Vous voulez un plugin ?
+53
roondar2
Bobob_
CapitaineNessi
Mortumee
sewasd
Gothz
NeKoLuK
tybertpsy
Eragon74
golemino
Swissing
indigenman
Lutcho
VirtualAddict
psycomiah
Fonzy29
Youven
KanoKosha
MathDebar
Obaned
RobinLine
lawyr
Supernovaa
Toknar_11
TikyMikk
TKG926
la_fougere
Tidamz
Neo0
Preizhour
Stigal
melaka
Jib
arkama67
Ghomerr
Tedparsec
Henri
td1801
Thalq
kant_ck
Nathivan
Tchowy
kami_koi
koriggan26
Warzouz
Coulis
Daft33
KapooKa
norback
Askulmin
zijulo
smx22
rodwin
57 participants
Page 11 sur 21
Page 11 sur 21 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21
Re: Vous voulez un plugin ?
C'est ce que je voulais faire à l'origine, mais c'est un peu compliqué.
Je préfèrais prendre la température avant de perdre du temps à le faire si tout le monde est contre à priori.
Je préfèrais prendre la température avant de perdre du temps à le faire si tout le monde est contre à priori.
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
Pour les NPC fournisseur de cube (donneurs de quêtes/troc)
Contre les NPC qui interagissent avec le monde (baston/construction/...)
Contre les NPC qui interagissent avec le monde (baston/construction/...)
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
Genre un NPC qui me donnera des blocs de feuilles pour mes buissons. ..
Askulmin- Messages : 237
Rôle: Créateur Zone Moderne
Pour les NPC donneurs de quêtes, de cubes et un peu de NPC agressifs.
Contre les NPC constructeurs et looteurs quand on les tue.
Contre les NPC constructeurs et looteurs quand on les tue.
Dernière édition par Toknar_11 le Lun 16 Mai 2011 - 15:41, édité 1 fois
Idem que Tok. Apres on peut toujours essayer quelques jours, ça ne coute rien. Par contre je suis pas fan des nouveaux éléments qui peuvent apparaitre en tuant les bandits par exemple..
Perso, j'suis vraiement pas fan de l'idée de PNJ aggressifs: on a déjà les creepers/squellettes/araignées/..., pourquoi en vouloir plus?
De plus, si on rajoute des PNJ agressifs, il faudrait qu'ils ne soient présents que la nuit, car sinon, on aurait aucun moment de tranquilité et ca casserait un peu le principe de minecraft où on se met à courrir à la nuit tombée afin de se trouver un refuge pour la nuit.
De plus, si on rajoute des PNJ agressifs, il faudrait qu'ils ne soient présents que la nuit, car sinon, on aurait aucun moment de tranquilité et ca casserait un peu le principe de minecraft où on se met à courrir à la nuit tombée afin de se trouver un refuge pour la nuit.
Des PNJ neutre comme les chiens, faut juste pas les faire chier sinon ils se mette tous a t’attaquer.
Héhé, ca me conviendrait mieux. J'avoue que c'est les mots agressifs et brigands qui m’ennuie.
Comme je fais après pour me balader en permanence sans armure si y a des mecs qui peuvent te poutrer sans prévenir?
Comme je fais après pour me balader en permanence sans armure si y a des mecs qui peuvent te poutrer sans prévenir?
norback a écrit:Héhé, ca me conviendrait mieux. J'avoue que c'est les mots agressifs et brigands qui m’ennuie.
Mauviette !
Non, au contraire!
Je me bat assez souvent aux poings et sans armure contre les creepers. Ca me suffit comme défi.
Je me bat assez souvent aux poings et sans armure contre les creepers. Ca me suffit comme défi.
Même pas la suite d'un dialogue d'un des films de Robert Zemeckis...je suis déçu par toi, norback
Maintenant que tu me fais la remarque, j'aurai pu la faire.
Même si, c'est un bon film, ce n'est pas un de mes films cultes, donc je n'ai pas l'instinct de ressortir la suite du dialogue du tac au tac.
Désolé de te décevoir, j'essayerai de faire mieux la prochaine fois.
Même si, c'est un bon film, ce n'est pas un de mes films cultes, donc je n'ai pas l'instinct de ressortir la suite du dialogue du tac au tac.
Désolé de te décevoir, j'essayerai de faire mieux la prochaine fois.
Je suis du même avis que Norback! Les PNJ bandits ça va vite devenir très chiant pour les explos, constructions en territoire inconnu,...A La limite ça peut être sympa dans des zones spécifiques (un genre de terres macabres mais avec des bandits genre seine saint denis) mais si y'en a partout ça va être ingérable avec les mobs de base^^".
KanoKosha- Messages : 166
Pour les NPCs ! A fond ( Oui je ne joue pas en ce moment mais je me permets quand même de mettre mon grain de sel, parce que j'aime beaucoup l'idée, que ça soit pour de simples échanges ou pour de la baston.)
De tout manière , je suis pour tout ce qui peut rajouter de la variété au jeu. Mais cela dit, en l'état, ces NPCs, ils pourraient faire quoi , Rodwin ? De quel plugin s'agit-il ?
De tout manière , je suis pour tout ce qui peut rajouter de la variété au jeu. Mais cela dit, en l'état, ces NPCs, ils pourraient faire quoi , Rodwin ? De quel plugin s'agit-il ?
Tedparsec- Messages : 83
En fait, pour ce qui est des bandits et mobs agressifs, ce qui pourrait être intéressant et pas trop dérangeant, ce serait de les faire spawn en groupe dans des endroits précis, par exemple des campements de bandits, pirates, des planques secrètes, ou même des villages orcs (horde :])!
Par contre en spawn aléatoire je suis contre, car comme disent les autres, on a déjà assez de taf avec les creepers.
Aussi, pour les mobs constructeurs, perso ça me dérange en aléa, idem, mais dans une zone, un continent, ou même en cube incognita, ça pourrait être chouette.
Par contre en spawn aléatoire je suis contre, car comme disent les autres, on a déjà assez de taf avec les creepers.
Aussi, pour les mobs constructeurs, perso ça me dérange en aléa, idem, mais dans une zone, un continent, ou même en cube incognita, ça pourrait être chouette.
Thalq- Messages : 1034
Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.
Pour les PNJs donneurs de quêtes (qui donnent/échangent des cubes/items)
Pour les PNJs agressifs à la condition qu'on puisse contrôler leur spawn pour les utiliser en events ou dans des zones spéciales.
Contre les PNJs qui construisent ou récoltent.
Pour les PNJs agressifs à la condition qu'on puisse contrôler leur spawn pour les utiliser en events ou dans des zones spéciales.
Ghomerr a écrit:Pour les PNJs donneurs de quêtes (qui donnent/échangent des cubes/items)
Je plussoie
Youven- Messages : 113
Rôle: Homme à tout faire
Contre tout NPC, ça enlève trop au mode survivor du serveur.
Stigal- Messages : 610
Je pense que ça dépend de comment c'est fait. Imagine un instant qu'une des quêtes proposées soit d'aller tuer 100 creepers en une nuit ! Là, il va falloir torcher sévère et aller à la rencontre des monstres.Stigal a écrit:Contre tout NPC, ça enlève trop au mode survivor du serveur.
Personnellement, les monstres, je les évite. Moins je les vois, mieux je me porte. Simplement parce que, à la main, ils rapportent peu et font mal. Donc j'évite.
Imaginons qu'ils puissent rapporter une récompense honnête et que ça force les joueurs à aller à leur rencontre, sans pour autant nous y aider matériellement à le faire, simplement nous y pousser. Le côté survivor, on va le voir encore plus, non ?
Après, je ne sais pas comment sont gérés les NPCs.
Imaginons que l'on puisse créer un camp de zombies et qu'il faille récupérer le contenu d'un coffre... 1 joueur (ou une petite équipe) au milieu d'innombrables zombies ! Ca serait génial, non ? Et le côté survivor... bah voilà quoi :p
Non ?
Ghomerr s'emporte un peu...
Si tu veux donner des défis à des joueurs, finis l'épreuve que tu concoctes avec des mobs spawners. Les héros de ce monde auront déjà fort à faire !
Pour l'instant, il ne s'agit pas de PNJ agressifs, plutôt de citoyens à ajouter dans les villes, comme dans citizens.
Vu que tout le monde à l'air plutôt pour, je vais voir ce que je peux faire.
Promis Stigal, on n'en mettra pas chez toi !
Si tu veux donner des défis à des joueurs, finis l'épreuve que tu concoctes avec des mobs spawners. Les héros de ce monde auront déjà fort à faire !
Pour l'instant, il ne s'agit pas de PNJ agressifs, plutôt de citoyens à ajouter dans les villes, comme dans citizens.
Vu que tout le monde à l'air plutôt pour, je vais voir ce que je peux faire.
Promis Stigal, on n'en mettra pas chez toi !
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
J'approuve, ça devient indispensable depuis quelques jours.
kant_ck- Messages : 979
Rôle: All games proNoob
Ouaip, j'avoue que j'ai entendu parler de xray également sur mumble.
Je trouve ca déplorable d'en arriver à devoir installer des plugins tout ca par ce que certains joueurs ne joue pas le jeu.
Donc tant qu'on y est, autant y aller à fond avec NoCheat.
Je trouve ca déplorable d'en arriver à devoir installer des plugins tout ca par ce que certains joueurs ne joue pas le jeu.
Donc tant qu'on y est, autant y aller à fond avec NoCheat.
Dernière édition par norback le Mar 17 Mai 2011 - 13:23, édité 1 fois
^^' Pour mon "emportement", ce n'était qu'une vision purement hypothétique de ce que j'aimerais bien voir, rien de plus :P
Concernant le plugin Anti-Xray, j'ai entendu qu'il était relativement lourd dans son exploitation. Si la carte est grande, cela peut engendrer pas mal de lag et si le serveur plante pendant la génération ou le masquage des minerais, ils seront perdus à jamais (vu que le plugin consiste à échanger tous les blocs minerais par des blocs de stone tant qu'on ne peut pas les voir directement en jeu).
Honnêtement, en voyant ce plugin, je me suis demandé s'il n'allait pas devenir obselète lorsque Notch aura implémenté l'occlusion de la map. (Génération des éléments visibles uniquement)
Pour moi, ce n'est pas une "bonne" solution. M'enfin...
Concernant le plugin Anti-Xray, j'ai entendu qu'il était relativement lourd dans son exploitation. Si la carte est grande, cela peut engendrer pas mal de lag et si le serveur plante pendant la génération ou le masquage des minerais, ils seront perdus à jamais (vu que le plugin consiste à échanger tous les blocs minerais par des blocs de stone tant qu'on ne peut pas les voir directement en jeu).
Honnêtement, en voyant ce plugin, je me suis demandé s'il n'allait pas devenir obselète lorsque Notch aura implémenté l'occlusion de la map. (Génération des éléments visibles uniquement)
Pour moi, ce n'est pas une "bonne" solution. M'enfin...
J'suis d'accord que c'est pas une bonne solution, mais bon, les cheateurs sont vraiment une plaie peu importe le jeu.
Avec le plugin que je propose, y a une solution "légère" pour contrer le xray: un message aux admins dés qu'un joueur mine un diamant.
Si les mecs minent que ca sans trop d'interruption, tu es sûr que c'est un cheateur vu la rareté du truc si t'as pas de mode t'indiquant la position.
Sinon, j'sais pas si ca existe (et ca m'étonnerai même que ce soit faisable) mais un plugin permettant de lister les mods d'un joueur, ca serait impec. Comme ca, on banni bien plus facilement les gens qui ne savent pas jouer le jeu.
Avec le plugin que je propose, y a une solution "légère" pour contrer le xray: un message aux admins dés qu'un joueur mine un diamant.
Si les mecs minent que ca sans trop d'interruption, tu es sûr que c'est un cheateur vu la rareté du truc si t'as pas de mode t'indiquant la position.
Sinon, j'sais pas si ca existe (et ca m'étonnerai même que ce soit faisable) mais un plugin permettant de lister les mods d'un joueur, ca serait impec. Comme ca, on banni bien plus facilement les gens qui ne savent pas jouer le jeu.
Page 11 sur 21 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21