Vous voulez un plugin ?
+53
roondar2
Bobob_
CapitaineNessi
Mortumee
sewasd
Gothz
NeKoLuK
tybertpsy
Eragon74
golemino
Swissing
indigenman
Lutcho
VirtualAddict
psycomiah
Fonzy29
Youven
KanoKosha
MathDebar
Obaned
RobinLine
lawyr
Supernovaa
Toknar_11
TikyMikk
TKG926
la_fougere
Tidamz
Neo0
Preizhour
Stigal
melaka
Jib
arkama67
Ghomerr
Tedparsec
Henri
td1801
Thalq
kant_ck
Nathivan
Tchowy
kami_koi
koriggan26
Warzouz
Coulis
Daft33
KapooKa
norback
Askulmin
zijulo
smx22
rodwin
57 participants
Page 2 sur 21
Page 2 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21
Re: Vous voulez un plugin ?
Pour ce qui est de la durée jour/nuit, j'suis d'accord pour garder toujours une durée équivalente, mais ca m'va si vous voulez l'augmenter et passer de 10/10 à 15/15.
Pour ce qui est des plugins avec des ajouts de craft, même si je serais fan d'un distributeur de bière dans mes tavernes, il faut pas oublier que lors des montées de version du jeu, on risque de tout perdre à ce niveau à cause des incompatibilités.
Pour ce qui est du commerce, vu qu'à la base, le serveur est plus basé sur les échanges et la politique du "je prend, je rend", je trouverais ca dommage de suivre la politique des autres serveurs qui ont en grande partie ajoutés des plugins d'économie.
En bref, je suis assez fan du fait qu'on soit encore très proche du jeu dans sa version vanilla.
Pour ce qui est des plugins avec des ajouts de craft, même si je serais fan d'un distributeur de bière dans mes tavernes, il faut pas oublier que lors des montées de version du jeu, on risque de tout perdre à ce niveau à cause des incompatibilités.
Pour ce qui est du commerce, vu qu'à la base, le serveur est plus basé sur les échanges et la politique du "je prend, je rend", je trouverais ca dommage de suivre la politique des autres serveurs qui ont en grande partie ajoutés des plugins d'économie.
En bref, je suis assez fan du fait qu'on soit encore très proche du jeu dans sa version vanilla.
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
Concernant le plugin de création de bière, il nous le faut !
S'il doit être désactivé à cause d'une montée de version, je ne pense pas qu'on perde grand chose.
Concernant les durées jour/nuit, je ne crois pas que la demande soit de faire durer les jours 15 minutes, mais d'augmenter la durée du jour par rapport à la durée de la nuit. J'ai bon ?
S'il doit être désactivé à cause d'une montée de version, je ne pense pas qu'on perde grand chose.
Concernant les durées jour/nuit, je ne crois pas que la demande soit de faire durer les jours 15 minutes, mais d'augmenter la durée du jour par rapport à la durée de la nuit. J'ai bon ?
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
Oui. En fait ça doit dépendre le la façon dont on joue mais ça m'arrive de construire le jour puis de ne plus pouvoir faire grand chose la nuit. Mais peut-être qu'il faut juste que je commence par sécuriser mes zones de travail.
Et la vous allez me dire : ben évidemment ! Tu débarques ou quoi !
Et la vous allez me dire : ben évidemment ! Tu débarques ou quoi !
zijulo- Messages : 994
Rôle: Admin à la retraite
Moi je mine la nuit.
Bon, le truc c'est de sortir assez tôt de la mine pour profiter un peu du jour...
Bon, le truc c'est de sortir assez tôt de la mine pour profiter un peu du jour...
Personnellement, je trouve toujours à l'occuper la nuit. Souvent en construction ou en cuisson, préparation du matériel et des ressources. Eventuellement, je prévois un pur d'enceinte symbolique et j'y vais.
Et donc, un plugion pour pouvoir planter des pins et des bouleaux ? Ca existe ?
Et donc, un plugion pour pouvoir planter des pins et des bouleaux ? Ca existe ?
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
J'ai cherché vite fait sur http://plugins.bukkit.org et j'ai rien vu permettant de planter le type d'arbre que l'on veut.
Si j'dis pas de bêtise, tu peux déjà planter les 3 types d'arbres différents avec la même "graine" pour les 3. Le seul problème, c'est que le type d'arbre qui poussera sera en fonction du biome sur lequel il a été planté et surtout de la chance que t'as...
Si j'dis pas de bêtise, tu peux déjà planter les 3 types d'arbres différents avec la même "graine" pour les 3. Le seul problème, c'est que le type d'arbre qui poussera sera en fonction du biome sur lequel il a été planté et surtout de la chance que t'as...
Je sais qu'une évol du jeu est prévue pour ça, mais je ne sais pas si un plugin est sorti pour le faire.
Ben, je crois pas. Quand tu coupes n'importe quel type d'arbre, tu ne récupère des pousses que de l'arbre de base (celui qu'on utilise tous dans nos constructions). Il n'y a pas moyen de faire pousser des pins et de bouleaux.norback a écrit:J'ai cherché vite fait sur http://plugins.bukkit.org et j'ai rien vu permettant de planter le type d'arbre que l'on veut.
L'histoire de la chance porte sur la taille de l'arbre. Grosso modo, tu as 10% de chances d'avoir un bel arbre avec des branches. Dans les autres cas, tu as un tronc avec des feuilles.
En solo, je sais qu'il y a un mod (je l'ai vu, mais jamais utilisé). En même temps, il est probable que ce sera une évolution du jeu, comme l'indique Rodwin.
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Notch a prévu ça dans une prochaine version cela dit.. mais pour quand !
pour la binouze le pluggin je l'ai vu sur minecraft-fr.net vous pourriez vous renseigner :)
Daft33- Messages : 94
http://forums.bukkit.org/threads/tp-nether-v1-1-super-simple-nether-portals-531.4447/
Voila le meilleur Plugin du monde :p
J'imagine qu'il est assez gourmand :s Mais ca ajouterai un gros PLUS au serveur ^^
Dites oui Dites oui Dites oui Dites oui Dites oui Dites oui Dites oui :DDDDDDDD
Voila le meilleur Plugin du monde :p
J'imagine qu'il est assez gourmand :s Mais ca ajouterai un gros PLUS au serveur ^^
Dites oui Dites oui Dites oui Dites oui Dites oui Dites oui Dites oui :DDDDDDDD
kami_koi- Messages : 289
J'ai pas pigé le concept...
Ben ca rajoute le Nether sans avoir besoin d'un deuxième serveur
kami_koi- Messages : 289
En fait, dans l'état actuel des choses, il est impossible de passer dans le Netherland, sauf en redémarrant le serveur et tout. Si j'ai bien compris, ce plugin le permet.
Coulis- Messages : 35
faut voir si ca plombe pas le serveur aussi. Car vu qu'en théorie faut 2 serveurs, j'imagine que pour le faire sur un seul, faut un maximum de puissance. Et perso, ca m'ennuirait d'utiliser la puissance nouvellement acquise pour juste le nether où au final, a part 3 type de bloc, y a rien à faire.
Tout à fait d'accord.
On a testé le nether en multi, c'est pas terrible...
On a testé le nether en multi, c'est pas terrible...
Comme dit Rodwin un peu plus haut, on a voulu tester le nether en multi le temps d'une soirée. Au bout de 2h, on s'est tous fait chier vu que le nether est pour le moment qu'un gros vide avec quelques mobs et 3 types de bloc (qu'on met en jeu durant des chasse aux trésors) donc on est revenu sur le jeu de base.
Après faut voir si le chef veut tester l'installation d'un plugin.
Après faut voir si le chef veut tester l'installation d'un plugin.
Est il possible d'installer MinecartMania Sign Commands afin de plus avoir à sortir de son cart à chaque station?
D'après ce que j'ai lu, ca devrait permettre de le faire et si c'est en place et que ca marche, je m'engage à aller modifier chaque station de la map en conséquence!
D'après ce que j'ai lu, ca devrait permettre de le faire et si c'est en place et que ca marche, je m'engage à aller modifier chaque station de la map en conséquence!
Ça serait pratique en effet
Nath, tu en penses quoi ?
J'utilise MinecartMania Sign Commands, ça fonctionne parfaitement bien. Un petit "Launch [North|South|East|West]" sur une pancarte et c'est parti. Et comme ça fonctionne jusqu'à 2 cases des rails, on peut le mettre en dessous pour que ça soit clean.
Sign Commands Wiki
Sign Commands Wiki
Tchowy- Messages : 7
Page 2 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21