Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cartes générales des terres de Rod

+28
wamit56
SherrifPepper
Colariboo
Thalq
Mortumee
Bobob_
Mnpnk
khios
Swissing
TheCrafterDude
Warzouz
Stigal
RobinLine
Toknar_11
Ghomerr
la_fougere
norback
Tidamz
kant_ck
td1801
Youven
kami_koi
Askulmin
KapooKa
renauddelyon
Nathivan
smx22
zijulo
32 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Cartes générales des terres de Rod - Page 6 Empty Re: Cartes générales des terres de Rod

Message  norback Sam 7 Jan 2012 - 16:35

D'ailleurs, toi qui parlait de maintenir une carte avec zone et point de repère (un peu comme celle de Zijulo à l'époque), c'est théoriquement possible avec ma carte. Pour cela, il suffit de prendre les coordonnées sur ma carte afin de créer des polygones ou des lignes en surimpression (comme la zone de purge et le métro sur la carte du vieux rodville). Potentiellement, il n'y a aucune limitation à ce système, on peut clairement envisager un calque pour les zones/continent/thème, un calque pour les édifices publiques (fermes à bouffe/mob, maisons de guilde, métro, etc...), un calque avec un point pour chaque habitation de joueur, etc...

Si ca motive les troupes, on peut envisager de créer un googledoc accessible à tout ceux qui souhaitent participer à ce recensement et je m'occupe par la suite de créer le xml au format spécifique qui permet l'affichage sur la map.

Pour ceux que ca intéresse, si vous voulez faire apparaitre les coordonnées interne à la carte, il suffit de rajouter "?admin" à la fin de l'url de cette dernière.
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

Cartes générales des terres de Rod - Page 6 Empty Re: Cartes générales des terres de Rod

Message  Ghomerr Sam 7 Jan 2012 - 16:58

norback a écrit:D'ailleurs, toi qui parlait de maintenir une carte avec zone et point de repère (un peu comme celle de Zijulo à l'époque), c'est théoriquement possible avec ma carte. Pour cela, il suffit de prendre les coordonnées sur ma carte afin de créer des polygones ou des lignes en surimpression (comme la zone de purge et le métro sur la carte du vieux rodville). Potentiellement, il n'y a aucune limitation à ce système, on peut clairement envisager un calque pour les zones/continent/thème, un calque pour les édifices publiques (fermes à bouffe/mob, maisons de guilde, métro, etc...), un calque avec un point pour chaque habitation de joueur, etc...

Si ca motive les troupes, on peut envisager de créer un googledoc accessible à tout ceux qui souhaitent participer à ce recensement et je m'occupe par la suite de créer le xml au format spécifique qui permet l'affichage sur la map.

Pour ceux que ca intéresse, si vous voulez faire apparaitre les coordonnées interne à la carte, il suffit de rajouter "?admin" à la fin de l'url de cette dernière.
J'y pensais justement :D Mais je ne savais plus si on pouvait le faire. On pourrait utiliser le wiki ou le topic de chaque zone en inscrivant dessus les coordonnées qu'il faut. Ou à la limite, faire un petit formulaire qui irait créer le fichier xml automatiquement, pour pas que tu aies à le faire. (ça doit pas être bien sorcier à faire)

Est-ce techniquement possible aussi de pouvoir interagir avec les calques, en mettant un lien vers le topic quand on clique dessus ? Ou des informations en overlay, genre le nom de la zone, les responsables, le thème, etc ? C'est peut-être beaucoup demandé, mais si on peut le faire, pourquoi se priver :p

Si y'a besoin d'un coup de main pour la génération du xml ou autre, j'pourrais voir ce que je peux faire aussi ;)
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

Cartes générales des terres de Rod - Page 6 Empty Re: Cartes générales des terres de Rod

Message  norback Sam 7 Jan 2012 - 17:09

Effectivement, j'pourrais mettre en place un minisite qui permettrait à tous de noter directement les coordonnées dans un formulaire et par la suite générer le CSV automatiquement à partir de ces données.

Pour ce qui est d'affichage de texte, c'est possible mais c'était pas très propre dans mes souvenirs (mais bon, j'me suis pas foulé quand j'ai cherché :siffle:). Pour les URL en lien, c'est à voir.

J'vais essayer de me trouver du temps pour coder ca. ;-)
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

Cartes générales des terres de Rod - Page 6 Empty Re: Cartes générales des terres de Rod

Message  Ghomerr Sam 7 Jan 2012 - 18:45

Ok ça roule ;) Merci Norback ! :up:
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

Cartes générales des terres de Rod - Page 6 Empty Re: Cartes générales des terres de Rod

Message  rodwin Jeu 21 Juin 2012 - 1:29

J'ai cru comprendre que la carte jour.jpg ( http://rodwin.fr/jour.jpg ) ne plaisait pas forcément à tout le monde.
Vous en voulez plus ?
Une autre ? D'un autre genre ?
Centrée sur un autre coin ?
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Cartes générales des terres de Rod - Page 6 Empty Re: Cartes générales des terres de Rod

Message  Thalq Jeu 21 Juin 2012 - 14:45

En fait, elle coupe pas mal de projets à cause de sa taille (comme exemples notables, Zalazane, Tual, le temple à côté de Gandara...)

Peut-être faudrait-il juste l'agrandir/la dézoomer?
Thalq
Thalq

Messages : 1034
Age : 31

Profil
Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.

Revenir en haut Aller en bas

Cartes générales des terres de Rod - Page 6 Empty Re: Cartes générales des terres de Rod

Message  Colariboo Jeu 21 Juin 2012 - 18:10

Thalq a écrit:En fait, elle coupe pas mal de projets à cause de sa taille (comme exemples notables, Zalazane, Tual, le temple à côté de Gandara...)

Peut-être faudrait-il juste l'agrandir/la dézoomer?

J'avais ouïe dire que ce n'était pas faisable, le seul moyen d'avoir une carte aussi grande, à ma connaissance, c'est d'en générer une avec un logiciel, comme fait déjà Norback; je ne connais pas de moyen d'avoir une carte qui s'update seule et qui couvre toute la map... Mais je peux me tromper, évidemment.
Colariboo
Colariboo

Messages : 393
Age : 30

Profil
Rôle: Québékoa de service

Revenir en haut Aller en bas

Cartes générales des terres de Rod - Page 6 Empty Re: Cartes générales des terres de Rod

Message  Ghomerr Jeu 21 Juin 2012 - 19:38

Je ne sais pas si c'est possible, mais pourrait-on avoir plusieurs cartes ? Par exemple, les côtés N-O, N-E, S-E, S-0, pour couvrir une plus grande zone ?
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

Cartes générales des terres de Rod - Page 6 Empty Re: Cartes générales des terres de Rod

Message  rodwin Ven 22 Juin 2012 - 0:00

Mais oui mais oui
l'école est finie
C'est possible...
Je regarde ça.
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Cartes générales des terres de Rod - Page 6 Empty Re: Cartes générales des terres de Rod

Message  rodwin Lun 15 Oct 2012 - 23:33

Euh, oups ?
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Cartes générales des terres de Rod - Page 6 Empty Re: Cartes générales des terres de Rod

Message  SherrifPepper Mar 16 Oct 2012 - 0:20

Pourquoi "oups" ? Que passa ?
SherrifPepper
SherrifPepper

Messages : 851
Age : 28

Profil
Rôle: Cheminot fou

Revenir en haut Aller en bas

Cartes générales des terres de Rod - Page 6 Empty Re: Cartes générales des terres de Rod

Message  rodwin Mar 16 Oct 2012 - 1:24

Un truc que j'aurais dû faire. Va falloir que j'y travaille...
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Cartes générales des terres de Rod - Page 6 Empty Re: Cartes générales des terres de Rod

Message  Warzouz Mar 16 Oct 2012 - 9:33

Rodwin, est-il possible de mettre la génération des cartes dans un sous-répertoire afin que les scripts ne se mélangent pas avec le reste du répertoire du serveur.

Merci :-D
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Cartes générales des terres de Rod - Page 6 Empty Re: Cartes générales des terres de Rod

Message  rodwin Jeu 18 Oct 2012 - 22:40

Pas de pb !
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Cartes générales des terres de Rod - Page 6 Empty Re: Cartes générales des terres de Rod

Message  wamit56 Lun 27 Aoû 2018 - 22:33

Bonjour à tous !

J'ai fait une petite recherche pour éviter de créer un topic et lu les derniers messages ici pour éviter une éventuelle redite, mais : y a que chez moi que chacune des cartes s'affiche hélas comme ça ?

Cartes générales des terres de Rod - Page 6 2018-010
wamit56
wamit56

Messages : 66
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Cartes générales des terres de Rod - Page 6 Empty Re: Cartes générales des terres de Rod

Message  RaptorEyes Lun 27 Aoû 2018 - 22:49

Malheureusement non... J'ai l'impression que ce sont les zones que l'on génère en 1.13 qui ne s'affichent plus.
RaptorEyes
RaptorEyes

Messages : 508
Age : 24

Profil
Rôle: Producteur officiel de swag (et de fail) !

https://www.youtube.com/channel/UCzBlmdjJiedKAsh-N_TouXg

Revenir en haut Aller en bas

Cartes générales des terres de Rod - Page 6 Empty Re: Cartes générales des terres de Rod

Message  wamit56 Lun 27 Aoû 2018 - 23:23

J'y ai songé mais... j'ai le même problème sur des chunks de New Rodville par exemple, ceux qui contiennent Gandara, le Mausolée... pas du récent quoi, comment l'expliquer ?
wamit56
wamit56

Messages : 66
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Cartes générales des terres de Rod - Page 6 Empty Re: Cartes générales des terres de Rod

Message  mederic1 Mar 28 Aoû 2018 - 9:12

Pareil même soucis depuis la semaine dernière
mederic1
mederic1

Messages : 508
Age : 27

Profil
Rôle: Maire de Cortagna

Revenir en haut Aller en bas

Cartes générales des terres de Rod - Page 6 Empty Re: Cartes générales des terres de Rod

Message  Toknar_11 Mar 28 Aoû 2018 - 11:33

wamit56 a écrit:J'y ai songé mais... j'ai le même problème sur des chunks de New Rodville par exemple, ceux qui contiennent Gandara, le Mausolée... pas du récent quoi, comment l'expliquer ?

C'est normal aussi sur Rodville et New Rodville car les chunks ont été chargés en 1.13 suite au passage de joueurs. Donc, normal qu'ils n'apparaissent plus sur la carte.
Toknar_11
Toknar_11

Messages : 2180
Age : 36

Profil
Rôle: Jokeman Killer Trolleur Emmerdeur

https://www.youtube.com/user/QuiGonBen?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Cartes générales des terres de Rod - Page 6 Empty Re: Cartes générales des terres de Rod

Message  RaptorEyes Mer 11 Sep 2019 - 0:40

C'est franchement une horreur de trouver des trucs sur la map sans cartes (surtout qu'ils n'y a pas de topic pour chaque projets)... On peut réinstaller l'application de gestion des cartes ? Tout est ici: https://overviewer.org/
RaptorEyes
RaptorEyes

Messages : 508
Age : 24

Profil
Rôle: Producteur officiel de swag (et de fail) !

https://www.youtube.com/channel/UCzBlmdjJiedKAsh-N_TouXg

Revenir en haut Aller en bas

Cartes générales des terres de Rod - Page 6 Empty Re: Cartes générales des terres de Rod

Message  Neverz07 Jeu 19 Sep 2019 - 18:39

RaptorEyes a écrit:On peut réinstaller l'application de gestion des cartes ? Tout est ici: https://overviewer.org/


+1 :up:
Neverz07
Neverz07

Messages : 477
Age : 28

Profil
Rôle: Roi des pirates !

Revenir en haut Aller en bas

Cartes générales des terres de Rod - Page 6 Empty Re: Cartes générales des terres de Rod

Message  rodwin Jeu 5 Oct 2023 - 18:17

Hello !
Si vous connaissez un système de map qui fonctionne avec la 1.18, ça m'intéresse !
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Cartes générales des terres de Rod - Page 6 Empty Re: Cartes générales des terres de Rod

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum