Minecraft 1.2
+13
ironik66
Henri
coumn
la_fougere
Ghomerr
Obaned
Bobob_
Thalq
rodwin
norback
Mortumee
Lutcho
Warzouz
17 participants
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne :: Minecraft
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Minecraft 1.2
J'avais pensé au métro personnellement, avec les powered rails. :PBobob_ a écrit:Je vois tout de suite ce que certains vont faire avec ce nouveau bloc...
New ideas incoming : le sprint de ghomerr avec les lampes qui s'allument au fur et à mesure !
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
hmmm, mais cela ne va pas empêcher les mobs de spawner.
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Je me rend compte que j'ai changé de driver sur ma carte ATI. Je suis passé du 10.2 au dernier. Le problème doit venir de là. Par contre, je ne sais pas à quoi c'est du...
OK, j'ai trouvé, c'était le forçage de l'aniso qui foutait la merde.
Splendide la prochaine update de Minecraft !
Bobob_- Messages : 1296
Rôle: Bloblob
De belles arches en perspective! Bon maintenant les demi-dalles! Allez Jeb_
Swissing- Messages : 1475
Rôle: Éternel procrastinateur
Nouveau bloc ou nouvelle façon de placer un escalier actuel ?
En tout cas, c'est cool. On va pouvoir faire des beaux chapitaux et des corniches, en plus avec les 1/2 dalle à venir. Ceci dit, je comprends que ça soit plus compliqué pour les 1/2 dalles, notamment pour l'empilement qui pourrait poser problème.
Il ne manque plus que les 1/2 dalles verticales pour faire des cloisons. Jeb a vraiment l'air d'abattre un boulot énorme.
En tout cas, c'est cool. On va pouvoir faire des beaux chapitaux et des corniches, en plus avec les 1/2 dalle à venir. Ceci dit, je comprends que ça soit plus compliqué pour les 1/2 dalles, notamment pour l'empilement qui pourrait poser problème.
Il ne manque plus que les 1/2 dalles verticales pour faire des cloisons. Jeb a vraiment l'air d'abattre un boulot énorme.
OMG, enfin, merci Jeb_ \o/
Si tu pouvais aussi rajouter les escaliers en sandstone, ce serait parfait *siffle*
Si tu pouvais aussi rajouter les escaliers en sandstone, ce serait parfait *siffle*
Mob qui défend les villages.
Suis-je le seul à remarquer une différence dans la texture des feuilles d'arbres ? Ou est-ce la nouvelle texture des nouveaux types d'arbres (les 2x2 blocs) ?
C'est la texture de feuilles des nouveaux arbres, ceux du biome jungle.
Ah ok ;) Je ne mets plus à jour mon jeu tant que c'est pas officiel, donc je suis un peu à la ramasse ces temps ci :DMortumee a écrit:C'est la texture de feuilles des nouveaux arbres, ceux du biome jungle.
Elle a de la gueule la nouvelle texture, je trouve, ça ressemble à quelque chose au moins :P
Sur le wiki, ils parlent d'un bug
Cela supposerait-il que les mobs peuvent spawner sur les 1/2 dalle ? A vérifier, ça risque de changer plein de choses si c'est le cas.
Spawning Zombies that are spawned on half-Steps will not burn in daylight until they step on a block
Cela supposerait-il que les mobs peuvent spawner sur les 1/2 dalle ? A vérifier, ça risque de changer plein de choses si c'est le cas.
Nan, pitié, pas de spawn sur les dalles/escaliers, ça risque de ruiner pas mal de choses, nous forcez pas à utiliser du verre pour plonger des pièces dans le noir sans possibilité de spawn...
Ce ne serait pas terrible, la crypte de l'église du quartier médiéval serait envahit...
TroziOo- Messages : 111
Ouais... bon au pire pour la crypte bourre d'obsi XD
Ouais, mais nan en fait, l'obsi, y'a que des blocs, c'est moche.
Moi qui suis en train de faire des bâtiments entiers avec très peu de torches et des slabs, ça m'enchante pas vraiment. :S
Moi qui suis en train de faire des bâtiments entiers avec très peu de torches et des slabs, ça m'enchante pas vraiment. :S
Je viens de tester la snapshot, les escaliers à l'envers sont des escaliers ils se posent comme ça quand on clique sur le dessous d'un block. Et les... euu... truc qui défendent les villages de PNJ, pour l'instant je n'en ai vu qu'un pas pu voir si il repop vite ou pas, ça loot des lingots de fer et ça marche comme un pingouin.
Et ça se craft comme les bonhommes de neige (enfin, dans l'idée, c'est pas le même pattern) :
C'est pas que Jeb_ fait vraiment du bon boulot, mais c'est que Jeb_ est ou me semble plus attentif à la communauté que Notch !
Bobob_- Messages : 1296
Rôle: Bloblob
Et donc il fait du bon boulot! CQFD
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne :: Minecraft
Page 4 sur 6