Base maxi secrète
3 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone New Rodville :: Autres projets
Page 1 sur 1
Base maxi secrète
Un trou dans un mur, une bat-caverne vous me direz...
Dans quelque mois ce sera: une secte maléfique, une armée privée, un royaume dangereux avec deux cinglés à sa tête !!! lol
La base maxi-secrète, un projet consistant à produire du swag: autant redstone que tnt (modérée, vous inquiétez pas, cela reste juste des test) et aussi pvp, armements et architecture moderne, futuriste et même militaire...
J'ai hésité à créer ce topic car il ne pas servir à grands choses (rien ne fuite, c'est secret) alors il va servir à sa "whitelist" , quelque personnes auront par "hasard" l'opportunité de savoir où elle se trouve et de ne pas se faire buter si vous rentrer à l'intérieur en tant que mineur.
Pour l'instant il n'y a que moi et bjorn qui sont à la disposition de la base. Pour y rentrer, voilà les règle: être gentil avec moi et bjorn (pas dit avec les autre ) ! Et on pourra certifier que oui ou non vous pourrez rentrer...
Dans quelque mois ce sera: une secte maléfique, une armée privée, un royaume dangereux avec deux cinglés à sa tête !!! lol
La base maxi-secrète, un projet consistant à produire du swag: autant redstone que tnt (modérée, vous inquiétez pas, cela reste juste des test) et aussi pvp, armements et architecture moderne, futuriste et même militaire...
J'ai hésité à créer ce topic car il ne pas servir à grands choses (rien ne fuite, c'est secret) alors il va servir à sa "whitelist" , quelque personnes auront par "hasard" l'opportunité de savoir où elle se trouve et de ne pas se faire buter si vous rentrer à l'intérieur en tant que mineur.
Pour l'instant il n'y a que moi et bjorn qui sont à la disposition de la base. Pour y rentrer, voilà les règle: être gentil avec moi et bjorn (pas dit avec les autre ) ! Et on pourra certifier que oui ou non vous pourrez rentrer...
Re: Base maxi secrète
Tu peux toujours mettre des screen de l'intérieur.
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Tunnel d'entrée maxi-secret
Couloir maxi-secret
Laboratoire avec des secrets maxi-secret
Garde manger avec un bon cuistot (moi (Tricatelle))
Bat caverne trop moche >.<
Enchantement cheater
On avait aussi du stuff cheater mais je suis mort dans la lave avec...
Couloir maxi-secret
Laboratoire avec des secrets maxi-secret
Garde manger avec un bon cuistot (moi (Tricatelle))
Bat caverne trop moche >.<
Enchantement cheater
On avait aussi du stuff cheater mais je suis mort dans la lave avec...
Apparemment, Nyurakoue a été rajouté à la liste blanche de la base maxi-secrète (je ne le savais pas, bjorn a rajouté un lit avec ton nom donc on pourrait croire que tu es la bienvenue)... Alors bienvenue ! Je suppose que bjorn t'as déjà dit où était la base... (sans dire à tout le monde où elle est)
Warzouz a été rajouté à la liste blanche de la base maxi-secrète ! Les coordonnées te seront données par message privé...
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone New Rodville :: Autres projets
Page 1 sur 1