Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Quartier] Centre ville et édifices publics

+27
CapitaineNessi
Swissing
smx22
Stagohar
Jib
Aracthor
Ghomerr
Lenwee
Blodorag
coumn
la_fougere
roondar2
TKG926
golemino
Bobob_
makavelik3
norback
Toknar_11
piggyz
KanoKosha
Stigal
Colariboo
rodwin
Gothz
Mortumee
GIBellagio
Warzouz
31 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

[Quartier] Centre ville et édifices publics - Page 13 Empty Re: [Quartier] Centre ville et édifices publics

Message  Warzouz Mer 5 Sep 2012 - 10:07

En fait, je suis en train de me dire que la salle des projets sera identique au fonctionnement de la poste. Ce serait donc idéal d'avoir tout dans le même lieux. La salle des projets sera donc déplacée dans le sous-sol de la bibliothèque.

A la place de la salle des projets, je vais mettre les coffres d'équipement qui étaient avant au sous-sol de la mairie.

Le sous-sol de la mairie permettra l'accès à la poste par un large tunnel qui fera aussi office de musée de peinture.
Warzouz
Warzouz

Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

[Quartier] Centre ville et édifices publics - Page 13 Empty Re: [Quartier] Centre ville et édifices publics

Message  Warzouz Jeu 6 Sep 2012 - 9:38

Bon, j'ai terminé le musée de peinture. Il est en sous-sol entre la mairie et la bibliothèque. Je n'en suis pas hyper satisfait, merci de m'en faire un retour. Le sol est trop basique, peut-être reproduire le motif du RdC de la bibliothèque (les consignes). De plus, les tableaux au centre sont pas top (les petits j'aime bien). Les déporter sous la mairie, risque de trop les cacher.

Pour la poste / salle des projets, j'ai déjà compté les coffres nécessaires
- Zone Rodville : 35 villages et projets significatifs
- Salle de projets : 13 emplacements
- Zone New Rodville : ??

Je compte faire une salle de 100 emplacements. Chaque emplacement aura 2 doubles coffres. Les emplacement seront regroupés par zone (Rodville) ou directions cardinales (New Rodville).

La salle des projets sera la plus accessible, pour des raisons pratiques, c'est là qu'on travaille. Les autres coffres sont plus pour le RP. Tous les responsables de zones peuvent demander à faire des coffres liées sur les coffres de la poste afin de transporter des ressources rapidement.

Cette nouvelle salle est donc accessible par la bibliothèque et par le musée de peinture sous la mairie.
Warzouz
Warzouz

Message  Toknar_11 Sam 13 Avr 2013 - 16:18

Il faudrait remettre le bon biôme à l'emplacement du sapin de Noël. Sinon, il va neiger sur un carré de 20x20 en plein NR :-D
Toknar_11
Toknar_11

Rôle: Jokeman Killer Trolleur Emmerdeur

https://www.youtube.com/user/QuiGonBen?feature=mhum

Message  Toknar_11 Mer 17 Avr 2013 - 12:45

Ajout d'un coffre dans l'aile "Enchantement" du bâtiment des Portails pour vous délester des livres enchantés que vous ne comptez pas utiliser.

[Quartier] Centre ville et édifices publics - Page 13 78b5c361-fea4-4c33-86a9-60cdbba9159d
Toknar_11
Toknar_11

Rôle: Jokeman Killer Trolleur Emmerdeur

https://www.youtube.com/user/QuiGonBen?feature=mhum

Message  Warzouz Mer 17 Avr 2013 - 14:08

OK, je les avais lassés à la ferme à enderman. Je vais peut-être en faire des coffres liés.
Warzouz
Warzouz

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13