Stalincraft !
+20
Bobob_
nanor88
sewasd
Deswood
RetroGeek2
grassshadow
norback
Vicmo
MrHawxygene
Moltroon
rodwin
Warzouz
Dougiworld
Carikal
Blooow
Ghomerr
Toknar_11
Bourrichon15
Mortumee
SherrifPepper
24 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone New Rodville :: Autres projets
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Quel nom pour la ville ? Tout le monde peut voter !
Re: Stalincraft !
j'ai fait un test de hauteur pour voir quel niveau de détails il peut y avoir sur l'aspect extérieur de la ferme à fer ... Eh bah j'pense qu'il va falloir diminuer d'un étage la tour centrale ... Elle va paraître beaucoup moins élancée ... J'suis vraiment déçu
Il n'y aurait pas un moyen d'augmenter la hauteur maximale ( de 192 blocs ) grâce à un plug in ? Parce que bon, il est vraiment difficile de faire un truc gothique avec cette hauteur ...
Il n'y aurait pas un moyen d'augmenter la hauteur maximale ( de 192 blocs ) grâce à un plug in ? Parce que bon, il est vraiment difficile de faire un truc gothique avec cette hauteur ...
Dougiworld- Messages : 40
On leur dit ?
Sinon, on leur dit ?
(PS : Changement de nom ? Officiellement ?)
Toute personne extérieur à ce débat ne comprendra pas :P
Sinon, on leur dit ?
Moltroon- Messages : 28
Je suis étranger à ce débat mais je veux comprendre.
Oui oui, je suis chiant.
Oui oui, je suis chiant.
Bourrichon15- Messages : 1412
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:
Moltroon a écrit:On leur dit ?
Sinon, on leur dit ?
C'est officiel, on change bien de nom, Farmcity c'est vraiment pas top !
ça fait très jeux vidéos facebookiens ....
On a pas encore choisi le nouveau nom de la cité, mais ça aura déjà plus de rapport avec le thème qu'on souhaite réaliser ...
Pour ce qui est du gros projet dans la ville, on débute, mais alors on en aura encore pour longtemps ...
Pour vous donner une idée, voici un seul trou sur les 4, qui lui même n'est qu'au tiers de son volume ... :
Actuellement il y a 2 trous, qui ont a peu près le même volume.
Sinon le bâtiment en lui même avance quasiment pas, le pile de bloc est un repère, c'est le milieu et la hauteur maximale ( quand j'vous dis qu'elle n'est pas assez haute, c'est pas des conneries ... ) :
Enfin, j'ai commencé un bout de façade gothique pour les couloirs qui mènent aux annexes ( fermes a villageois ) :
Une vue de loin pour vous donner une idée de la taille du projet :
Voili voilou ... Je demande de l'aide si des gens sont disponibles, comme d'hab'
PS : On leur dit ?
Hum vous voulez de la TNT? Beaucoup de TNT? De la TNT pour TOUT détruire?
Hé bien la Blooow Production est là pour VOUS! avec un prix raisonnable de 3 diamants par stack et la livraison gratuite, notre TNT de haute qualité vous offre une explosion parfaite!
Commandez dès maintenant et remportez un prix exceptionnel, un superbe cube de bouse ainsi qu'une dédicace pour votre ville et ses ouvriers signée par le chef de notre entreprise, Blooow en personne!)
Hé bien la Blooow Production est là pour VOUS! avec un prix raisonnable de 3 diamants par stack et la livraison gratuite, notre TNT de haute qualité vous offre une explosion parfaite!
Commandez dès maintenant et remportez un prix exceptionnel, un superbe cube de bouse ainsi qu'une dédicace pour votre ville et ses ouvriers signée par le chef de notre entreprise, Blooow en personne!)
Blooow- Messages : 575
Rôle: Ancien chef du métro, livreur de ressources, bastonneur intempestif, chef de chantier de Célestar et berserker à mis temps
prix raisonnable de 3 diamants pas stacks
*roooooouuuuuu roooooooooouuuuu*
Toi tu te tais hein! D’ailleurs j’attends encore que vous me payez pour les deux stacks que j'ai filer à l'aéroport.
Rôle: Ancien chef du métro, livreur de ressources, bastonneur intempestif, chef de chantier de Célestar et berserker à mis temps
Blooow a écrit:Toi tu te tais hein! D’ailleurs j’attends encore que vous me payez pour les deux stacks que j'ai filer à l'aéroport.
Tqt nev est au courant :)
Deswood- Messages : 148
Rôle: Président de la république
Bah je lui ai parler et on s'est mis d'accord, Il m'a payer la moitié et c'est à toi bourrichon de me payer les trois autres diams
Sinon y'a le phare de Gothz qui produit de la poudre (oui, oui). o/
Ah et aussi, dès que le nom de la ville sera décidé, j'éditerai le titre du topic. (je peux le faire je crois. nan ?)
Ah et aussi, dès que le nom de la ville sera décidé, j'éditerai le titre du topic. (je peux le faire je crois. nan ?)
SherrifPepper- Messages : 851
Rôle: Cheminot fou
Bah Blooow la dinamite, c'est vraiment en dernier recours, parce qu'on a besoin d'un max de caillasse pour faire la structure
Et puis apparemment, il y a un générateur de mobs dans la tour de gothz, et niveau sable on a largement ce qu'il faut ^^
Mais par contre, j'veux bien te payer 3 diam's contre de la main d'oeuvre, autrement dit, si tu nous aide a creuser l'équivalent de deux double coffre de cobble, t'auras tes 3 diam's : )
( C'est pas si long que ça, en une aprem' j'en fait 4 doubles coffres )
Et puis apparemment, il y a un générateur de mobs dans la tour de gothz, et niveau sable on a largement ce qu'il faut ^^
Mais par contre, j'veux bien te payer 3 diam's contre de la main d'oeuvre, autrement dit, si tu nous aide a creuser l'équivalent de deux double coffre de cobble, t'auras tes 3 diam's : )
( C'est pas si long que ça, en une aprem' j'en fait 4 doubles coffres )
Pour le nom de la ville, que pensez-vous de "Verne", en référence au célèbre auteur romanesque ?
MrHawxygene- Messages : 52
Rôle: Spectateur éthéré et Bouffon de vos majestées
MrHawxygene a écrit:Pour le nom de la ville, que pensez-vous de "Verne", en référence au célèbre auteur romanesque ?
J'aime bien, c'est parfaitement le thème qu'on cherche en plus ...
Je vote pour !
Je vote contre!
Plus sérieusement, ce nom va très bien, après, je suis pas dans le projet
Plus sérieusement, ce nom va très bien, après, je suis pas dans le projet
Si besoin est, je peux rajouter un sondage, si d'autres proposition apparaissent. Mais bon, il vaudrait mieux que ce soient nous qui décidions entre nous car le sondage serait ouvert à tous quoi.
Il faudrait que le nom soit voté à l'unanimité des 4 pionniers de la ville (dougi, moltroon, vicmo et moi), ça serait plus logique. Perso j'aime bien le thème "Verne" mais pour un nom de ville ça fait un peu bizarre je trouve ... Peut-être trouver une variante dans le même ordre d'idée ?
Vu que Vicmo et Moltroon passeront sûrement pas sur le fofo je les préviens IRL.
Il faudrait que le nom soit voté à l'unanimité des 4 pionniers de la ville (dougi, moltroon, vicmo et moi), ça serait plus logique. Perso j'aime bien le thème "Verne" mais pour un nom de ville ça fait un peu bizarre je trouve ... Peut-être trouver une variante dans le même ordre d'idée ?
Vu que Vicmo et Moltroon passeront sûrement pas sur le fofo je les préviens IRL.
SherrifPepper a écrit:Si besoin est, je peux rajouter un sondage, si d'autres proposition apparaissent. Mais bon, il vaudrait mieux que ce soient nous qui décidions entre nous car le sondage serait ouvert à tous quoi.
Sherrif, tu as déjà posé un bloc dans la ville, en dehors de métro ? Je pense les fondateurs ont effectivement un plus fort poids que ceux qui n'ont fait que passer, mais tu fais partie de la seconde catégorie, dans ce cas. A la limite, Carikal et Blooow auraient plus d'influence sur le nom de la ville que toi.
Consacre-toi aux ligne des transport. Tu le fais très bien, c'est une activité nécessaire au serveur, et qui demande beaucoup d'investissement, alors laisse nous gérer une ville pour laquelle tu n'a fait que donner un nom (qui est justement sur le point de changer).
Tu peux bien-sûr proposer/voter pour un nom, comme tous les membres du serveur, mais en cas de vote tu ne pèserais pas plus qu'un simple visiteur.
J'ai de l'influence !
MrHawxygene a écrit:SherrifPepper a écrit:Si besoin est, je peux rajouter un sondage, si d'autres proposition apparaissent. Mais bon, il vaudrait mieux que ce soient nous qui décidions entre nous car le sondage serait ouvert à tous quoi.
Sherrif, tu as déjà posé un bloc dans la ville, en dehors de métro ? Je pense les fondateurs ont effectivement un plus fort poids que ceux qui n'ont fait que passer, mais tu fais partie de la seconde catégorie, dans ce cas. A la limite, Carikal et Blooow auraient plus d'influence sur le nom de la ville que toi.
Consacre-toi aux ligne des transport. Tu le fais très bien, c'est une activité nécessaire au serveur, et qui demande beaucoup d'investissement, alors laisse nous gérer une ville pour laquelle tu n'a fait que donner un nom (qui est justement sur le point de changer).
Tu peux bien-sûr proposer/voter pour un nom, comme tous les membres du serveur, mais en cas de vote tu ne pèserais pas plus qu'un simple visiteur.
Oua sa clash ici !
Certes Sherrif n'a pas construit grand chose, mais c'est un peu grâce a lui qu'on est sur le serveur
Il a quand même une certaine importance, et de toute façon, j'trouve le concept d'influence débile, parce que le nom de la ville doit quand même plaire a tout ceux qui s'intéresse a notre projet.
Je vous rappelle que c'est une ville presque communiste, tout le monde a le droit de s'y investir !
Dougi,
T'as bien raison, Hawxygene, Carikal, grass, Blooow et tous les autres ont leur mot à dire, désolé à vous les gars ^^
Hawxygene, sans agressivité aucune, mais,
Considérant que je vous ait fait venir sur le serveur,
Considérant que je peux boucher le métro à n'importe quel moment,
Considérant le paquet d'heures que j'ai passé à trouver l'emplacement de la ville, le terraformer, le torcher, créer la cabane de projet, avant même que tu ne soies sur le serveur,
Considérant toutes les heures où j'ai miné avec Moltroon et Vicmo pour pouvoir avoir les bases de ressources de la ville, avant même que tu ne soies sur le serveur,
Considérant que oui, j'ai apporté le métro ici (en remerciant ceux qui m'y ont aidé),
Considérant la vingtaine d'heures que j'ai passé à torcher les galeries sous-terraines,
Considérant ma cinquantaine de morts par mobs donc quelques pertes de stuff sur-enchanté,
Considérant le temps où, avec Carikal, nous avons aidé Dougi à faire la mairie et la ferme à faire (enfin répéter ses séquences),
Considérant les heures que j'ai passé (en vain, certes) à essayer de comprendre le problème de la ferme à fer,
Considérant que je suis l'ancien maire de la ville et que j'ai dû abandonner minecraft pour des raisons familiales ce dernier mois,
Considérant que je compte reprendre minecraft dans moins de deux semaines autant qu'avant,
Considérant donc tout cela, je pense même avoir plus d'influence que toi, mon cher.
C'est tout.
T'as bien raison, Hawxygene, Carikal, grass, Blooow et tous les autres ont leur mot à dire, désolé à vous les gars ^^
Hawxygene, sans agressivité aucune, mais,
Considérant que je vous ait fait venir sur le serveur,
Considérant que je peux boucher le métro à n'importe quel moment,
Considérant le paquet d'heures que j'ai passé à trouver l'emplacement de la ville, le terraformer, le torcher, créer la cabane de projet, avant même que tu ne soies sur le serveur,
Considérant toutes les heures où j'ai miné avec Moltroon et Vicmo pour pouvoir avoir les bases de ressources de la ville, avant même que tu ne soies sur le serveur,
Considérant que oui, j'ai apporté le métro ici (en remerciant ceux qui m'y ont aidé),
Considérant la vingtaine d'heures que j'ai passé à torcher les galeries sous-terraines,
Considérant ma cinquantaine de morts par mobs donc quelques pertes de stuff sur-enchanté,
Considérant le temps où, avec Carikal, nous avons aidé Dougi à faire la mairie et la ferme à faire (enfin répéter ses séquences),
Considérant les heures que j'ai passé (en vain, certes) à essayer de comprendre le problème de la ferme à fer,
Considérant que je suis l'ancien maire de la ville et que j'ai dû abandonner minecraft pour des raisons familiales ce dernier mois,
Considérant que je compte reprendre minecraft dans moins de deux semaines autant qu'avant,
Considérant donc tout cela, je pense même avoir plus d'influence que toi, mon cher.
C'est tout.
Dernière édition par SherrifPepper le Ven 2 Aoû 2013 - 12:04, édité 1 fois
Bon les gens, si vous n'arrivez pas à vous entendre sérieusement sur ce sujet, et j'entends par là "comme des adultes responsables qui ne se foutent pas sur la tronche pour une raison aussi futile que le nom d'une ville", faites un vote, comme proposé par Sherrif.
Sinon, on imposera (les admins) un nom à votre place si vous n'êtes pas capable de le faire vous-mêmes.
Rappelez-vous qu'on est une communauté, que le serveur est publique et qu'on est là pour jouer ensemble, pas les uns contre les autres. Merci !
Sinon, on imposera (les admins) un nom à votre place si vous n'êtes pas capable de le faire vous-mêmes.
Rappelez-vous qu'on est une communauté, que le serveur est publique et qu'on est là pour jouer ensemble, pas les uns contre les autres. Merci !
T'inquiètes pas mon cher Ghom Ghom, ça fait 9 ans qu'on se connaît avec Haw et c'est l'amitié vache, on se clashe toujours, mais au fond spas très agressif tu sais. Si on doit régler un problème on le fait IRL
Toujours en train de vous titiller vous deux
J'peux comprendre Sherrif', Verne peut paraître bizarre à l'oreille. Mais l'idée est vraiment génial !
Du coup pourquoi ne pas reprendre le nom de la cité usine du roman de Jules Verne " les cinq cents millions de la Bégum " ?
La ville s'appelle Stahlstadt dans le roman, c'est vraiment pas beau ... Mais en tronquant le nom, ça donne Stahl , qui sonne vachement bien je trouve
Il y a donc 3 propositions pour le sondage !
Verne, Stahl et Farmcity
Evidemment, si vous avez d'autres idées, proposez !
Il faudrait limiter le sondage à 5 propositions, afin de ne pas trop faire trainer ce sujet.
J'peux comprendre Sherrif', Verne peut paraître bizarre à l'oreille. Mais l'idée est vraiment génial !
Du coup pourquoi ne pas reprendre le nom de la cité usine du roman de Jules Verne " les cinq cents millions de la Bégum " ?
La ville s'appelle Stahlstadt dans le roman, c'est vraiment pas beau ... Mais en tronquant le nom, ça donne Stahl , qui sonne vachement bien je trouve
Il y a donc 3 propositions pour le sondage !
Verne, Stahl et Farmcity
Evidemment, si vous avez d'autres idées, proposez !
Il faudrait limiter le sondage à 5 propositions, afin de ne pas trop faire trainer ce sujet.
L'idée est bonne ouais ! De mon côté je vais aussi cogiter car j'ai une idée à approfondir. Je sors un sondage lundi matin avec les propositions faites et je le ferai durer une semaine. =)
J'ai trouvé un autre nom qui sonne pas mal, sans être difficile à écrire : "Hetzel" (nom de l'éditeur principal de Jules Vernes)
Z'en pensez quoi ?
Z'en pensez quoi ?
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone New Rodville :: Autres projets
Page 4 sur 7