Stalincraft !
+20
Bobob_
nanor88
sewasd
Deswood
RetroGeek2
grassshadow
norback
Vicmo
MrHawxygene
Moltroon
rodwin
Warzouz
Dougiworld
Carikal
Blooow
Ghomerr
Toknar_11
Bourrichon15
Mortumee
SherrifPepper
24 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone New Rodville :: Autres projets
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Quel nom pour la ville ? Tout le monde peut voter !
Re: Stalincraft !
Le principe est de moi, pour répondre à la question affirmative de Sherrif. Je vais installer les portes des autres box quand j'aurais le temps.
Quand à l'emblème, il est fait en matériaux "communistes" : redstone pour la faucille, charbon pour le marteau et fer pour le socle (car ce dernier matériau est la raison d'être de Stalincraft).
Mais c'est simplement un signe communiste, pas forcément celui de la ville.
J'invite également les éventuels visiteurs à se promener dans toute la ville, et à bien regarder autour d'eux. J'ai commencé à nommer les rues et lieux importants avec Dougiworld. Il y a pas mal de référence au "parti unique", surtout dans la formulation des noms. Ambiance totalitaire garantie !
Quand à l'emblème, il est fait en matériaux "communistes" : redstone pour la faucille, charbon pour le marteau et fer pour le socle (car ce dernier matériau est la raison d'être de Stalincraft).
Mais c'est simplement un signe communiste, pas forcément celui de la ville.
J'invite également les éventuels visiteurs à se promener dans toute la ville, et à bien regarder autour d'eux. J'ai commencé à nommer les rues et lieux importants avec Dougiworld. Il y a pas mal de référence au "parti unique", surtout dans la formulation des noms. Ambiance totalitaire garantie !
MrHawxygene- Messages : 52
Rôle: Spectateur éthéré et Bouffon de vos majestées
Tu compte faire un quartier fasciste?
Bourrichon15- Messages : 1412
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:
Ou est le goulag ?
Deswood- Messages : 148
Rôle: Président de la république
Le goulag est au bord de la mer, à côté du pont qui relie les deux moitiés de la ville. C'est là que sont "hébergés" ceux qui n'ont pas foi en notre parti. Mais ce camp-là n'est que temporaire, un autre sera sûrement construit plus tard.
MrHawxygene- Messages : 52
Rôle: Spectateur éthéré et Bouffon de vos majestées
ça me rappelle des trucs ^^Blooow a écrit:Aha le communisme a enfin vaincu! Aujourd'hui une ville dans Minecraft, demain le Monde!
Mouahahahahaha!
kant_ck- Messages : 979
Rôle: All games proNoob
C'est pour quand les Grands Procès de Stanlincraft ?
Blooow- Messages : 575
Rôle: Ancien chef du métro, livreur de ressources, bastonneur intempestif, chef de chantier de Célestar et berserker à mis temps
Blooow a écrit:C'est pour quand les Grands Purges de Stanlincraft ?
C'est plus réaliste.
Bourri, tu te rends compte que c'était ton 1000e message sur le fofo ? :D
SherrifPepper- Messages : 851
Rôle: Cheminot fou
Ah ouais merde, j'ai pas vu D:
Si on compte les messages aillant quelque chose à dire d'important il t'en reste pas beaucoup
Rôle: Ancien chef du métro, livreur de ressources, bastonneur intempestif, chef de chantier de Célestar et berserker à mis temps
Fait attention, ma TNT est disponible ces temps ciBlooow a écrit:Si on compte les messages aillant quelque chose à dire d'important il t'en reste pas beaucoup
Je fuis !
Fuyez de ce topic, surtout, parce qu'on se barre pas mal en Hors Sujet là xD
Dit celui qui a COMMENCE le hors sujet.
Mais c'est mon topic hein, j'fais c'que j'veux :o
Tu nourris encore le hs là
Il y a un petit problème au niveau de la ferme a fer ... ( qui est opérationnelle au fait, le rendement est assez sympa, il faut attendre 30 minutes pour avoir un stack de fer, par contre la coque extérieur est loin d'être terminée ... )
Une des fermes a villageois censée alimenter la ferme a fer bug, elle est " perturbée " par on ne sait trop quoi,
On aimerait bien faire des tests avec la maps en solo, c'est possible d'obtenir un bout de la map ... ?
Et sinon, le fait qu'il y est 3 milliards de villageois regroupé dans un seul point, ça fait pas ralentir le serv' ... ?
Parce qu'on les tues par dizaine a chaque fois qu'on y fait un tour ça lag trop ... Peut être que le système n'est pas conçu pour un serveur ... ?
Une des fermes a villageois censée alimenter la ferme a fer bug, elle est " perturbée " par on ne sait trop quoi,
On aimerait bien faire des tests avec la maps en solo, c'est possible d'obtenir un bout de la map ... ?
Et sinon, le fait qu'il y est 3 milliards de villageois regroupé dans un seul point, ça fait pas ralentir le serv' ... ?
Parce qu'on les tues par dizaine a chaque fois qu'on y fait un tour ça lag trop ... Peut être que le système n'est pas conçu pour un serveur ... ?
Dougiworld- Messages : 40
Faut prévoir un système d'abattage automatique, comme a fait Blooow avec ses poulets. A voir si c'et faisable avec des villageois...
J'ai prévu de faire un système d’abattage automatique pour palier a ce problème, rien de bien compliqué, je m'en occupe dès que ma box auras fini de planter toutes les 15 min. T__T
Vicmo- Messages : 8
Ou alors il faut trouver un moyen de les isoler le plus possible afin d'éviter les ébats sexuels trop récurrents entre eux.
Tant que je peux encore poster, concernant mes chevaux !
Ils sont dans les écuries de Stalincraft. A plus à vous 4, à plus à Moltroon et Vic, à plus à Neverz, Blooow et ugmano. (Et à plus Diamond \o/)
- zearcta, je te lègue Hannibal
- Blooow, je te lègue Lector
- Neverz, je te lègue Heineken
- Hawxygene, je te lègue Chocapic
Ils sont dans les écuries de Stalincraft. A plus à vous 4, à plus à Moltroon et Vic, à plus à Neverz, Blooow et ugmano. (Et à plus Diamond \o/)
Je donne les clés de la ville à Hawxygene
Je sais pas si je retournerais sérieusement sur le serveur, mais je préfère prendre du recule avec durée indéterminée.
Désolé si certain ce sont senti insulté / gêné a cause de mes propos un peu trop direct, je vous souhaite une bonne continuation,
en espérant que le serveur gagne de l'activité
Je sais pas si je retournerais sérieusement sur le serveur, mais je préfère prendre du recule avec durée indéterminée.
Désolé si certain ce sont senti insulté / gêné a cause de mes propos un peu trop direct, je vous souhaite une bonne continuation,
en espérant que le serveur gagne de l'activité
Dougiworld- Messages : 40
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone New Rodville :: Autres projets
Page 6 sur 7