Une ferme à cactus ouverte à tous.
3 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone Rodville :: Rodville
Page 1 sur 1
Une ferme à cactus ouverte à tous.
J'ai pas mal de sable autour de chez moi, je proposait une grande ferme automatique à cactus. Ce sera ouvert à tous. Une ferme et 9*9, on pourrait une dans un premier temps, puis 4 ensuite. Au centre, je mettrai un coffre et un ou deux fours.
Par ailleurs, vous savez si on peut élever des moutons ?
Par ailleurs, vous savez si on peut élever des moutons ?
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Re: Une ferme à cactus ouverte à tous.
Bon, finalement, je l'ai faite près de chez moi.
4 fermes à cactus automatique
Production par jour (jour et nuit) = 9 cactus
Si vous passez, prenez ce que vous voulez, je vous demande cependant de cuire 30% des cactus récoltés. Vous pouvez aussi laisser un peu de charbon dans le four.
4 fermes à cactus automatique
Production par jour (jour et nuit) = 9 cactus
Si vous passez, prenez ce que vous voulez, je vous demande cependant de cuire 30% des cactus récoltés. Vous pouvez aussi laisser un peu de charbon dans le four.
Classe ! :mc2: J'ajouterai ça sur la carte des projets.
zijulo- Messages : 994
Rôle: Admin à la retraite
La ferme aura une boutique sur la place du marché.
Re Classe ! :mc2:
zijulo- Messages : 994
Rôle: Admin à la retraite
tiens je savais pas que l'on pouvais cuire des cactus :shock: va faloir que j'essaie ça .
sympa cet ferme et cool pour la boutique.
sympa cet ferme et cool pour la boutique.
Voilà la boutique de cactus (une partie est déjà cuite). En échange, je demande du charbon ou d'autres teintures, pour proposer des mélanges.
Puis j'ai reconverti l'ile de sable en terre herbeuse pour y faire pousser des arbres. Avec ma ferme de canne à sucre, je propose de bibliothèques en masse, et du bois brut, en échanger de fer ou d'os (je mine pas, donc je manque d'outils)
La devanture est assortie à ce que je vends, pour faciliter la localisation.
Comme j'ai beaucoup de sable, je pense faire un verrier aussi, mais je voudrais pas accaparer 1/3 du marché à moi tout seul...
Puis j'ai reconverti l'ile de sable en terre herbeuse pour y faire pousser des arbres. Avec ma ferme de canne à sucre, je propose de bibliothèques en masse, et du bois brut, en échanger de fer ou d'os (je mine pas, donc je manque d'outils)
La devanture est assortie à ce que je vends, pour faciliter la localisation.
Comme j'ai beaucoup de sable, je pense faire un verrier aussi, mais je voudrais pas accaparer 1/3 du marché à moi tout seul...
Déterrage de topic
J'ai enfin modifié la ferme à cactus pour qu'on puisse récolter sans devoir bouger. J'ai conservé l'accès par dessus, mais celui-ci ne sert qu'à regarder, pas à collecter. Pour récolter, il faut passer en sous-sol. D'ailleurs, je vais refaire un escalier pour accéder.
Je rappelle que la ferme est ouverte à tous (bois, cactus, blé, canne à sucre. Le tout est de laisser en l'état et replanter.
J'ai enfin modifié la ferme à cactus pour qu'on puisse récolter sans devoir bouger. J'ai conservé l'accès par dessus, mais celui-ci ne sert qu'à regarder, pas à collecter. Pour récolter, il faut passer en sous-sol. D'ailleurs, je vais refaire un escalier pour accéder.
Je rappelle que la ferme est ouverte à tous (bois, cactus, blé, canne à sucre. Le tout est de laisser en l'état et replanter.
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone Rodville :: Rodville
Page 1 sur 1