Stalincraft !
+20
Bobob_
nanor88
sewasd
Deswood
RetroGeek2
grassshadow
norback
Vicmo
MrHawxygene
Moltroon
rodwin
Warzouz
Dougiworld
Carikal
Blooow
Ghomerr
Toknar_11
Bourrichon15
Mortumee
SherrifPepper
24 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone New Rodville :: Autres projets
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Quel nom pour la ville ? Tout le monde peut voter !
Re: Stalincraft !
Facile, avec un filler, c'est fait en 15 minutes
Warzouz- Messages : 5919
Age : 52
Profil
Rôle: Déménageur nihiliste
Re: Stalincraft !
Il m'a fallu 4 heure pour tout creuser XD Plus si Dougi m'avais pas aidé au début avec se pelle complètement cheat pour creuser la terre des premières couches :)
Ce trou ne sera pas accessible, il servira pour le système d’ascenseur, le système de sépamobator, le système d’éclairage alternatif en redstone et surement d'autres choses si besoin est.
Ce trou ne sera pas accessible, il servira pour le système d’ascenseur, le système de sépamobator, le système d’éclairage alternatif en redstone et surement d'autres choses si besoin est.
Moltroon- Messages : 28
Age : 29
Re: Stalincraft !
Quelle idée de pas avoir de pelle enchantée en même temps :D
Mortumee- Messages : 2805
Age : 36
Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Re: Stalincraft !
je suis un true gamer moi monsieur ! (ou un abruti, au choix)
Moltroon- Messages : 28
Age : 29
Re: Stalincraft !
Mon choix est fait :D
Mortumee- Messages : 2805
Age : 36
Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Re: Stalincraft !
Petite mise à jour du projet en images :
Une nouvelle façade ainsi qu'une 3ème tour ont été ajoutée à la ferme à fer de Dougiworld (dont on peut admirer les échafaudages en bouses).
Mon entrepôt, dont l'extérieur est terminé. Plus qu'à virer les dernier échafaudages et... faire tout l'intérieur
La sortie de métro, made in Carikal. Un petit aire de McDo sur les côtés, vous ne trouvez pas ?
Et pour finir, notre camp de concentration de PNJ (par Vicmo).
Une nouvelle façade ainsi qu'une 3ème tour ont été ajoutée à la ferme à fer de Dougiworld (dont on peut admirer les échafaudages en bouses).
Mon entrepôt, dont l'extérieur est terminé. Plus qu'à virer les dernier échafaudages et... faire tout l'intérieur
La sortie de métro, made in Carikal. Un petit aire de McDo sur les côtés, vous ne trouvez pas ?
Et pour finir, notre camp de concentration de PNJ (par Vicmo).
MrHawxygene- Messages : 52
Age : 30
Profil
Rôle: Spectateur éthéré et Bouffon de vos majestées
Re: Stalincraft !
ah ouais j'avais pas pensé au MacDo mais maintenant que tu le dis...
Carikal- Messages : 431
Age : 25
Profil
Rôle: indéfini
Re: Stalincraft !
Pour la ferme à PNJ, il faut faire un carré de 11 de coté pour être juste en dessous du seuil des golems.
Warzouz- Messages : 5919
Age : 52
Profil
Rôle: Déménageur nihiliste
Re: Stalincraft !
J'aime bien vos contructions qui ne sacrifient pas le style à la fonction.
Warzouz- Messages : 5919
Age : 52
Profil
Rôle: Déménageur nihiliste
Re: Stalincraft !
Le camp des pnj c'est juste un pti stockage provisoire je suis pas sure que sa soit utile de le montrer ici .__.
Mais sa ne sera en aucun cas le modèle utilisé pour la ferme à villageois "officielle"
Mais sa ne sera en aucun cas le modèle utilisé pour la ferme à villageois "officielle"
Vicmo- Messages : 8
Age : 30
Re: Stalincraft !
Il n'y a pas moyen de mettre une légende pour notre ville, (comme sur toutes les autres villes) sur la map interactive ?
Dougiworld- Messages : 40
Re: Stalincraft !
Bien sur: il suffit de te connecter (voir créer un compte si ce n'est pas le cas) et de rajouter la zone correspondant à votre projet dans la partie "Zone" de "New rodville".
norback- Messages : 3924
Age : 39
Profil
Rôle: Incinérateur des masses
Re: Stalincraft !
Après quelques semaines d'inactivité ( exam' ), je reprends minecraft : )
Le centre ville voit donc un nouvel immeuble/usine se construire, qui accueillera la futur ferme a mob :
Comme vous le voyez c'est plutôt immense ... Et tout seul c'est vraiment trop long ... Donc si quelqu'un est dispo pour m'aider, ça serait über cool
Quand à la ferme a fer, elle ne rentre pas dans l'autre bâtiment ... Du coup il va être converti en ferme à bouffe ( animaux, plantation etc ... )
D'ailleurs, si quelqu'un a des idées pour aménager l’intérieur, de façon a mettre en valeur la verrière ?
Le centre ville voit donc un nouvel immeuble/usine se construire, qui accueillera la futur ferme a mob :
Comme vous le voyez c'est plutôt immense ... Et tout seul c'est vraiment trop long ... Donc si quelqu'un est dispo pour m'aider, ça serait über cool
Quand à la ferme a fer, elle ne rentre pas dans l'autre bâtiment ... Du coup il va être converti en ferme à bouffe ( animaux, plantation etc ... )
D'ailleurs, si quelqu'un a des idées pour aménager l’intérieur, de façon a mettre en valeur la verrière ?
Dougiworld- Messages : 40
Re: Stalincraft !
Hum si tu veux transformer ce bâtiment pour en faire un lieu d'élevage d'animaux tu peux facilement faire un étage par animaux et si besoin un étage pour une réserve de bouffe, de loots,...
Pour la verrière je sais pas si j'arriverai à te décrire bien mon idée mais je vais essayer. Vue qu'elle est en croix, tu peux faire au centre un escalier en colimaçon espacé pour avoir la lumière qui descend pile poil au centre de l'escalier et ensuite chaque étage tu peux essayer de les diviser en quatre compartiments, tous ayant la même fonction mais étant juste séparés afin de laisser passer la lumière entre (le sol entre les quatre enclos étant en verre à chaque étage). Cela te permettrait d'avoir une vue depuis n'importe quel étage de la verrière et en plus de pouvoir profiter un peu de la lumière qui passe à travers.
Pour la verrière je sais pas si j'arriverai à te décrire bien mon idée mais je vais essayer. Vue qu'elle est en croix, tu peux faire au centre un escalier en colimaçon espacé pour avoir la lumière qui descend pile poil au centre de l'escalier et ensuite chaque étage tu peux essayer de les diviser en quatre compartiments, tous ayant la même fonction mais étant juste séparés afin de laisser passer la lumière entre (le sol entre les quatre enclos étant en verre à chaque étage). Cela te permettrait d'avoir une vue depuis n'importe quel étage de la verrière et en plus de pouvoir profiter un peu de la lumière qui passe à travers.
Blooow- Messages : 575
Age : 28
Profil
Rôle: Ancien chef du métro, livreur de ressources, bastonneur intempestif, chef de chantier de Célestar et berserker à mis temps
Re: Stalincraft !
Eh ! T'es pas censé avoir des exams jusqu'au 14 toi ? (c'est ce que ta mère m'a dit hier en fait XD)
SherrifPepper- Messages : 851
Age : 28
Profil
Rôle: Cheminot fou
Re: Stalincraft !
SherrifPepper a écrit:Eh ! T'es pas censé avoir des exams jusqu'au 14 toi ? (c'est ce que ta mère m'a dit hier en fait XD)
Si je suis toujours en période d'exam', mais je n'ai plus de " révision " a faire ... 'Fin bref mélange pas minecraft et vie privée : )
Dougiworld- Messages : 40
Re: Stalincraft !
Blooow a écrit:Hum si tu veux transformer ce bâtiment pour en faire un lieu d'élevage d'animaux tu peux facilement faire un étage par animaux et si besoin un étage pour une réserve de bouffe, de loots,...
Pour la verrière je sais pas si j'arriverai à te décrire bien mon idée mais je vais essayer. Vue qu'elle est en croix, tu peux faire au centre un escalier en colimaçon espacé pour avoir la lumière qui descend pile poil au centre de l'escalier et ensuite chaque étage tu peux essayer de les diviser en quatre compartiments, tous ayant la même fonction mais étant juste séparés afin de laisser passer la lumière entre (le sol entre les quatre enclos étant en verre à chaque étage). Cela te permettrait d'avoir une vue depuis n'importe quel étage de la verrière et en plus de pouvoir profiter un peu de la lumière qui passe à travers.
Je retiens l'idée des étages en verre, mais faudrait que ça soit esthétique ... Sinon, il y a 4 tours au niveau des angles du bâtiments, qui peuvent accueillir chacun un escalier à colimaçon ; )
Du coup la verrière serait totalement dégagée est bien mise en valeur : P
Sinon, la ville avance a petit pas. L'usine à mob est à 40 % :
Un nouveau quartier est en construction, il sera résidentiel " pittoresque " ; ) Des emplacements seront libres pour ceux qui voudraient construire ! ( par contre il faut respecter le thème " impérial / steam punk / art nouveau / haussmanien ", XIX ème en gros ...
Dougiworld- Messages : 40
Re: Stalincraft !
Je le redis ici : je transfère mon rôle de maire de la ville à DougiWorld. =)
Dorénavant il faudra son aval et non le mien pour construire. Je lui donne car il gère plus le projet que moi depuis un moment et vu que je ne touche plus à mon pc cela ne va pas s'arranger. Le peu que je viendrai sera pour le métro. Voilà.
Dorénavant il faudra son aval et non le mien pour construire. Je lui donne car il gère plus le projet que moi depuis un moment et vu que je ne touche plus à mon pc cela ne va pas s'arranger. Le peu que je viendrai sera pour le métro. Voilà.
SherrifPepper- Messages : 851
Age : 28
Profil
Rôle: Cheminot fou
Re: Stalincraft !
*apparaît sur le forum*
comme je le dis à certains "in game" ou sur mumble, moi je suis présent pour aider à un projet ou
choper les ressources qui y sont nécessaires (pierre/bois/fer/obsidienne/...)
n'hésitez pas à me demander un coup de main :D
(et comme moi je suis en vacances ^^)
*disparaît du forum*
comme je le dis à certains "in game" ou sur mumble, moi je suis présent pour aider à un projet ou
choper les ressources qui y sont nécessaires (pierre/bois/fer/obsidienne/...)
n'hésitez pas à me demander un coup de main :D
(et comme moi je suis en vacances ^^)
*disparaît du forum*
grassshadow- Messages : 36
Age : 32
Profil
Rôle: ex-clodo du serveur, maître de la pioche de pierre, mineur-majeur à plein temps
Re: Stalincraft !
Un pokemon rare vient de nous apparaître.
SherrifPepper- Messages : 851
Age : 28
Profil
Rôle: Cheminot fou
Re: Stalincraft !
Et de disparaitre.
Bourrichon15- Messages : 1412
Age : 28
Profil
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:
Re: Stalincraft !
Hier soir j'ai eu une idée pour réhabiliter l'ex-future ferme à fer : on pourrait en faire une bibliothèque géante (remplissage simple de l'espace, étages hauts sans que ça fasse moche, pas trop de structures chiantes à mettre en place, etc). On pourrait également utiliser le sous-sol pour un truc occulte, genre porte de nether, alchimie, ou autres trucs à la sauce Lovecraft.
Pour les fermes à animaux, on aurait juste à les mettre dans le même bâtiment que la ferme à mobs. Comme ça on regrouperait les même sortes d'activités au même endroit. Et comme les animaux demandent de la place pour être vraiment productifs, ça remplirait avantageusement une structure encore très vide.
Z'en pensez quoi ?
Pour les fermes à animaux, on aurait juste à les mettre dans le même bâtiment que la ferme à mobs. Comme ça on regrouperait les même sortes d'activités au même endroit. Et comme les animaux demandent de la place pour être vraiment productifs, ça remplirait avantageusement une structure encore très vide.
Z'en pensez quoi ?
MrHawxygene- Messages : 52
Age : 30
Profil
Rôle: Spectateur éthéré et Bouffon de vos majestées
Re: Stalincraft !
Pourquoi abandonner l'idée de ferme à fer ? Ca a été nerf ?
L'idée de la ferme à fer est une super idée quand même ;)
L'idée de la ferme à fer est une super idée quand même ;)
Warzouz- Messages : 5919
Age : 52
Profil
Rôle: Déménageur nihiliste
Re: Stalincraft !
Hawx, C'pas con l'idée du bâtiment " culturel ", et puis au moins l'architecture du bâtiment lui correspond mieux ; )
j'pensais faire une déco intérieur comme sur le serv' de vicmo ( la biblio que j'avais fait ) : P
Et comme la ferme a mob est séparée par le grand boulevard, on pourrait faire une partie mob et une bouffe ; )
Warzouz, l'idée n'est pas abandonnée, c'est juste que le bâtiment n'est pas assez grand ... ( malgré les 64 de hauteur, et les 40 de profondeur ... )
Vicmo s'occupera de l'usine a fer qui sera sur l'île d'en face ( voir sur la map ) .
j'pensais faire une déco intérieur comme sur le serv' de vicmo ( la biblio que j'avais fait ) : P
Et comme la ferme a mob est séparée par le grand boulevard, on pourrait faire une partie mob et une bouffe ; )
Warzouz, l'idée n'est pas abandonnée, c'est juste que le bâtiment n'est pas assez grand ... ( malgré les 64 de hauteur, et les 40 de profondeur ... )
Vicmo s'occupera de l'usine a fer qui sera sur l'île d'en face ( voir sur la map ) .
Dougiworld- Messages : 40
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone New Rodville :: Autres projets
Page 2 sur 7
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum