Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Minecraft 1.2

+13
ironik66
Henri
coumn
la_fougere
Ghomerr
Obaned
Bobob_
Thalq
rodwin
norback
Mortumee
Lutcho
Warzouz
17 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Minecraft 1.2 - Page 2 Empty Re: Minecraft 1.2

Message  Mortumee Jeu 26 Jan 2012 - 14:15

On va bientôt pouvoir créer des zoos si ça continue :P
Mortumee
Mortumee

Messages : 2805
Age : 36

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft 1.2 - Page 2 Empty Re: Minecraft 1.2

Message  coumn Jeu 26 Jan 2012 - 15:16

J'espère plutôt qu'on pourra les dresser pour en faire des mineurs, des bûcherons ... une armée!! PLANÈTE DES SINGES!!! :-S

PS je vais essayer des trucs dans photoshop pour essayer de mieux voir ;-)

En supposant que c'est un visage, on peut appliquer une symétrie. J'ai ensuite extrapolé les pixels et voilà le résultat! :-o

Minecraft 1.2 - Page 2 Truc10

Ça ressemble à rien XD
coumn
coumn

Messages : 277
Age : 31

Profil
Rôle: Casque Bleu

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft 1.2 - Page 2 Empty Re: Minecraft 1.2

Message  Mortumee Jeu 26 Jan 2012 - 16:45

Nouveau snapshot sorti. Changelog actuel de ce snapshot :

Nouveau mob spécifique aux jungles : le jaguar (ou quelque chose comme ça, Ocelot en anglais). Apparemment, il serait apprivoisable, mais aucune idée de comment faire ça, surtout qu'il à tendance à éviter les joueurs et se planquer dans les herbes
Nouvelle IA et nouveaux comportements pour les squelettes
Quelques bugfix
Ajout d'un objet en créatif permettant de gagner de l'xp : une bouteille d'enchantement
Ajout des flammes en mode créatif
MaJ des fichiers de langue
Changement de textures des dispensers et saplings
Mettre des flammes dans un dispenser et l'activer enverrait une boule de ghast (à confirmer)
Ajout d'une sapling pour les arbres de la jungle.

A noter qu'en mettant 4 sapling de jungle en carré de 2x2, et si l'espace est suffisant, les saplings pousseront en même temps pour faire un gros arbre avec un tronc de 2x2, comme on en voit sur les screenshots.
Certains auraient aussi vu 3 textures de chats dans le .jar, à voir à quoi elles correspondent.

Voilà pour le moment. :D



Edit : Méthode pour apprivoiser Ocelot :
Tenir du poisson cru à la main, et attendre sans bouger qu'il se rapproche. Au bout d'un moment, il va changer de texture et prendre l'une des 3 mentionnées au dessus. C'est qu'il est apprivoisé à ce moment.
Quelques screens :
Minecraft 1.2 - Page 2 Ocelot4
Minecraft 1.2 - Page 2 Catpn
Minecraft 1.2 - Page 2 2432dm9
Minecraft 1.2 - Page 2 Orjj9u
Mortumee
Mortumee

Messages : 2805
Age : 36

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft 1.2 - Page 2 Empty Re: Minecraft 1.2

Message  Henri Jeu 26 Jan 2012 - 16:52

Spoiler:
C'est confirmé, il s'agit d'un Ocelot.

Edit: Oups, désolé pour le doublon, le message au dessus a été édité pendant que je postais. ^^
Henri
Henri

Messages : 55

Profil
Rôle: Fantôme.

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft 1.2 - Page 2 Empty Re: Minecraft 1.2

Message  Lutcho Jeu 26 Jan 2012 - 17:00

C'est quoi ces vieux minou qu'ils vont nous mettre ?
Lutcho
Lutcho

Messages : 590
Age : 31

Profil
Rôle: Déserteur.

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft 1.2 - Page 2 Empty Re: Minecraft 1.2

Message  norback Jeu 26 Jan 2012 - 17:22

Après les chiens/loups, les chats/jaguars... :-|
Kill them all! :niark:
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft 1.2 - Page 2 Empty Re: Minecraft 1.2

Message  Ghomerr Jeu 26 Jan 2012 - 19:37

Ils ont l'air minuscules !! J'espère qu'ils grandissent après :-S
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft 1.2 - Page 2 Empty Re: Minecraft 1.2

Message  rodwin Jeu 26 Jan 2012 - 20:17

Je pense que oui, mais ils ne montrent que les bébés chats parce que c'est trop kawai !
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 46

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft 1.2 - Page 2 Empty Re: Minecraft 1.2

Message  Warzouz Jeu 26 Jan 2012 - 20:30

En fait, je pense que c'est temporaire : quand on apprivoise le petit bestiaux, il se transforme en chat ordinaire.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft 1.2 - Page 2 Empty Re: Minecraft 1.2

Message  ironik66 Sam 28 Jan 2012 - 0:32

comme d'habitude voila 2 vidéo sur les nouveautées(en anglais bien sûr).





Ça devrait répondre a vos questions.
ironik66
ironik66

Messages : 97
Age : 27

Profil
Rôle: Creuseur de trou

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft 1.2 - Page 2 Empty Re: Minecraft 1.2

Message  Mortumee Sam 28 Jan 2012 - 2:02

Jeb_ pense ajouter des slimes dans les jungles aussi (pas encore dans le dernier snapshot, et on sait pas s'il compte les intégrer telles quelles, ou en changeant leur skin)
Mortumee
Mortumee

Messages : 2805
Age : 36

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft 1.2 - Page 2 Empty Re: Minecraft 1.2

Message  norback Sam 4 Fév 2012 - 13:14

Wiki minecraft - Cat a écrit:After taming an ocelot, the cat will follow the player. [...] They also cause creepers to flee.
Les chats ne seront pas si inutiles vu qu'ils feront fuir les creepers! :-o
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft 1.2 - Page 2 Empty Re: Minecraft 1.2

Message  rodwin Dim 5 Fév 2012 - 18:47

\o/
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 46

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft 1.2 - Page 2 Empty Re: Minecraft 1.2

Message  norback Mar 7 Fév 2012 - 10:15

Jeb_: Default world height is likely to be increased in the future (source).
Minecraft 1.2 - Page 2 Nyxrj
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft 1.2 - Page 2 Empty Re: Minecraft 1.2

Message  Mortumee Mer 8 Fév 2012 - 11:41

D'après son tweeter, ça affectera aussi les anciens mondes, sans pour autant modifier la génération de monde.
Mortumee
Mortumee

Messages : 2805
Age : 36

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft 1.2 - Page 2 Empty Re: Minecraft 1.2

Message  rodwin Mer 8 Fév 2012 - 13:49

Yeay ! :drunk:
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 46

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft 1.2 - Page 2 Empty Re: Minecraft 1.2

Message  Mortumee Mer 8 Fév 2012 - 14:40

Et d'après ce que beaucoup disent, vu que c'est la skylimit qui est augmentée (on va passer de 128 à 256) sans augmenter le sous-sol, seuls des blocs d'air seront générés en plus, donc ça ne devrait pas demander beaucoup de ressources à nos machines, voire aucunes ressources en plus. Bon après, si quelqu'un construit un truc gigantesque qui monterait en prime jusqu'à la couche 256, là ça pourrait être autre chose. :P

Par contre, j'ai aussi entendu parler d'une future update java, qui devrait nettement améliorer les performances, quelqu'un en a aussi entendu parler quelque part ?
Mortumee
Mortumee

Messages : 2805
Age : 36

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft 1.2 - Page 2 Empty Re: Minecraft 1.2

Message  Warzouz Mer 8 Fév 2012 - 15:20

La V7 ?

Je l'avais installé pendant un temps, j'ai pas remarqué de différence. Par contre, j'avais des soucis avec le push to talk de mumble. Je suis revenu en v6
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft 1.2 - Page 2 Empty Re: Minecraft 1.2

Message  Mortumee Mer 8 Fév 2012 - 16:25

Nan, je parle pas de la v7 de java, mais deux types mentionnaient un futur "java engine".
Après, j'ai rien pu trouver de plus à ce sujet. :S
Mortumee
Mortumee

Messages : 2805
Age : 36

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft 1.2 - Page 2 Empty Re: Minecraft 1.2

Message  norback Mer 8 Fév 2012 - 18:21

Zombies will only be able to break doors on hard (and hardcore) difficulty setting
Yes, only wooden doors
Heureusement que le serveur est en hard, on pourra profiter pleinement des futurs zombies grieffers! :siffle:
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft 1.2 - Page 2 Empty Re: Minecraft 1.2

Message  Mortumee Mer 8 Fév 2012 - 18:26

Pouvoir les ouvrir/fermer aurait été plus "pratique", là j'ai l'impression qu'on va devoir les faire et les refaire en boucle. :S
Mortumee
Mortumee

Messages : 2805
Age : 36

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft 1.2 - Page 2 Empty Re: Minecraft 1.2

Message  Warzouz Mer 8 Fév 2012 - 19:16

Les zombes qui ouvrent les portes, c'est pas mal, par contre, quand c'est ouvert, les creepers seront de la fête.

Je pense que de toute façon, c'est qu'un problème d'adaptation. Faudra faire un patio, c'est tout.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft 1.2 - Page 2 Empty Re: Minecraft 1.2

Message  Swissing Mer 8 Fév 2012 - 20:22

Si ça fait comme pour les endermans, qui prenaient n'importe quoi n'importe quand, on va se retrouver avec des zombies ouvreurs de portes, de toute façon je doute qu'ils one shot la porte.
Swissing
Swissing

Messages : 1475
Age : 28

Profil
Rôle: Éternel procrastinateur

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft 1.2 - Page 2 Empty Re: Minecraft 1.2

Message  Ghomerr Mer 8 Fév 2012 - 20:50

Suffira d'utiliser quelques astuces pour éviter qu'ils accèdent à la porte, comme un trou avant cette-dernière, obligeant un joueur "intelligent" à sauter, ou utiliser une porte en fer, ou des cactus, ou peut-être juste un truc devant la porte pour que le zombie de la repère pas (un truc transparent, du genre, de l'eau, de la canne à sucre, des plantes "tombantes", etc...) ou quelques pistons pour faire un pont jusqu'à une porte, etc... On trouvera toujours des subterfuges.
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft 1.2 - Page 2 Empty Re: Minecraft 1.2

Message  Warzouz Mer 8 Fév 2012 - 21:28

ou une porte en fer
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft 1.2 - Page 2 Empty Re: Minecraft 1.2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum