Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Passage en 1.8

+38
GIBellagio
Eragon74
Thalq
Swissing
kant_ck
golemino
Stagohar
Toknar_11
norback
renauddelyon
ironik66
Morzal
Ghomerr
Gothz
Flambius
coumn
kami_koi
RobinLine
VirtualAddict
rodwin
KanoKosha
Lenwee
Eisvogeelk
Jjordisons
Neo0
Zaldoras
Bobob_
Lutcho
Obaned
The_shadow_ship
khios
CapitaineNessi
NeKoLuK
Stigal
Mortumee
piggyz
Colariboo
Warzouz
42 participants

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Que faire lors de la 1.8

Passage en 1.8 - Page 6 Vote_lcap1%Passage en 1.8 - Page 6 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Passage en 1.8 - Page 6 Vote_lcap2%Passage en 1.8 - Page 6 Vote_rcap 2% 
[ 2 ]
Passage en 1.8 - Page 6 Vote_lcap20%Passage en 1.8 - Page 6 Vote_rcap 20% 
[ 19 ]
Passage en 1.8 - Page 6 Vote_lcap9%Passage en 1.8 - Page 6 Vote_rcap 9% 
[ 9 ]
Passage en 1.8 - Page 6 Vote_lcap6%Passage en 1.8 - Page 6 Vote_rcap 6% 
[ 6 ]
Passage en 1.8 - Page 6 Vote_lcap30%Passage en 1.8 - Page 6 Vote_rcap 30% 
[ 29 ]
Passage en 1.8 - Page 6 Vote_lcap31%Passage en 1.8 - Page 6 Vote_rcap 31% 
[ 30 ]
 
Total des votes : 96
 
 
Sondage clos

Passage en 1.8 - Page 6 Empty Re: Passage en 1.8

Message  Warzouz Lun 12 Sep 2011 - 11:17

Je m'en doutais un peu, je l'avais pas cité pour rien... c'est le boules quand même.

Bon, ben je crois qu'on va avoir le temps pour imaginer ce qu'on va faire pour la migration... 1.9 !
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Passage en 1.8 - Page 6 Empty Re: Passage en 1.8

Message  Mortumee Lun 12 Sep 2011 - 11:30

Attention, nouvelle génération n'implique pas nécessairement décrochages dans tous les sens.
En l’occurrence, ce qui fait tout foirer dans notre cas de figure, c'est la suppression des chunks, et recréation avec le nouvel algorithme qui change les biomes, c'est pas certain qu'on ait des soucis similaires en 1.9, qui devrait juste rajouter un nouveau biome, donc en théorie, si problèmes il y a, ils seraient limités aux environs de ces biomes.
Mortumee
Mortumee

Messages : 2805
Age : 35

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

Passage en 1.8 - Page 6 Empty Re: Passage en 1.8

Message  Warzouz Lun 12 Sep 2011 - 11:45

Aujourd'hui, tu as un algo qui définit les biômes : on voit bien que cet algo a été changé afin d'avoir des biômes plus grands. Mais du coup, les zones générées n'ont plus rien à voir avec celles générées par l'ancien algo.

C'est vraiment la première brique du générateur qui a été changée et non pas la partie consistant à rajouter des fleurs, de l'herbe, des cactus ou des cavernes et des donjons.

S'ils décident d'ajouter encore des biomes, il y aura forcément des risques de rupture puisqu'il faudra intervenir sur cet algo encore une fois.

Que se passerait-il si, suivant le nouvel algo, on se trouvait dans la novelle ville avec un biome qui a changé. Aux limites non générées ça sera forcément le merdier, comme ça l'est actuellement.

Par contre, s'il s'agit d'ajouter des ressources, des structures, c'est moins problématique. Mais il est bien indiqué qu'ils allaient ajouter des biomes donc modifier l'algo "de base".

Ceci dit, j'ai lu qu'ils allaient essayer de faire que les biomes touchent moins au relief et qu'ils consistent surtout à "peindre" le relief. On aura moins de falaises, mais on aura des changements de matière. Et encore, ce n'est pas encore certains.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Passage en 1.8 - Page 6 Empty Re: Passage en 1.8

Message  Mortumee Lun 12 Sep 2011 - 11:53

Ouais, je sais bien, mais là où je veux en venir, c'est que l'algo qui devrait apparaître en 1.9 devrait seulement contenir, en plus de l'actuel, l'algo du nouveau biome (qui devrait être un biome champignons géants il me semble), ça ne devrait pas changer drastiquement la configuration de la map en théorie, pas autant que le passage 1.7/1.8, dont on savait déjà qu'elle aurait de grosse répercutions.

N'oublions pas qu'à la base, la 1.8 et 1.9 sont une même MaJ, donc ils ne se seraient pas amusés à faire tout un algo qui change complètement la map, pour encore le changer juste après en autre chose de tout aussi drastique.

Après, je ne dis pas non plus que le passage 1.8-1.9 se fera sans douceur, mais ce sera certainement moins violent que le passage 1.7-1.8.
Mortumee
Mortumee

Messages : 2805
Age : 35

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

Passage en 1.8 - Page 6 Empty Re: Passage en 1.8

Message  golemino Lun 12 Sep 2011 - 12:01

Bon, malgré le fait que tout le monde semble d'accord avec la proposition de Norback, je préfererai toujours repartir de 0. OK, je suis pas celui qui a le plus construit, mais j'ai quand même participer au serveur, et pourtant, je voudrais repartir sur de nouvelles bases, sans nos ressources d'avant. Je pense qu'on pourrait créer un truc mieux qu'avant, et en même temps faire un peu de survival, qui est très important pour moi. Ceci étant dit, je maintiens donc mon idée de départ.
golemino
golemino

Messages : 395

Profil
Rôle: Bouseux, chipolata

Revenir en haut Aller en bas

Passage en 1.8 - Page 6 Empty Re: Passage en 1.8

Message  norback Lun 12 Sep 2011 - 12:06

Ceci dit, ce que tu propose est exactement ce que je propose sauf qu'il y a la perte de tout l'ancien monde (et pour ce qui est des anciennes ressources, c'est juste dans un second temps qu'on pourra les récupérer).
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

Passage en 1.8 - Page 6 Empty Re: Passage en 1.8

Message  Mortumee Lun 12 Sep 2011 - 12:17

En parlant de départ à zéro, vous avez des idées concernant les joueurs ? On demande à tout le monde de vider son inventaire, on bouge le spawn, et on supprime les fichiers joueurs pour être sur que chacun parte à zéro ? (solution facile, mais ceux pas connecté depuis un bail pourraient perdre leur stuff)
Mortumee
Mortumee

Messages : 2805
Age : 35

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

Passage en 1.8 - Page 6 Empty Re: Passage en 1.8

Message  Toknar_11 Lun 12 Sep 2011 - 12:20

Mortumee a écrit:(solution facile, mais ceux pas connecté depuis un bail pourraient perdre leur stuff)

Donc plus actifs, donc pas d'importance ?
Toknar_11
Toknar_11

Messages : 2180
Age : 36

Profil
Rôle: Jokeman Killer Trolleur Emmerdeur

https://www.youtube.com/user/QuiGonBen?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Passage en 1.8 - Page 6 Empty Re: Passage en 1.8

Message  norback Lun 12 Sep 2011 - 12:21

Y a cette solution (qui va surement être celle adopter), ou y a l'autre moins "sure": On change le spawn et il suffit de faire un /kill pour nous rejoindre. Mais un petit malin peut très bien faire un /spawn et se retrouver ainsi avec ses stocks de diams dans le nouveau monde...
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

Passage en 1.8 - Page 6 Empty Re: Passage en 1.8

Message  rodwin Lun 12 Sep 2011 - 12:25

La suppression des fichiers des joueurs est une possibilité (ce sera bien sûr plannifié longtemps à l'avance).
Ces fichiers (comme tous les autres) seront sauvegardés pour éviter tous problèmes.
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Passage en 1.8 - Page 6 Empty Re: Passage en 1.8

Message  Toknar_11 Lun 12 Sep 2011 - 13:03

Et bien, s'il y a possibilité de sauvegarder les inventaires avant le delete de ceux-ci, je ne vois pas ce qui pourrait empêcher ce plan d'aboutir. :-D
Toknar_11
Toknar_11

Messages : 2180
Age : 36

Profil
Rôle: Jokeman Killer Trolleur Emmerdeur

https://www.youtube.com/user/QuiGonBen?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Passage en 1.8 - Page 6 Empty Re: Passage en 1.8

Message  Obaned Lun 12 Sep 2011 - 13:28

EDIT : Au final, l'idée de norback me va.


Dernière édition par Obaned le Lun 12 Sep 2011 - 18:45, édité 4 fois
Obaned
Obaned

Messages : 870
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Passage en 1.8 - Page 6 Empty Re: Passage en 1.8

Message  piggyz Lun 12 Sep 2011 - 17:22

En effet, la proposition de Norback est un bon compromis. J'approuve!
Mais je me demande, quand pourrait-on appliquer définitivement cette solution si on a le même problème avec la 1.9?
piggyz
piggyz

Messages : 545
Age : 29

Profil
Rôle: Déesse diluvienne

Revenir en haut Aller en bas

Passage en 1.8 - Page 6 Empty Re: Passage en 1.8

Message  kant_ck Lun 12 Sep 2011 - 18:33

Perso, je me fous de mes ressources. Nouveau monde, nouvelles recherches de ressources, where's problem ?
kant_ck
kant_ck

Messages : 979
Age : 36

Profil
Rôle: All games proNoob

Revenir en haut Aller en bas

Passage en 1.8 - Page 6 Empty Re: Passage en 1.8

Message  Swissing Lun 12 Sep 2011 - 18:47

kant_ck a écrit:Perso, je me fous de mes ressources. Nouveau monde, nouvelles recherches de ressources, where's problem ?
Il n'y en a pas, générons une nouvelle map!!!!
Swissing
Swissing

Messages : 1474
Age : 28

Profil
Rôle: Éternel procrastinateur

Revenir en haut Aller en bas

Passage en 1.8 - Page 6 Empty Re: Passage en 1.8

Message  Obaned Lun 12 Sep 2011 - 18:56

Il faudrait peut-être recommencer le vote, avec les nouvelles idées et les avis qui changent ?
Obaned
Obaned

Messages : 870
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Passage en 1.8 - Page 6 Empty Re: Passage en 1.8

Message  Ghomerr Lun 12 Sep 2011 - 19:14

J'aime bien l'idée de Norback aussi. On peut effectivement faire des "trous" en supprimant tout, j'ai réussi à le faire dans ma partie Aether (bien que ce fut par erreur :P)
Passage en 1.8 - Page 6 E30faa28-ab1f-40d1-9a40-2cfa568a6d76

Ce qu'on pourrait faire, c'est faire un trou d'une centaine de blocs (ou plus?) autour de l'ancienne zone, genre "Disque Monde".
Passage en 1.8 - Page 6 Discwo10

Et on met le portail dont vous parliez de l'autre côté et là, on peut recommencer à partir de rien, pour ceux qui veulent.

Personnellement, j'avoue avoir ressenti une énorme perte de motivation vis à vis de Minecraft en général suite à la 1.8 et tous ces changements qui vont intervenir en multi joueur. Cette idée me redonne un peu l'envie de continuer. C'est d'ailleurs un constat général, j'ai l'impression. Je pense ne pas être le seul à s'être dit "pas la peine que j'aille me connecter puisque tout sera perdu". (En plus, quand je me suis co, on était 4, et tout le monde semblait afk)

J'approuve cette idée en tout cas !


Dernière édition par Ghomerr le Lun 12 Sep 2011 - 19:31, édité 3 fois
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

Passage en 1.8 - Page 6 Empty Re: Passage en 1.8

Message  Thalq Lun 12 Sep 2011 - 19:15

Je plussoie l'idée de Norbichouette, en transportant certaines de nos constructions avec nous dans le nouveau monde, ça me va totalement!

Seulement, trois détails:

-Il faut trouver un chouette nom à la nouvelle super-zone. Perso je propose de piquer un peu sur du meuporg, en proposant l'Outland, a.k.a. Outreterre (messieurs les avocats de blizzard, bonjour.), ou un machin dans le même style: Overworld, everworld/lands, etc...
Un machin qui sonne bien donc pas dur à retenir, pas trop dur à prononcer et suffisamment court.
-Il faut nous éloigner encore plus loin, car 25k en x/z par rapport à rodville, sur le long terme, c'est pas énormissime (quand on voit ne serait-ce qu'el robrine, qui est à 1500cubes de rodville, ça nous sort un peu plus d'une quinzaine de fois cette distance pour arriver là où on prévoit de poser nos fesses. Seulement, quand on regarde la distance sur les maps, ou simplement en la comparant à pattes d'elro à rodville, c'est pas si éloigné que ça si on veut garder une distance complètement safe entre les deux mondes, je proposerais un truc à la sauce 40k minimum, m'voyez?
-Au niveau de la vue sur la map, il faudra adapter Mapguide notamment, au changement de zone, tout en permettant la consultation de la map de l'ancien monde séparée. Je fais que le rappeler, je sais pas si War y a pensé, mais je balance quand même ce qui me trotte dans la tête, ça me fera quelques grammes de cervelle en moins.
Thalq
Thalq

Messages : 1034
Age : 31

Profil
Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.

Revenir en haut Aller en bas

Passage en 1.8 - Page 6 Empty Re: Passage en 1.8

Message  Colariboo Lun 12 Sep 2011 - 19:18

kant_ck a écrit:Perso, je me fous de mes ressources. Nouveau monde, nouvelles recherches de ressources, where's problem ?

Le problème est que tout le monde n'est pas du même avis que toi quant à l'importance des ressources minées :mouais: ... et comme le dit Norback, si on ne conserve pas l'ancien monde, bah on perd simplement tout ce qu'on a fait. Ça ne te dérange peut-être pas, mais il y en a (et pas mal en plus) qui ne veulent pas perdre tout ce qu'ils ont fait, c'est une question de respect pour le travail accompli auparavant, mais c'est avant tout une possibilité qui ne demande au final pas grand chose de plus, alors why not? Mieux vaux essayer de contenter le plus de monde possible que de ne prendre qu'une proposition très précise qui ne tient pas compte des exceptions ou des minorités... Enfin, c'est comme ça que je le vois :mouais:
Colariboo
Colariboo

Messages : 393
Age : 30

Profil
Rôle: Québékoa de service

Revenir en haut Aller en bas

Passage en 1.8 - Page 6 Empty Re: Passage en 1.8

Message  Flambius Lun 12 Sep 2011 - 19:49

Bien que je je ne sois pas un ancien, cela me fait aussi une grande peine de voir un monde si vaste et complet, disparaitre ainsi. C'est pour cela que tout conserver d'un côté me semble être le vieux monde (ça a un côté plutôt sympa), est une bonne idée, pour que les joueurs qui apprécient l'endroit comme moi, ou plutôt bien plus, pour sa valeur de construction en tant que telle, mais aussi pour y avoir investit du temps et de la dévotion.

Par contre, je tiens à maintenir l'idée que recommencer sans aucune ressources pourrait être une motivation de plus pour le nouveaux monde, en plus des constructions. Je vous avouerai, que mon envie de venir me connecter sur Rodwin serait accrue par rapport au passé.
Avant, je me disais "Cool, ce soir, après les cours, je vais me co sur Rodwin et voir les autres cinglés de Shisha et Obaned. On ira miner et ferons les cons entre nous. Et ce soir, Colariboo va se co et on va bien rigoler. Avec un peu de chance, entre deux, Norbichounet Norback va me réquisitionner pour aller chercher du sable ou je pourrais aider Obanichou à créer un silo de missiles. Et pourquoi pas aider Thalqounet sur El Robrine ?"
Bref, les idées n'étaient pas nombreuses, étant donné que le serveur était complet. Je pense que certains des plus anciens étaient dans le même cas que moi. Je pense également que l'on joue d'avantage à Team Forteress 2 qu'avant...
La récolte de ressource serait donc une motivation supplémentaire pour rebâtir le nouveaux monde, version amélioré, et comme le dirait si bien Thalqounet, avec un nom super cool, qui plus est. Que me dire maintenant ? Justement, je ne sais pas, et j'aime ça. Ne pas savoir ce que je pourrais faire sur Rodwin tellement les choix seront nombreux. Récolter de la bouffe ? Bucheronner ? Miner ? Aplanir les nouveaux terrains ? Commencer à construire ma nouvelle maison ? Les nouveaux espaces verts ?
Cela marche aussi à long terme, pour les adaptations de vieux projets que nous laisserait la mise à jour, et même les nouveaux projets, le choix et le divertissement ne manquera pas, le tout, autour d'un esprit de communauté, reconstitué dans une situation d'un nouveau départ, sur lequel on saura sur quoi se baser.


Dernière édition par flambius le Lun 12 Sep 2011 - 20:40, édité 1 fois
Flambius
Flambius

Messages : 128
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Passage en 1.8 - Page 6 Empty Re: Passage en 1.8

Message  Ghomerr Lun 12 Sep 2011 - 20:34

Ce qui pourrait peut-être fait, dans le cas où on imposerait de recommencer à partir de rien dans le "nouveau-monde", ça serait qu'il faille voyage à vide entre les deux mondes, comme dans Terminator :D *fan de Terminator*

Je ne sais pas si c'est possible avec un plugin quelconque, au pire, ça doit pas être trop compliqué à faire. Mais je trouverais ça pas mal de séparer complètement les deux univers, si on reste sur cette idée. Ça permettrait de conserver l'ancien qu'on connait et qu'on aime et de redécouvrir Minecraft dans la 1.8.

Et on pourra peut-être réutiliser ça pour le passage à la 1.9, si c'est aussi contraignant qu'en ce moment !
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

Passage en 1.8 - Page 6 Empty Re: Passage en 1.8

Message  norback Lun 12 Sep 2011 - 20:37

Swissing a écrit:
kant_ck a écrit:Perso, je me fous de mes ressources. Nouveau monde, nouvelles recherches de ressources, where's problem ?
Il n'y en a pas, générons une nouvelle map!!!!
De mon point de vue, j'ai vu un problème: Je rentre de week end, je survole 2/3 posts parlant d'apocalypse, de perte de map, de nouveau monde, de passer l'ancien monde à la trappe, etc... J'arrive sur ce topic, je ne prend pas la peine de lire les posts, j'ouvre direct les résultats du sondage, et là, je peux te dire que j'ai carrément été abattu de voir que ce qui se profilait était une perte totale du boulot accompli par une communauté pendant plus d'une demi année. Je me connecte au jeu pour voir ce qu'il se dit (dimanche 22h): 2 connectés dont moi... :-o

Je sais bien que c'est virtuel, je fais la part des choses, mais je reste énormément attaché à tout ce qu'on a pu faire pour construire ce monde (car, pour moi, ce n'est pas X projets qui ont été construit mais bel et bien un monde complet sorti de l'esprit déjanté de plus de 200 joueurs sur la durée).

Bref, tout ca pour dire qu'hier, j'ai lu vite fait les posts et j'me suis connecté fissa à mumble afin de trouver une solution permettant de garder ce qu'on a fait car, malgré toutes les conséquences bénéfiques que produiront une nouvelle map, j'étais clairement pas résolu à quitter l'ancien et j'avoue toujours ne pas l'être.

C'est pour ca que je propose de faire comme une nouvelle map mais dans l'ancienne. Mis à part si on va en bordure de ce qu'on découpera dans l'ancien monde uniquement si on prend pas la peine de supprimer des chuncks, il n'y aura que des cotés positifs pour tout le monde.

Et pour ce qui est des ressources de l'ancien monde, on peut très bien attendre 2 semaines/1 mois, c'est à dire le temps de bien s'implanter sur le nouveau monde avant de permettre de retourner dans l'ancien.
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

Passage en 1.8 - Page 6 Empty Re: Passage en 1.8

Message  Swissing Lun 12 Sep 2011 - 20:45

(Mon message n'était pas bien formulé) .On ne va pas perdre a proprement parler toutes nos créations sur la map actuelle, je pense que le mot juste n'est pas perdre mais: se séparer (oui oui ça fait 2...) après ton idée de refaire un spawn trèèèèès loin, bah je ne suis pas contre mais après si on va trop loin y'a les farlands ;-) , nan sérieusement, oui moi aussi je suis triste de me séparer de tout le travail que nous avons fournit depuis pour ma part 6 mois et quelques. Mais repartir sur de nouveaux horizons n'est pas négatif, ça ne veut pas dire que la map actuelle est bondée, moche, "has-been", ni que une nouvelle map serait forcément meilleure, et outre la 1.8 je trouve que c'est une expérience amusante, non sans désavantages. Ensuite je n'ai pas tout compris ton idée moi j'ai compris qu'on refait un spawn dans une zone générée en 1.8 ça c'est clair mais je n'ai pas compris l'idée des /spawn ou /kill évoqués dans plusieurs messages.
Swissing
Swissing

Messages : 1474
Age : 28

Profil
Rôle: Éternel procrastinateur

Revenir en haut Aller en bas

Passage en 1.8 - Page 6 Empty Re: Passage en 1.8

Message  Ghomerr Lun 12 Sep 2011 - 20:51

norback a écrit:C'est pour ca que je propose de faire comme une nouvelle map mais dans l'ancienne. Mis à part si on va en bordure de ce qu'on découpera dans l'ancien monde uniquement si on prend pas la peine de supprimer des chuncks, il n'y aura que des cotés positifs pour tout le monde.
Et si les bordures étaient inaccessibles, ça règlerait pas ce problème ? (cf. mon image du disque monde :p)
norback a écrit:Et pour ce qui est des ressources de l'ancien monde, on peut très bien attendre 2 semaines/1 mois, c'est à dire le temps de bien s'implanter sur le nouveau monde avant de permettre de retourner dans l'ancien.
Et ceux qui ont encore des choses à faire ou qui n'ont pas le temps de participer à tout ça ? Personnellement, si on garde les deux mondes comme ça a l'air de faire, je pencherai pour laisser le choix aux gens de pouvoir rentrer dans l'ancien monde, ne serait-ce que pour les visites guidées ou les projets en cours.

Que pensez-vous de l'idée de séparer les deux mondes en terme d'inventaire en obligeant le joueur a avoir un inventaire vide pour utiliser le portail ? (Ou de le supprimer en passant) sans pouvoir se tp de l'un à l'autre via un lit ou un /spawn ?

Je sais plus qui a dit que Rodwin c'était aussi toutes les constructions du serveur et un peu une sorte d'âme, quand même, qui fait ce que le serveur est, mais je suis plutôt d'accord. Rodwin, c'est une communauté, mais ce sont aussi des projets et des constructions de fou ! Passage en 1.8 - Page 6 2774444739

Pour Swissing: Les far lands, y'a de la marge, hein. C'est à plus de 10 000 000 de blocs. http://www.minecraftwiki.net/wiki/Far_Lands En plus, je lis qu'en 1.8, les far lands n'existent plus puisque le monde s'arrête à 30 000 000 blocs du point 0. Je pense que l'idée de Norback est quand même excellente. Poussenlair :up:
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

Passage en 1.8 - Page 6 Empty Re: Passage en 1.8

Message  Zaldoras Lun 12 Sep 2011 - 20:56

Zaldoras approuved le plan de norback !
Tout ce qui a été dit ici, se ne sont que des idées, pas de plans pris à l'arrache. T'en fais pas Norback, pas de décision avant que tout le monde n'ai donné sont avis :-)
Zaldoras
Zaldoras

Messages : 493
Age : 29

Profil
Rôle: Maitre de la Guilde de la Salade

Revenir en haut Aller en bas

Passage en 1.8 - Page 6 Empty Re: Passage en 1.8

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum