Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Suppression de chunks - Terminé

+20
golemino
Obaned
Lenwee
Stagohar
Swissing
Gothz
Jjordisons
Mortumee
NeKoLuK
GIBellagio
Stigal
KanoKosha
khios
rodwin
Colariboo
kant_ck
Ghomerr
norback
Neo0
Warzouz
24 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Suppression de chunks - Terminé - Page 4 Empty Re: Suppression de chunks - Terminé

Message  Swissing Dim 11 Sep 2011 - 8:30

Moi j'ai l'impression que dans la pre release de la 1.8 il n'y a pas de biome neige :cry:
Swissing
Swissing

Messages : 1474
Age : 28

Profil
Rôle: Éternel procrastinateur

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de chunks - Terminé - Page 4 Empty Re: Suppression de chunks - Terminé

Message  GIBellagio Lun 12 Sep 2011 - 10:30

Ce qui m'étonne le plus c'est qu'on va clairement pas être les seuls à subir ça.

La communauté minecraft est active, il y a forcément des solutions qui vont sortir, des gens doivent déjà plancher la dessus ... Après il est vrai qu'on est en version beta, que l'on a payé moins cher, et que du coup les bugs sont possibles...

Je vais zoner un peu voir si personne ne planche sur une solution.
GIBellagio
GIBellagio

Messages : 126
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de chunks - Terminé - Page 4 Empty Re: Suppression de chunks - Terminé

Message  norback Lun 12 Sep 2011 - 10:48

N'oubliez pas non plus que ce n'est même pas la 1.8 qui est sortie mais une pré-release. Donc rien "d'officiel" pour le moment.
Et c'est clair que notch/jb_ doivetn se faire bombarder de remarque vis à vis des changements énormes qui ont lieu (rien qu'au niveau de la hauteur de la mer).
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de chunks - Terminé - Page 4 Empty Re: Suppression de chunks - Terminé

Message  Mortumee Lun 12 Sep 2011 - 11:31

Swissing a écrit:Moi j'ai l'impression que dans la pre release de la 1.8 il n'y a pas de biome neige :cry:
Les biomes Toundra sont désactivés dans la pré-release en effet.
Mortumee
Mortumee

Messages : 2805
Age : 35

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de chunks - Terminé - Page 4 Empty Re: Suppression de chunks - Terminé

Message  Warzouz Mar 13 Sep 2011 - 0:01

La zone conservée a été retaillée "au large".

J'ai déplacé la maison IRL de ghomerr et il faudra déplacer le nuage des terres macabres.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de chunks - Terminé - Page 4 Empty Re: Suppression de chunks - Terminé

Message  vonkar Mar 13 Sep 2011 - 1:21

Bon j'ai rien compris, mais si il faut repartir sur une map vierge ba pourquoi pas, enfin ça me derrange pas plus que ça enfin c'est sniff de perdre le boulo fait mais ça permet de faire de nouvelles choses aussi impossible pour le moment.

(meilleur séparations des lieux, des lignes)
vonkar
vonkar

Messages : 75

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de chunks - Terminé - Page 4 Empty Re: Suppression de chunks - Terminé

Message  rodwin Mar 13 Sep 2011 - 2:00

Belle coupe Warzouz !
Simple et claire, c'est parfait.

Si vos propriétés/projets sont dans des zones non sélectionnées, faire le savoir !
Je rappelle l'adresse : http://norback.fr/rodwin , cliquez à droite pour avoir le menu et sélectionnez "purge".
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de chunks - Terminé - Page 4 Empty Re: Suppression de chunks - Terminé

Message  Warzouz Lun 14 Nov 2011 - 9:41

Hop, je relance une dernière fois ce sujet puisque le grand moment se rapproche...

Restes-t-il des constructions singificatives hors de la zone conservée ?

Je cite Rodwin :
Si vos propriétés/projets sont dans des zones non sélectionnées, faire le savoir !
Je rappelle l'adresse : http://norback.fr/rodwin , cliquez à droite pour avoir le menu et sélectionnez "purge".
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de chunks - Terminé - Page 4 Empty Re: Suppression de chunks - Terminé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum