Vous voulez un plugin ?
+53
roondar2
Bobob_
CapitaineNessi
Mortumee
sewasd
Gothz
NeKoLuK
tybertpsy
Eragon74
golemino
Swissing
indigenman
Lutcho
VirtualAddict
psycomiah
Fonzy29
Youven
KanoKosha
MathDebar
Obaned
RobinLine
lawyr
Supernovaa
Toknar_11
TikyMikk
TKG926
la_fougere
Tidamz
Neo0
Preizhour
Stigal
melaka
Jib
arkama67
Ghomerr
Tedparsec
Henri
td1801
Thalq
kant_ck
Nathivan
Tchowy
kami_koi
koriggan26
Warzouz
Coulis
Daft33
KapooKa
norback
Askulmin
zijulo
smx22
rodwin
57 participants
Page 8 sur 21
Page 8 sur 21 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21
Re: Vous voulez un plugin ?
Stigal a écrit:Pour les portes avec controle de pression, j'en met plus depuis qu'un creeper à compris comment s'en servir.
Personnellement, j'ai jamais eu de soucis avec les barrières et les mobs.
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Tu n'a qu'a mettre un levier a la place de la plaque de pression (c'était évident ^^), et tu met des cactus a la place des barrière.
TikyMikk
TikyMikk
TikyMikk- Messages : 5
Un levier nécessite un clic alors que le but des plaques est une ouverture automatique. dans ce cas la autant laissé une porte.
Les cactus ne changerons rien au problème, les animaux viennent d'en haut et tombent dans mon champ. Et puis je ne voit pas une clôture faite de cactus, c'est juste laid.
Les cactus ne changerons rien au problème, les animaux viennent d'en haut et tombent dans mon champ. Et puis je ne voit pas une clôture faite de cactus, c'est juste laid.
Stigal- Messages : 610
Si les animaux viennnent d'en haut, faut que tu sécurise avec des barrières la colline d'où ils tombent.
C'est ce que j'ai fait pour protéger le parcours des montagnes russes, ca marche impec.
C'est ce que j'ai fait pour protéger le parcours des montagnes russes, ca marche impec.
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
fais une ferme souterraine
Les fermes aérienne ça marche pas, les mobs respawn dedans et écrase tout
Les fermes aérienne ça marche pas, les mobs respawn dedans et écrase tout
smx22- Messages : 244
Si les monstres tombent de haut dans ton champ, il te faut un toit, en verre ?
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
Je vois pas un toit en verre ou des cactus en guise de barrière à cet endroit.
J'essaye de garder une certaine cohérence dans le paysage d'où la japonisation de ma zone (à part pour la bibliothèque). Le souci c'est que je veux pas tout gâcher en utilisant une des deux technique citée plus haut.
Je verrais en mettant des barrières sur les hauteurs mais je craint que le résultat sois pas top.
J'essaye de garder une certaine cohérence dans le paysage d'où la japonisation de ma zone (à part pour la bibliothèque). Le souci c'est que je veux pas tout gâcher en utilisant une des deux technique citée plus haut.
Je verrais en mettant des barrières sur les hauteurs mais je craint que le résultat sois pas top.
Stigal- Messages : 610
Ou alors tu met des cactus en hauteur comme ça tu peux récupérer le drop.
TikyMikk- Messages : 5
Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai appris qu'un amis s'était fais voler.C'est pour cela que je suis venu vous proposer un nouveau plug in, très pratique, qui
permettrait de sécuriser les coffres : LWC
Il est simple a utiliser in game et, je pense, pas très compliqué à installer.
Cela permettrait de bloquer les coffres seulement en tapant "/lwc -c private" et de faire un clic gauche sur ceux-ci.
On pourra aussi choisir de le laisser libre d'accès à des gens sans que les autres puissent y accéder.
Ce plug in permet également de bloquer les tables de craft et les fours (même si ça n'est pas très utile xD)
Donnez moi votre avis =)
Cordialement,
Supernovaa
Aujourd'hui, j'ai appris qu'un amis s'était fais voler.C'est pour cela que je suis venu vous proposer un nouveau plug in, très pratique, qui
permettrait de sécuriser les coffres : LWC
Il est simple a utiliser in game et, je pense, pas très compliqué à installer.
Cela permettrait de bloquer les coffres seulement en tapant "/lwc -c private" et de faire un clic gauche sur ceux-ci.
On pourra aussi choisir de le laisser libre d'accès à des gens sans que les autres puissent y accéder.
Ce plug in permet également de bloquer les tables de craft et les fours (même si ça n'est pas très utile xD)
Donnez moi votre avis =)
Cordialement,
Supernovaa
Supernovaa- Messages : 5
Ca fait bien longtemps qu'on parle de potentiellement mettre un plugin de protection des coffres, et pour le moment la réponse est non.
Un coffre, c'est privé sauf mention contraire. Si y a un vol, la personne qui l'a fait n'a rien à faire chez nous et se retrouve banni.
Ca marche très bien comme ca depuis le début du serveur.
Un coffre, c'est privé sauf mention contraire. Si y a un vol, la personne qui l'a fait n'a rien à faire chez nous et se retrouve banni.
Ca marche très bien comme ca depuis le début du serveur.
Et BigBrother veille au grain !
rodwin a écrit:Et BigBrother veille au grain !
Pour ce qui est des grains, le Ranch peut fournir !!!
C'est plus une question de philosophie.
Si on ne peut plus faire confiance à un membre, il n'a rien à faire parmi nous.
Si on ne peut plus faire confiance à un membre, il n'a rien à faire parmi nous.
Surtout dans la mesure ou sur le serveur on a encore pas trop à se plaindre des vols. Puis ce plugin a fait planter mon ancien serveur plus d'une fois
Neo0- Messages : 539
Rôle: indéfini
Sans compter les gars qui peuvent verrouiller les coffres non verrouillés qui traine juste pour la blague.
Résultat, faut attendre que le farceur rende l’accès au coffre ou qu'un admin intervienne pour débloquer le tout...
Résultat, faut attendre que le farceur rende l’accès au coffre ou qu'un admin intervienne pour débloquer le tout...
tiens j'ai trouver ça est ça a l'air pas mal du tous : monster hunter
compteur de monstres tués durant la nuit avec l'annonce du joueur qui a fait le plus de kill sur le canal
compteur de monstres tués durant la nuit avec l'annonce du joueur qui a fait le plus de kill sur le canal
Génial ! je le veux ! ça apporte un petit coté challenge qui me botte ! Il nous le faut !
Comme ça on part en chasse la nuit ! Merci korrigan, ça c'est une bonne trouvaille !
Comme ça on part en chasse la nuit ! Merci korrigan, ça c'est une bonne trouvaille !
kant_ck- Messages : 979
Rôle: All games proNoob
Je suis tout à fait pour.
J'ai voulu l'installer, mais ça merdouille. Y'a des pb de droits et de config...
A voir un peu plus tard.
A voir un peu plus tard.
Page 8 sur 21 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21