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Message  Warzouz Jeu 25 Avr 2013 - 21:33

Il prévoie de faire de la terre cuite ?
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Message  Ghomerr Jeu 25 Avr 2013 - 22:44

norback a écrit:
  • Zombies made slightly more sociable

Vous pouvez avancer jusqu'à 1:00 au moins. En résumé, quand vous tapez des zombies, y'a des chances que d'autres spawnent naturellement... Je pense que ça pourra vite devenir le bazar si une horde nous fonce dessus et qu'on tente de l'éliminer xD
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Message  Warzouz Ven 26 Avr 2013 - 10:37

Bon, en fait c'est pas de la terre au four, mais de la clay au four. Cela pourrait être pas mal, si on a des escalier et des 1/2 dalles pour faire de toitures.
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Message  Ghomerr Ven 26 Avr 2013 - 19:53

Quelques news de la 1.6 concernant les chevaux:
  • Il n'y a plus de selles uniques pour les chevaux. C'est maintenant la même selle que pour les cochons. (Source)
  • Les selles ne peuvent donc plus être retirées des chevaux. (Source)
  • L'usage des chevaux est rendu plus dur en retirant le craft des armures de chevaux. On pourra les trouver dans les donjons et ailleurs. (Source)
  • Les selles et équipements de chevaux pourront être trouvés dans d'autres coffres, tels que les coffres des forgerons des villages et même dans le Nether ! (Source)
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Message  Bourrichon15 Ven 26 Avr 2013 - 20:05

Le fait de retirer le craft des armures, c'est... débile.
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Message  Ghomerr Sam 27 Avr 2013 - 12:32

C'est sûr... Ca aurait bien de pouvoir crafter ça, mais bon.

Sinon, intox ou infos ?
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Message  Bourrichon15 Sam 27 Avr 2013 - 12:42

Intox. Ils ont dit qu'ils ne le remettraient plus jamais dans le jeu, si on considère qu'il a existé.
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Message  Mortumee Sam 27 Avr 2013 - 12:52

Sachant que les textures de chevaux squelettiques et zombies existent, ça reste plausible. :p
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Message  Bourrichon15 Sam 27 Avr 2013 - 13:07

Ouais, ils existent, tout comme les géants il me semble :p
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Message  Ghomerr Sam 27 Avr 2013 - 13:42

C'est pas parce qu'ils ont dit un truc qu'ils ne peuvent pas revenir dessus et l'ajouter. Les chevaux zombies et squelettes existent. Pourquoi ne pas les utiliser ;)

Moi je serais plutôt pour. Une fois qu'on a sécurisé une base, on est plutôt tranquille, les monstres ne spawnent plus trop. Ça serait pas mal qu'Herobrine, accompagné d'une petite armée, puisse attaquer une base dans laquelle on est depuis longtemps (en utilisant le système ajouté qui augmente la difficulté avec le temps passé au même endroit).
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Message  Blooow Sam 27 Avr 2013 - 13:49

C'est vrai que ce système pimenterai un peu le jeu par contre sur le serveur ne va t-on pas avoir des zones très visitées qui vont devenir très difficiles et d'autres zones peu ou pas visitées très faibles? A la longue on va finalement arrivé à une difficulté augmentée partout. je me demande si ce nouveau facteur va être pris en compte par la difficulté choisie ou si il va tout simplement la remplacer.
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Message  Mortumee Sam 27 Avr 2013 - 14:12

A mon avis, si une zone n'est plus visitée, la difficulté finira par retomber.
Mais de toute façon, pour ceux qui savent se servir des torches, ça changera pas énormément.
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Message  Bourrichon15 Sam 27 Avr 2013 - 14:24

D'ailleurs, j'ai testé un peu le système de hordes de zombies, c'est abusé :O

Je me battais contre 3 zombies, je les ai un peu ménagé, et au bout d'une minute, ils étaient une dizaine :O

par contre, je sais pas si c'est du au fait que je jouais sur une flattgrass, mais ils tombaient du ciel :siffle:
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Message  Blooow Sam 27 Avr 2013 - 23:16

Il va y avoir une ferme à mobs portative toutes les nuits si ils règlent pas ça un peu mieux. Je pense que si on le fait vraiment exprès on peut arriver à une quantité suffisante de zombies pour atteindre le niveau 30 en un coup, reste à fabriquer une sorte de piège pour en attraper un puis laisser assez de place pour que les autres arrivent et hop c'est dans la poche.
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Message  Bourrichon15 Mer 1 Mai 2013 - 19:22

D'ailleurs, à propos des chevaux, ne serait il pas préférable de faire de suite des places réservées? Avec des pancartes pour les membres du serveur?

Au moins, ça éviterai des problèmes le jour ou on passe en 1.6.
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Message  Blooow Mer 1 Mai 2013 - 20:52

Ça peut être une bonne idée mais reste à trouver un emplacement pour ces places. Au spawn? A un projet? Au pire chacun se démerde et trouve des chevaux et les ramène à son projet.

Mais il me semble que les chevaux ne sont pas comme les autres animaux de compagnie et qu'ils peuvent être apprivoisés et montés par n'importe qui même si quelqu'un les a déjà monté une fois donc je pense qu'un projet de ranch où tous les chevaux seraient regroupés serait une bonne idée. Après chacun pourrait venir choisir son cheval, son âne et sur place il y aurai bien sur tout ce qui faut (selles, cordes,...).
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Message  norback Jeu 2 Mai 2013 - 18:44

Snapshot : http://mojang.com/2013/05/minecraft-snapshot-13w18a/
Dans les nouveautés, y a un bloc de charbon!
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Message  Ghomerr Ven 3 Mai 2013 - 23:58

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Et apparemment, la lave se résorberait bien maintenant: https://imgur.com/a/zLQ6p
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Message  Warzouz Sam 4 Mai 2013 - 9:58

Ah, fini les interminables attentes pour voir la lave disparaitre alors ?
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Message  Blooow Sam 4 Mai 2013 - 11:44

Ouais c'est cool. Je sens que le bloc de charbon va enfin nous permettre de stocker énormément de charbon c'est cool.
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Message  Mortumee Sam 4 Mai 2013 - 11:47

Ouais, enfin la lave va s'effacer normalement.

Et le bloc de charbon pourra être utilisé dans les fours pour remplacer le charbon, il fait bruler 72 items (soit l'équivalent de 9 charbons, donc pas de gain/perte)
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Message  Blooow Sam 4 Mai 2013 - 17:44

Le seul gain c'est le stockage en fait. Et peut être la décoration si on veut car il me semble que le bloc est comme celui de redstone mais en noir.
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Message  Warzouz Lun 6 Mai 2013 - 9:09

Blooow a écrit:Le seul gain c'est le stockage en fait. Et peut être la décoration si on veut car il me semble que le bloc est comme celui de redstone mais en noir.
C'est un simple bloc noir. Mais l'utilisation dans les fours est intéressante pour cuire des quantités de matos.

48 blocs de charbon peut cuire en automatique 1 double coffre de stacks de trucs divers.
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Message  norback Ven 10 Mai 2013 - 16:46

Dinnerbone a écrit:Snapshot today, and to make up for yesterday here's a spoiler: There's ■■ new blocks, items or ■■■■■■■■, including ■■■■■■■■■■■■ and ■■■■■■■■
La sacoche d'un âne?
Minecraft 1.6 - Page 3 Erb5WD5

Des nouveux blocs de couleurs? Elmo? des blocs de couleur verticaux derrière Elmo?
Minecraft 1.6 - Page 3 8c3d7621-772b-458d-8c59-af0b66831294
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Message  norback Ven 10 Mai 2013 - 16:59

Bon, bah j'aurais du attendre 10 minutes, voilà le snapshot : http://mojang.com/2013/05/minecraft-snapshot-13w19a/
Minecraft 1.6 - Page 3 13w19a
  • Added new stained hardened clay.
  • Enabled access to the donkey & mule inventories by sneaking and interacting.
  • New textures for Charcoal, Coal Block, and Lapis Lazuli.
  • Made mobs spawn as groups again.
Par contre, Elmo est caché sur leur image. Nouveau mob?
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