News Maj 1.5
+21
Korthavar
Toknar_11
TKG926
kami_koi
RobinLine
norback
Henri
Swissing
Neo0
Thalq
rodwin
Moutaine
Daft33
KapooKa
koriggan26
kant_ck
la_fougere
Ghomerr
zijulo
Warzouz
Tidamz
25 participants
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne :: Minecraft
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
PB
Help !!! J arrive pas à downgradé avec les fichiers de norbak... if someone can help me !!^^
TheCrafterDude- Messages : 80
Re: News Maj 1.5
Pour être sur de faire marcher le jeu en 1.4, faut que tu fasse les actions suivantes:
- Aller à l'emplacement du dossier ".minecraft" et supprimer le dossier "bin"
- Lancer minecraft
- La mise à jour à la toute dernière version doit avoir lieu
- Quitter minecraft
- Dans le dossier ".minecraft/bin" recréer par la mise à jour, remplacer uniquement le fichier "minecraft.jar" par celui que j'ai fourni
- Lancer le jeu
- Jouer!
- Aller à l'emplacement du dossier ".minecraft" et supprimer le dossier "bin"
- Lancer minecraft
- La mise à jour à la toute dernière version doit avoir lieu
- Quitter minecraft
- Dans le dossier ".minecraft/bin" recréer par la mise à jour, remplacer uniquement le fichier "minecraft.jar" par celui que j'ai fourni
- Lancer le jeu
- Jouer!
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
Pour trouver ce répertoire facilement:norback a écrit:- Aller à l'emplacement du dossier ".minecraft" et supprimer le dossier "bin"
- Menu "Démarrer"
- Cliquer sur "Exécuter"
- Saisir ceci : %appdata%
- Et c'est tout !
oui merci mais quand je decompresse il y a plein de choses et je ne sais pas ou les mettre!!!
Le minecraft.jar ne doit pas être décompressé. C'est fait automatiquement par le jeu. (Dans le cas où c'est ce que tu aurais fait!)TheCrafterDude a écrit:oui merci mais quand je decompresse il y a plein de choses et je ne sais pas ou les mettre!!!
Ou plus simplement, (moi je remplace tout): tu mets le fichier minecraft.jar sans le décompresser dans le répertoire bin, comme l'a indiqué Norback.
Il n'y a rien d'autre à faire.
Faut pas décompresser, malheureux !
minecraft.jar doit rester sous sa forme !
minecraft.jar doit rester sous sa forme !
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
'faut pas décompresser.
Swissing- Messages : 1475
Rôle: Éternel procrastinateur
ok ben j ai suivi la procédure mais le jeu ne se charge pas, j obtient seulement done loading avec une barre verte incomplete... snnif, pas grave je vais attendre !!^^
Pour rassurer Néo:
En fait, c'est un bug introduit dans la 1.5 :P Donc tu peux remettre l'esprit léger ton pack ;) Bizarrement, ça dit que ça n'apparait que quand le lissage sur la lumière est désactivée ! o_o
(Source)As of Beta 1.5_01 there is now a glitch where stairs have lighting glitches upon them, causing the central area to turn black. This only occurs when Smooth Lighting is turned off
En fait, c'est un bug introduit dans la 1.5 :P Donc tu peux remettre l'esprit léger ton pack ;) Bizarrement, ça dit que ça n'apparait que quand le lissage sur la lumière est désactivée ! o_o
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne :: Minecraft
Page 5 sur 5