Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

VOTE - Quartiers de New Rodville

+19
Blodorag
la_fougere
TKG926
CapitaineNessi
Lutcho
Jib
Toknar_11
makavelik3
norback
Gothz
Colariboo
Stigal
coumn
Swissing
Zaldoras
Mortumee
GIBellagio
rodwin
Warzouz
23 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Quels sont les quartiers à créer ? (voir message pour description)

VOTE - Quartiers de New Rodville - Page 4 Vote_lcap20%VOTE - Quartiers de New Rodville - Page 4 Vote_rcap 20% 
[ 31 ]
VOTE - Quartiers de New Rodville - Page 4 Vote_lcap17%VOTE - Quartiers de New Rodville - Page 4 Vote_rcap 17% 
[ 26 ]
VOTE - Quartiers de New Rodville - Page 4 Vote_lcap21%VOTE - Quartiers de New Rodville - Page 4 Vote_rcap 21% 
[ 32 ]
VOTE - Quartiers de New Rodville - Page 4 Vote_lcap20%VOTE - Quartiers de New Rodville - Page 4 Vote_rcap 20% 
[ 30 ]
VOTE - Quartiers de New Rodville - Page 4 Vote_lcap8%VOTE - Quartiers de New Rodville - Page 4 Vote_rcap 8% 
[ 12 ]
VOTE - Quartiers de New Rodville - Page 4 Vote_lcap9%VOTE - Quartiers de New Rodville - Page 4 Vote_rcap 9% 
[ 14 ]
VOTE - Quartiers de New Rodville - Page 4 Vote_lcap5%VOTE - Quartiers de New Rodville - Page 4 Vote_rcap 5% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 153
 
 
Sondage clos

VOTE - Quartiers de New Rodville - Page 4 Empty Re: VOTE - Quartiers de New Rodville

Message  Swissing Jeu 6 Oct 2011 - 14:05

Je viens de voter.
Swissing
Swissing

Messages : 1474
Age : 28

Profil
Rôle: Éternel procrastinateur

Revenir en haut Aller en bas

VOTE - Quartiers de New Rodville - Page 4 Empty Re: VOTE - Quartiers de New Rodville

Message  Warzouz Jeu 6 Oct 2011 - 15:53

Bon, en tout cas, sur ce point on a l'air grosso modo presque tous d'accord.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

VOTE - Quartiers de New Rodville - Page 4 Empty Re: VOTE - Quartiers de New Rodville

Message  rodwin Jeu 6 Oct 2011 - 16:24

Je trouve qu'on est pas mal d'accord sur pas mal de choses, non ?
Quels sont les points qui te semblent à débattre encore ?
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

VOTE - Quartiers de New Rodville - Page 4 Empty Re: VOTE - Quartiers de New Rodville

Message  Warzouz Jeu 6 Oct 2011 - 16:47

J'ai lancé le vote parce que j'avais dit qu'on allait voter. J'ai juste oublié de le mettre samedi comme j'avais initialement proposé.

Mais vu la tournure que ça prend, on peut arrêter les votes demain pour qu'on commence à réfléchir sur la composition des quartier et leurs responsables (certains se sont déjà proposés).

J'avoue que, même si j'aime bien réfléchir sur tout, ça commence à me souler qu'on soit "coincé" sur la 1.7. Certes on n'y peut pas grand chose. Et même si on se précipite, on risque d'être dans la merde ensuite.

J'ai d'ailleurs, l'impression que c'est un avis partagé, puisque presque plus personne ne fréquente le serveur 1.7 et même le 1.9.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

VOTE - Quartiers de New Rodville - Page 4 Empty Re: VOTE - Quartiers de New Rodville

Message  rodwin Jeu 6 Oct 2011 - 17:11

Tout à fait d'accord avec toi. C'est désert en ce moment.
Merci Notch.
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

VOTE - Quartiers de New Rodville - Page 4 Empty Re: VOTE - Quartiers de New Rodville

Message  Blodorag Jeu 6 Oct 2011 - 18:41

A voté !
Blodorag
Blodorag

Messages : 21
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

VOTE - Quartiers de New Rodville - Page 4 Empty Re: VOTE - Quartiers de New Rodville

Message  Ghomerr Jeu 6 Oct 2011 - 19:09

Médiéval / Côtier pour moi.
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

VOTE - Quartiers de New Rodville - Page 4 Empty Re: VOTE - Quartiers de New Rodville

Message  Colariboo Jeu 6 Oct 2011 - 19:54

A voté!

Je me propose comme responsable pour le quartier XIXième siècle, ou sinon, en deuxième choix, y'a le quartier Rodvillien (ou Néo-Rodvillien, comme vous voulez) dont j'aimerais bien m'occuper un peu, m'étant fait la main un peu avec la version préliminaire et la version actuelle de la gare de New-Rodville (enfin, vu que jusqu'à date ça semble pas trop déplaire dans le genre ''Néo-Rodvillien'').
Colariboo
Colariboo

Messages : 393
Age : 30

Profil
Rôle: Québékoa de service

Revenir en haut Aller en bas

VOTE - Quartiers de New Rodville - Page 4 Empty Re: VOTE - Quartiers de New Rodville

Message  Warzouz Ven 7 Oct 2011 - 16:28

Bon, ça me parrait plié.

Vous avez des réserves si je clos le débat afin qu'on passe à la phase suivante ?
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

VOTE - Quartiers de New Rodville - Page 4 Empty Re: VOTE - Quartiers de New Rodville

Message  norback Ven 7 Oct 2011 - 16:30

Ouaip, j'ai des réserves: Attendre que les jeunes soient en WE et puissent voter pendant tout le WE. ;-)
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

VOTE - Quartiers de New Rodville - Page 4 Empty Re: VOTE - Quartiers de New Rodville

Message  Lenwee Ven 7 Oct 2011 - 18:57

J'ai voté médiéval, d’ailleurs, je serais enchanté si je pouvais me greffer au projet :up:
Lenwee
Lenwee

Messages : 37
Age : 26

Profil
Rôle: Ermite du bout du monde et Tarzan à ses heures perdues

Revenir en haut Aller en bas

VOTE - Quartiers de New Rodville - Page 4 Empty Re: VOTE - Quartiers de New Rodville

Message  rodwin Ven 7 Oct 2011 - 20:11

Y'aura 4 quartiers !
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

VOTE - Quartiers de New Rodville - Page 4 Empty Re: VOTE - Quartiers de New Rodville

Message  Toknar_11 Ven 7 Oct 2011 - 20:14

Mortu, Gothz et moi, on veut bien s'occuper du quartier côtier :-)
Toknar_11
Toknar_11

Messages : 2180
Age : 36

Profil
Rôle: Jokeman Killer Trolleur Emmerdeur

https://www.youtube.com/user/QuiGonBen?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

VOTE - Quartiers de New Rodville - Page 4 Empty Re: VOTE - Quartiers de New Rodville

Message  Warzouz Ven 7 Oct 2011 - 20:25

En fait, dès que c'est validé, j'ouvre un topic par quartier (ou vous ouvrez...) et ensuite on s'organise dans chaque quartier.

Le seul truc qu'il faut bien conserver à l'esprit, c'est qu'on ne sait pas vraiment à quoi va ressembler le relief.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

VOTE - Quartiers de New Rodville - Page 4 Empty Re: VOTE - Quartiers de New Rodville

Message  Mortumee Ven 7 Oct 2011 - 20:28

Quand SPC sera dispo en 1.9, j'irai générer un terrain avec la seed du serveur, et un /tp 20000,20000, histoire d'aller prospecter un peu. :D
Mortumee
Mortumee

Messages : 2805
Age : 35

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

VOTE - Quartiers de New Rodville - Page 4 Empty Re: VOTE - Quartiers de New Rodville

Message  Swissing Sam 8 Oct 2011 - 2:44

C'est mieux que le ou un des responsables ouvre lui même le topic sinon il ne pourras pas éditer le premier post, qui, je pense, devras contenir toutes les infos utiles au quartier en question.
Swissing
Swissing

Messages : 1474
Age : 28

Profil
Rôle: Éternel procrastinateur

Revenir en haut Aller en bas

VOTE - Quartiers de New Rodville - Page 4 Empty Re: VOTE - Quartiers de New Rodville

Message  rodwin Sam 8 Oct 2011 - 8:06

Toknar_11 a écrit:Mortu, Gothz et moi, on veut bien s'occuper du quartier côtier :-)
Quand je vois la belle maison sur pilotis que vous avez fait sur le deuxième serveur, je me dis que décidément, niveau construction, je ne fais pas le poids.
Je soutiendrais votre candidature multiple !
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

VOTE - Quartiers de New Rodville - Page 4 Empty Re: VOTE - Quartiers de New Rodville

Message  Toknar_11 Sam 8 Oct 2011 - 10:48

rodwin a écrit:
Toknar_11 a écrit:Mortu, Gothz et moi, on veut bien s'occuper du quartier côtier :-)
Quand je vois la belle maison sur pilotis que vous avez fait sur le deuxième serveur, je me dis que décidément, niveau construction, je ne fais pas le poids.
Je soutiendrais votre candidature multiple !

Laquelle? Il y en a 3 :-D
Toknar_11
Toknar_11

Messages : 2180
Age : 36

Profil
Rôle: Jokeman Killer Trolleur Emmerdeur

https://www.youtube.com/user/QuiGonBen?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

VOTE - Quartiers de New Rodville - Page 4 Empty Re: VOTE - Quartiers de New Rodville

Message  rodwin Sam 8 Oct 2011 - 10:51

Tous les trois ?
Un collège de décideurs ?
Sauf si Gothz veut le transformer en quartier de la redstone, bien sûr ^^
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

VOTE - Quartiers de New Rodville - Page 4 Empty Re: VOTE - Quartiers de New Rodville

Message  Warzouz Dim 9 Oct 2011 - 11:38

Bon, on va arrêter les votes ici.

Quartiers validés :
- Style médiéval : en discuter...
- Style village rural : en discuter...
- Style XIXème : en discuter...
- Style village côtier : en discuter...
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

VOTE - Quartiers de New Rodville - Page 4 Empty Re: VOTE - Quartiers de New Rodville

Message  guiom056 Dim 23 Oct 2011 - 10:28

Est-ce que la construction de New Rodville (et des quartiers validés dans le post précédent) a débutée ? Si oui, où se trouve-t-elle ?
Etant donné que je viens d'arriver sur le serveur et que je n'ai rien de prévu pour le moment, j'aimerais participer à quelques constructions de la nouvelle ville...

guiom056

Messages : 14
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

VOTE - Quartiers de New Rodville - Page 4 Empty Re: VOTE - Quartiers de New Rodville

Message  Obaned Dim 23 Oct 2011 - 10:44

Non, elle n'a pas commencée, vu qu'on attend une version stable de Bukkit en 1.9 pour pouvoir commencer à travailler dessus !
Tu peut toujours aller voir les constructions préparées sur le serveur test en 1.9.4 ! ;)
Obaned
Obaned

Messages : 870
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

VOTE - Quartiers de New Rodville - Page 4 Empty Re: VOTE - Quartiers de New Rodville

Message  guiom056 Dim 23 Oct 2011 - 10:46

Ok. Je n'ai pas encore installé la 1.9 donc je verrai ça plus tard.

guiom056

Messages : 14
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

VOTE - Quartiers de New Rodville - Page 4 Empty Re: VOTE - Quartiers de New Rodville

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum