Proposer un jeu
+26
Obaned
God_boy
Bobob_
kirby410
la_fougere
Warzouz
Tidamz
kami_koi
Daft
DivineComedie
Tedparsec
Neo0
Swissing
zijulo
kant_ck
Daft33
Ghomerr
td1801
Thalq
norback
BabylonKaos
Jib
tybertpsy
Nathivan
rodwin
renauddelyon
30 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Le monde de Rodwin :: Jeux
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Proposer un jeu
Non non ! Je le voyais en obsi car ca me semblais plus semblable au "vrai" BomberMan. Mais ca peut ajouter du piment le sol en Cobble !
td1801- Messages : 135
Rôle: Joker nippon
Perso, j'pense qu'il faudrait faire le tout (sol+murs+piliers) en bedrock afin d'avoir un terrain incassable et involable.
Rod, t'en penses quoi?
Rod, t'en penses quoi?
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
L'obsi n'explose pas non plus je crois ?
td1801- Messages : 135
Rôle: Joker nippon
Non mais on peut te la voler !
L'arene es enfin finie ! Moche mais suffisante pour engager les tests Alpha du VIP, donc si 6 personnes sont ok ? (et Rodwin ! Oui volontier mais je te reserve la Beta avec Renaud !)
Merci de me contacter que çe soit fait le plus vite possible.
Des personne squi on mumble svp, on separera chaque équipes sur un canal different afin que vous ayez vos strategies, je filmerai mais prendrai pas le son de toute maniere ! :)
[img][/img]
[img][/img]
Les cubes de constructions ne seront plus là, ainsi que les torches sur le terrain (elles seront camouflées sous terre sous un cube de vitre)
L'arene es enfin finie ! Moche mais suffisante pour engager les tests Alpha du VIP, donc si 6 personnes sont ok ? (et Rodwin ! Oui volontier mais je te reserve la Beta avec Renaud !)
Merci de me contacter que çe soit fait le plus vite possible.
Des personne squi on mumble svp, on separera chaque équipes sur un canal different afin que vous ayez vos strategies, je filmerai mais prendrai pas le son de toute maniere ! :)
[img][/img]
[img][/img]
Les cubes de constructions ne seront plus là, ainsi que les torches sur le terrain (elles seront camouflées sous terre sous un cube de vitre)
Daft33- Messages : 94
Ca peut se faire.
Perso, je dois en avoir quelques bloc de ci de là.
Perso, je dois en avoir quelques bloc de ci de là.
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
En fait, question emplacement : Sur renaudland ça me parait assez occupé. N'aurait-on pas tout intéret à installer tout ça vers Funnyland ?
Pour moi, ca me parait cohérent. Les jeux de renaudland n'ont pas le coté "Maryo Party" des jeux proposés récemment.
Pas bête.norback a écrit:Perso, j'pense qu'il faudrait faire le tout (sol+murs+piliers) en bedrock afin d'avoir un terrain incassable et involable.
Rod, t'en penses quoi?
C'est même la meilleure solution je pense.
norback a écrit:Pour moi, ca me parait cohérent. Les jeux de renaudland n'ont pas le coté "Maryo Party" des jeux proposés récemment.
Nonorbacccckkk pas encore ! MarYo ? :p
Minuit est une heure tardive quand on travaille dur toute la journée...
ANNONCE :
J'aimerai si possible trouver des joueurs pour tester le VIP ce soir, j'ai bien peur que mon terrain soit trop petit alors l'Alpha commence à etre urgent histoire d'être fixer, j'hesite aussi à faire un plafond en verre pour que les joueur ne puissent pas sauter tres haut ce qui rendrait moins facile la progression des VIP.
Bref.
pour l'instant Td1808 (ou un autre chiffre :p) Swissing et Kant_kaka seraient d'accord, on va dire que mumble n'es pas obligeatoire comme c'est une Alpha mais bon pour les tactiques d'équipe ce serait mieu...
Je pourrais participer à mon propre jeu à la limite si rodwin à la flemme de jouer mais veux bien filmer :)
Donc voila j'aurai besoin de 4 autre personnes !
Equipement requis : Pour les deux VIP un casque argent et un casque doré, pour les autres plein de stack de cobble, ainsi que des pioches en pierre !
j'espere pouvoir le faire ce soir :)
merci de répondre
EDIT : Bon bah je vais devoir reporter !
J'aimerai si possible trouver des joueurs pour tester le VIP ce soir, j'ai bien peur que mon terrain soit trop petit alors l'Alpha commence à etre urgent histoire d'être fixer, j'hesite aussi à faire un plafond en verre pour que les joueur ne puissent pas sauter tres haut ce qui rendrait moins facile la progression des VIP.
Bref.
pour l'instant Td1808 (ou un autre chiffre :p) Swissing et Kant_kaka seraient d'accord, on va dire que mumble n'es pas obligeatoire comme c'est une Alpha mais bon pour les tactiques d'équipe ce serait mieu...
Je pourrais participer à mon propre jeu à la limite si rodwin à la flemme de jouer mais veux bien filmer :)
Donc voila j'aurai besoin de 4 autre personnes !
Equipement requis : Pour les deux VIP un casque argent et un casque doré, pour les autres plein de stack de cobble, ainsi que des pioches en pierre !
j'espere pouvoir le faire ce soir :)
merci de répondre
EDIT : Bon bah je vais devoir reporter !
Désolé Daft !
Demain visite guidée pour moi, je ne serais pas hyper dispo
Demain visite guidée pour moi, je ne serais pas hyper dispo
Si la visite guidée est rapide, on pourrait y proposer les nouveaux, non ? (Ils ne sont que 3, a priori)
Edit: Oki :p
Edit: Oki :p
Dernière édition par Ghomerr le Ven 8 Avr 2011 - 13:04, édité 1 fois
La visite n'est jamais rapide ^^
Et je ne suis pas sûr que tester l'alpha d'un jeu soit un truc intéressant du monde après des heures de promenades.
En général, les gens s'installent, et voient ensuite ce qu'ils veulent faire...
Et je ne suis pas sûr que tester l'alpha d'un jeu soit un truc intéressant du monde après des heures de promenades.
En général, les gens s'installent, et voient ensuite ce qu'ils veulent faire...
Moi je veux bien particier au jeu ou au pire juste y assister si y a trop de participants.
j'en serais egalement si je suis connecté au moment du show
on va les bouffer!!!
on va les bouffer!!!
kant_ck- Messages : 979
Rôle: All games proNoob
Je suis partant comme je te disait hier sur Mumble.
Swissing- Messages : 1475
Rôle: Éternel procrastinateur
Idéee de jeu: Chute libre
Le jeu est simpleil y a une cible en laine blanche et rouge et le joueur doit contruire une tour de dirt de 80 cases puis essayer de tomber sur le centre de la cible.
les barêmes seraient de:
Centre:100 points
1er bord: 80 pts
2ème bord: 50pts
3ème bord: 20 pts
4ème bord: 10 pts
5ème bord: 0pts
Les joueurs, bien sûr, doivent sauter sans rien dans leur inventaire pour ne rien perdre à l'arrivée, ils auront 2essais chacuns et le dernier devra enlever tout le dirt.
Le jeu est simpleil y a une cible en laine blanche et rouge et le joueur doit contruire une tour de dirt de 80 cases puis essayer de tomber sur le centre de la cible.
les barêmes seraient de:
Centre:100 points
1er bord: 80 pts
2ème bord: 50pts
3ème bord: 20 pts
4ème bord: 10 pts
5ème bord: 0pts
Les joueurs, bien sûr, doivent sauter sans rien dans leur inventaire pour ne rien perdre à l'arrivée, ils auront 2essais chacuns et le dernier devra enlever tout le dirt.
kirby410- Messages : 2
Hm... 80 cases... le niveau de la mer étant a 64 il faudrait creuser. Et tu sais comment ou ils sont arrivés?
Sans compter les morts, l'aspect "b... en cobble..."...
Je ne suis pas très chaud perso. Ca ressemble à une version moins fun du dé à coudre
Je ne suis pas très chaud perso. Ca ressemble à une version moins fun du dé à coudre
Ouai c'est ça le dé à coudre avec une mort assurée à chaque saut, c'est pas extra.
Neo0- Messages : 539
Rôle: indéfini
Le bomberman : une arène en obsidienne, 4 challengers, de la tnt et le principe de bomberman sur minecraft, le dernier en vie gagne !
Le problème c'est peut être le manque d'esthétisme de l'arène ainsi que le risque de lag répété à cause des explosions.
Je vais tenter de faire une "map" d'arène qui pourrait être correcte.
Le problème c'est peut être le manque d'esthétisme de l'arène ainsi que le risque de lag répété à cause des explosions.
Je vais tenter de faire une "map" d'arène qui pourrait être correcte.
Bobob_- Messages : 1296
Rôle: Bloblob
J'aimerais vous proposer un petit jeu, en espérant qu'il n'ait pas déjà été suggéré.
A l'origine, ce jeu s'appelait "Helyon Ball", à une autre époque :P (Helyon c'était le nom du serveur, bref !)
L'idée est simple : c'est du foot mais la balle est un monstre !
Les règles générales étaient :
L'inconvénient du jeu c'est qu'il peut nécessiter l'intervention d'un admin pour faire spawner le monstre.
La solution possible est de créer une salle avec différents spawners et une porte à activer pour faire sortir un unique monstre. (Par exemple, une salle au-dessus du terrain, le monstre tombe dans l'eau au centre du terrain et le match commence).
L'idéal est de changer entre monstres passifs et agressifs pour que ça soit plus drôle (par exemple, faire en sorte que la salle soit bien éclairée, ou faire 2 niveaux, un avec passifs et l'autre agressifs).
Pour l'avoir pratiquer longtemps, c'est assez fun si tout le monde joue fair-play
A l'origine, ce jeu s'appelait "Helyon Ball", à une autre époque :P (Helyon c'était le nom du serveur, bref !)
L'idée est simple : c'est du foot mais la balle est un monstre !
Les règles générales étaient :
- amener le monstre dans le camp de l'adversaire pour marquer un point.
- Tuer le monstre donne le point à l'autre équipe
- Les coups aux adversaires sont interdis (parfois ça ne l'était pas :P)
L'inconvénient du jeu c'est qu'il peut nécessiter l'intervention d'un admin pour faire spawner le monstre.
La solution possible est de créer une salle avec différents spawners et une porte à activer pour faire sortir un unique monstre. (Par exemple, une salle au-dessus du terrain, le monstre tombe dans l'eau au centre du terrain et le match commence).
L'idéal est de changer entre monstres passifs et agressifs pour que ça soit plus drôle (par exemple, faire en sorte que la salle soit bien éclairée, ou faire 2 niveaux, un avec passifs et l'autre agressifs).
Pour l'avoir pratiquer longtemps, c'est assez fun si tout le monde joue fair-play
Hey ! Sympa le concept !
J'aime beaucoup !
A voir si ça tente d'autres personnes, mais dans l'affirmative, commence à te trouver une place près de Funnyland !
J'aime beaucoup !
A voir si ça tente d'autres personnes, mais dans l'affirmative, commence à te trouver une place près de Funnyland !
Ou alors remplacer le monstre par un joueur qui est équipé de nourriture pour ne pas crever comme ça les parties peuvent durer plus longtemps bien sur il aura l'interdiction de bouger sinon c'est pas fait-play. Sinon je trouve le jeu cool.
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Rodwin.fr :: Le jeu :: Le monde de Rodwin :: Jeux
Page 4 sur 8