Rodville Immobilier: l'agence qui vous met un toit ... sur la tête !
+26
NeKoLuK
Dracorb
piggyz
makavelik3
Darky27110
khios
Stagohar
DivineComedie
Colariboo
ironik66
orpheus64
norback
GIBellagio
bobzilla4
sewasd
bloodman46
Mortumee
simasim
Obaned
Stigal
KanoKosha
Flambius
rodwin
Yusnam
Warzouz
Toknar_11
30 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone Rodville :: Rodville
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Rodville Immobilier: l'agence qui vous met un toit ... sur la tête !
Ah ... j'ai du la rater alors.
C'est l'auberge en face du spawn ?
C'est l'auberge en face du spawn ?
Dracorb- Messages : 54
Yep, il faut que t'ailles dans la réserve derrière le comptoir et tu descends par l'échelle.
M'enfin s'il y a la place, le top serait quand même de tout réunir ensemble. Parce que de toute façon, Norback, il faudra quand même qu'il aille chercher son lait pour ses gâteaux
M'enfin s'il y a la place, le top serait quand même de tout réunir ensemble. Parce que de toute façon, Norback, il faudra quand même qu'il aille chercher son lait pour ses gâteaux
NeKoLuK- Messages : 140
Sur la ferme à mod je pense qu'il y a plus de place encore, c'est peut-être plus approprié. Avec la suppression du spawn des animaux, ça ferait pas mal de place perdue.
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Il faudrait vraiment que Renaud vienne donner rapidement son avis sur la transformation de sa ferme à mobs.
C'est beaucoup de place actuellement inutilisée (donc inutile) et avec Rodville qui s'est étendu avec la marina, ça gâche un peu le paysage. "Parce qu'entre nous, elle n'est pas vraiment jo-jo-" cette ferme formée en un seul gros bloc de cobble ^^
C'est beaucoup de place actuellement inutilisée (donc inutile) et avec Rodville qui s'est étendu avec la marina, ça gâche un peu le paysage. "Parce qu'entre nous, elle n'est pas vraiment jo-jo-" cette ferme formée en un seul gros bloc de cobble ^^
NeKoLuK- Messages : 140
Si tu connais les règles, tu devrais donc savoir qu'une maison à Rodville c'est en gros du 10x10 maxi au sol...roondar2 a écrit:Je connais les règles d'installation à Rodville, mais les seul emplacement que j'ai trouvé ne corresponde pas à mes idées de grandeur.
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
Oui je sais,mais les slots restants sont plus petit.
roondar2- Messages : 254
10*10 à Rodville, c'est un GRAND slot.
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Si tu veux quelque chose de plus grand, tu devras sortir de Rodville (comme l'a dit je-ne-sais-plus-qui, désolée ^^').
piggyz- Messages : 545
Rôle: Déesse diluvienne
Euh Warzouz j'avais compris...
Sinon j'ai également bien compris que je dois aller ailleurs pour ne pas être restreint par la taille. Pas la peine de vous répéter.
Sinon j'ai également bien compris que je dois aller ailleurs pour ne pas être restreint par la taille. Pas la peine de vous répéter.
Dernière édition par roondar2 le Sam 10 Déc 2011 - 19:28, édité 1 fois
roondar2- Messages : 254
On dit : "Pas la peine de vous répéter ."
Bonne chance dans ta recherche d'un emplacement hors de Rodville.
Bonne chance dans ta recherche d'un emplacement hors de Rodville.
Bobob_- Messages : 1296
Rôle: Bloblob
J'ai visité Rodville et j'ai trouver une petite parcelle libre qui me semble bien, la numeros 20.
Elle se situe en basse ville, près du manoir renauddelyon, de l,autre coté des petites rapides
J'y ai mis une pencarte pour postusé une demande en mon nom.
J'ai parcontre aussi quelques questions a posé a propos de celle si, sinon il y as la parcelle 22
qui m'interresse.
Merci.
Elle se situe en basse ville, près du manoir renauddelyon, de l,autre coté des petites rapides
J'y ai mis une pencarte pour postusé une demande en mon nom.
J'ai parcontre aussi quelques questions a posé a propos de celle si, sinon il y as la parcelle 22
qui m'interresse.
Merci.
vangard1442- Messages : 12
Rôle: indéfini
N'hésites pas ! Pose tes questions, tes pancartes et tes affaires !
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
déménagement
J'ai au par avant, lorsque j'ai rejoin le serveur pour la toute première fois, pris posséssion de la parcelle numeros 20, mais je me suis lasser de cette parcelle puis ce qu'il n'y avais pas d'espace pour construire, alors elle a nouveau libre et j'ai pris possession de la parcelle numero 7, car elle est beaucoup plus grande, cependant, je me demandais, puis que la maison voisine a la mienne (la parcelle numero 6) est libre en ce moment meme, et que la maison batit dessus n'est pas particulièrement jolie, je me demandais si je pouvais aquérir celle si aussi pour faire une seule en grande parcelle, car j'aurais des plans d'agrandissement de ma maison si cela n'est pas trop demander. Merci.
Salut !
Le principe, c'est que même si c'est moche, on laisse les constructions des autres en place.
Merci de ne pas toucher aux maisons des autres, tu n'apprécierais pas qu'on détruise tes constructions quand tu ne seras plus là.
Si tu veux t'installer dans un immense manoir, y'a plein de place sur le serveur, n'hésites pas à aller te promener !
Le principe, c'est que même si c'est moche, on laisse les constructions des autres en place.
Merci de ne pas toucher aux maisons des autres, tu n'apprécierais pas qu'on détruise tes constructions quand tu ne seras plus là.
Si tu veux t'installer dans un immense manoir, y'a plein de place sur le serveur, n'hésites pas à aller te promener !
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
D'accord, je comprend, et ne t'inquiete pas je ne toucherais pas aux autres maison,
merci pour l'aide!
merci pour l'aide!
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5