps importe peu, je fais partie de la vague "video jo" et
ça ne m'empêche pas de faire attention à ce que je fais, ce message est destiné à ceux qui n'en ont rien à foutre, pas à vous.
Le fait qu'on soit venu, nous tous, avec nos gros sabots, saccager le serveur doit être tout sauf agréable pour vous, je le conçois aisément.
Après merci de ne pas me tourner en ridicule quand j'essaie de m'impliquer s'il vous plait.
J'aurais tout aussi bien pu passer mon chemin, je signale ce genre de choses parce que ça me parait normal sur ce serveur.
Vous êtes tous très sympas et je n'ai pas envie que vous décidiez de tout arrêter parce que justement les gens ne s'impliqueraient pas.
Après si ça gène prévenez moi, je le signalerais plus, je me contenterais de reboucher.

Je suis en train de me dire que je suis peut-être légerement parano aussi, auquel cas, merci d'oublier le paragraphe au dessus :up:
kant_ck
kant_ck

Messages : 979
Age : 35

Profil
Rôle: All games proNoob

Revenir en haut Aller en bas

ligne de métro touchée par une explosion non identifiée Empty Re: ligne de métro touchée par une explosion non identifiée

Message  norback Jeu 24 Mar 2011 - 22:59

Nathivan a écrit:Genre, ca fait des mois que tu fais ces truc la? :siffle:
Genre ça fait bien longtemps que j't'ai pas vu connecter... :siffle: ^^

@kant:Non, t'as tout à fait raison de signaler ce genre de chose: c'est même important car comme c'est préciser dans les règles, l'une des choses qu'on demande le plus, c'est la communication.

Ça me gonfle également de voir ce genre de truc: En ce moment, j'suis sur un autre jeu et le peu de temps que je passe sur minecraft, c'est pour faire la police et réparer les dégâts. Mais bon, c'est pas ce genre de truc qui me feront arrêter de jouer sur ce serveur qui me plait tant! :-P
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

ligne de métro touchée par une explosion non identifiée Empty Re: ligne de métro touchée par une explosion non identifiée

Message  rodwin Ven 25 Mar 2011 - 0:18

Tu as eu tout à fait raison kant_ck !
Merci d'avoir prévenu.

Par contre, on laissera les creepers faire des dégats dans le serveur parceque c'est aussi ça, le "survival".
Il faut peut-être sécuriser / éclairer la zone ?
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

ligne de métro touchée par une explosion non identifiée Empty Re: ligne de métro touchée par une explosion non identifiée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum