Les constructions problématiques
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Re: Les constructions problématiques
OK, je connaissais que celle dans la muraille. Elle n'a pas été touchée, je viens de vérifier.
Warzouz- Messages : 5919
Age : 52
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Rôle: Déménageur nihiliste
Re: Les constructions problématiques
Kant, toknar et moi, on a 2 soucis à propos de l'hôtel
1- Derrière le mur en bas, il y a une énorme salle rongéé par les champ, pleine de coffre à toi, où il n'y a rien de particulier dedans. Or on a besoin de passer par là pour faire notre escalier vers le premier étage.
Peut-on construire derrière le mur cet escalier ?
2- De la même manière, en haut, il y a la base des illuminatis qui courre sous une grande partie de la ville et qui nous interdit de faire un escalier vers la ville haute (il faudrait passer par l'extérieur de la muraillle et ça serait très moche.
Peut-on installer notre escalier dans cette pièce, au niveau du haut de la ferme à cactus ?
Merci de nous répondre rapidement.
1- Derrière le mur en bas, il y a une énorme salle rongéé par les champ, pleine de coffre à toi, où il n'y a rien de particulier dedans. Or on a besoin de passer par là pour faire notre escalier vers le premier étage.
Peut-on construire derrière le mur cet escalier ?
2- De la même manière, en haut, il y a la base des illuminatis qui courre sous une grande partie de la ville et qui nous interdit de faire un escalier vers la ville haute (il faudrait passer par l'extérieur de la muraillle et ça serait très moche.
Peut-on installer notre escalier dans cette pièce, au niveau du haut de la ferme à cactus ?
Merci de nous répondre rapidement.
Warzouz- Messages : 5919
Age : 52
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Rôle: Déménageur nihiliste
Re: Les constructions problématiques
Au choix
- Laisser comme tel
- Détruire
- Installer une dune de sable
- Déplacer (admin)
- Laisser comme tel
- Détruire
- Installer une dune de sable
- Déplacer (admin)
Warzouz- Messages : 5919
Age : 52
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Rôle: Déménageur nihiliste
Re: Les constructions problématiques
Je pense que mettre une dune de sable serait le mieux
golemino- Messages : 395
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Rôle: Bouseux, chipolata
Re: Les constructions problématiques
Dune de sable
Mais après ça engage d'en faire une à droite également.
Mais après ça engage d'en faire une à droite également.
Lutcho- Messages : 590
Age : 31
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Rôle: Déserteur.
Re: Les constructions problématiques
Déplacer, la maison d'Asku est plutôt mal placée et la rapprocher des autres constructions en Zone moderne vers le "quartier" pourrait être correct.
Je lui en avais déjà parler en plus...
Je lui en avais déjà parler en plus...
Obaned- Messages : 870
Age : 28
Re: Les constructions problématiques
Je veux dire que sur l'image il y a un arbre qui cache pas mal la maison. 1 ou 2 autres à coté pourrait aider.
Évidemment, pas question de mettre des arbres sur le sable ^^
Évidemment, pas question de mettre des arbres sur le sable ^^
Re: Les constructions problématiques
On peut faire monter la dune de sable...
Ca montre bien qu'il faut respecter cette cohérence entre les zones, une tour en verre dans le paysage ça gâche un peu l'ambiance far west
M'enfin, je suis sûr qu'Asku y avait prêter attention, mais qu'avec sa hauteur la tour doit être visible de loin...
Ca montre bien qu'il faut respecter cette cohérence entre les zones, une tour en verre dans le paysage ça gâche un peu l'ambiance far west
M'enfin, je suis sûr qu'Asku y avait prêter attention, mais qu'avec sa hauteur la tour doit être visible de loin...
rodwin- Messages : 4936
Age : 46
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Rôle: Vapeur compulsive
Re: Les constructions problématiques
C'est pas une tour, c'est sa maison !
Obaned- Messages : 870
Age : 28
Re: Les constructions problématiques
Perso, je serais bien pour la destruction. Il a construit sans se soucier de ce qu'on verrait du far est et ne s'en est aperçu qu'après avoir fini. On remarquera aussi, qu'à part un pauvre arbre, il a rien fait pour la planquer. Sans compter la tentative de revenir sur le serveur en bernant les admins... Bref, tout le monde sait que je ne portais pas Askulmin en grande estime, mais je pense qu'il le mérite plus ou moins ...
Re: Les constructions problématiques
La maison n'a vraiment pas sa place ici. Vu que Asku n'est plus la, je suis également pour sa destruction.
Stigal- Messages : 610
Re: Les constructions problématiques
A partir du moment où Asku n'est plus là, si sa maison gène, et que personne n'en veut, vous pouvez la détruire.
Warzouz- Messages : 5919
Age : 52
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Rôle: Déménageur nihiliste
Re: Les constructions problématiques
Moi je serais pour un déplacement, la maison n'est pas vilaine et il reste de la place plus bas pour la réimplanter qu'elle ne soit plus visible ( si c'est faisable).
C'est sur que choisir un point haut en bord de zone est un mauvais choix, la sauver et la laisser libre de se faire réinvestir ailleurs serais mieux.
C'est que un avis hein :)
C'est sur que choisir un point haut en bord de zone est un mauvais choix, la sauver et la laisser libre de se faire réinvestir ailleurs serais mieux.
C'est que un avis hein :)
Toxic70- Messages : 77
Age : 47
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Rôle: Grand gourou des richnou ; net-addict mais non connecté
Re: Les constructions problématiques
Si vous n'êtes pas pressés (et si ce n'est pas trop tard ^^) on peut effectivement envisager un déplacement. Ce soir, tard, y'aura du monde de dispo pour expliquer à un admin quoi faire ?
rodwin- Messages : 4936
Age : 46
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Rôle: Vapeur compulsive
Re: Les constructions problématiques
Je ne serais pas présent, mais peut-être obaned ou korrigan connaissent un endroit qui conviens.
Toxic70- Messages : 77
Age : 47
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Rôle: Grand gourou des richnou ; net-addict mais non connecté
Re: Les constructions problématiques
la maison en soit est vraiment pas moche, on pourrait meme la transformer en bar , ce serait pas mal
tybertpsy- Messages : 155
Age : 31
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