[Quartier rural] discussions générales
+18
CapitaineNessi
Toknar_11
Gnocchis
Preizhour
Dracorb
Thalq
khios
Aracthor
la_fougere
rodwin
makavelik3
piggyz
roondar2
norback
golemino
Mortumee
GIBellagio
Warzouz
22 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone New Rodville :: New Rodville
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Quartier rural] discussions générales
Non, ça me semble parfait. :D
Mortumee- Messages : 2805
Age : 36
Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Re: [Quartier rural] discussions générales
J'ai vu que des routes ont été étendues du coté de la pécherie. C'est bien, mais gardez à l'esprit que rien ne poussera aussi loin de NewRodville. Les chunks ne seront pas chargés.
Il faut construire des fermes plus proches du centre ville.
Il faut construire des fermes plus proches du centre ville.
Warzouz- Messages : 5919
Age : 52
Profil
Rôle: Déménageur nihiliste
Re: [Quartier rural] discussions générales
Oui, c'est moi qui ai terrassé une bonne partie de terrain, c'est pour préparer des slots pour les futures maisons/fermes personnelles des joueurs. Pour les grosses fermes, on a d'autres endroits.
D'ailleurs j'ai remarqué que le bout d'un de mes chemins est assez proche du quartier côtier, et je me suis dit: pourquoi pas les rejoindre?
Un avis?
D'ailleurs j'ai remarqué que le bout d'un de mes chemins est assez proche du quartier côtier, et je me suis dit: pourquoi pas les rejoindre?
Un avis?
Thalq- Messages : 1034
Age : 31
Profil
Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.
Re: [Quartier rural] discussions générales
oui, c'est une idée. Mais le problème est que les fermes distantes ne produiront pas.
Warzouz- Messages : 5919
Age : 52
Profil
Rôle: Déménageur nihiliste
Re: [Quartier rural] discussions générales
A tester si laisser un minecrat/bateau peut "corriger" ça :)
Mortumee- Messages : 2805
Age : 36
Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Re: [Quartier rural] discussions générales
Ou un chien ?
rodwin- Messages : 4936
Age : 46
Profil
Rôle: Vapeur compulsive
Re: [Quartier rural] discussions générales
Je fourni le clébard !
CapitaineNessi- Messages : 81
Age : 30
Profil
Rôle: Arpenteur du Nether
Re: [Quartier rural] discussions générales
Si j'dis pas de bêtise, si le maitre du chien est déco, le chien est présent dans le chunck mais ne l'active pas pour autant contrairement aux cart/bateau.
norback- Messages : 3924
Age : 39
Profil
Rôle: Incinérateur des masses
Re: [Quartier rural] discussions générales
C'est vrai l'activation des chunks par les cart ? Faudrait verifier.
Warzouz- Messages : 5919
Age : 52
Profil
Rôle: Déménageur nihiliste
Re: [Quartier rural] discussions générales
J'avais testé en 1.7.3 dans un coin paumé de la carte, et quand j'étais revenu le contenu de mes fours avait bien été cuit.
Obaned- Messages : 870
Age : 28
Re: [Quartier rural] discussions générales
Installé dans le quartier rural, je voulais savoir s'il était possible de prendre un autre slot pour construire une maison ? Ou bien les slots sont-ils déjà tous prévus pour accueillir des joueurs différents ? Je précise que c'est pas une maison pour foutre des affaires bien sûr, mais juste dans un but esthétique... Sinon, dois-je construire une maison en contrebas, là où aucun slot n'est défini ?
Désolé de poser des questions sur tout et rien, mais je viens d'un petit serveur, et il me faut un peu de temps pour me familiariser avec la façon de procéder ici... J'y travaille !
Désolé de poser des questions sur tout et rien, mais je viens d'un petit serveur, et il me faut un peu de temps pour me familiariser avec la façon de procéder ici... J'y travaille !
wamit56- Messages : 66
Age : 37
Re: [Quartier rural] discussions générales
Normalement, c'est un slot par personne.
Warzouz- Messages : 5919
Age : 52
Profil
Rôle: Déménageur nihiliste
Re: [Quartier rural] discussions générales
J'poste ici car j'ai pas trouvé ailleurs...
Qui est passé à la ferme à bois d'Obaned et à rien remis comme il faut ?
Les arbres sont parsemés, alors que dans cette ferme ils sont habituellement agglutinés, la moitié des pousses étaient ... bah, des pousses, on ne les a pas fait pousser avec la poudre d'os pourtant abondante, et surtout, certains arbres sont des arbres de bouleau alors que c'est une ferme à chêne et que les bouleaux c'est plus loin...
Bref c'est le bordel ...
Qui est passé à la ferme à bois d'Obaned et à rien remis comme il faut ?
Les arbres sont parsemés, alors que dans cette ferme ils sont habituellement agglutinés, la moitié des pousses étaient ... bah, des pousses, on ne les a pas fait pousser avec la poudre d'os pourtant abondante, et surtout, certains arbres sont des arbres de bouleau alors que c'est une ferme à chêne et que les bouleaux c'est plus loin...
Bref c'est le bordel ...
SherrifPepper- Messages : 851
Age : 28
Profil
Rôle: Cheminot fou
Re: [Quartier rural] discussions générales
Surement quelqu'un qui ne savait pas.
Un nouveau ?
Y'a assez de panneaux qui expliquent comment ça marche ?
Un nouveau ?
Y'a assez de panneaux qui expliquent comment ça marche ?
rodwin- Messages : 4936
Age : 46
Profil
Rôle: Vapeur compulsive
Re: [Quartier rural] discussions générales
Je rappelle qu'il y a une ferme à "bois rares" (pins + bouleau) dans que quartier rural. Le plus simple, est d'aller à la ferme à bois "jungle" ; de desendre et emprunter le tunnel au fond de la ferme. Arpès 30s vous arrivez à la ferme souterraine.
Warzouz- Messages : 5919
Age : 52
Profil
Rôle: Déménageur nihiliste
Re: [Quartier rural] discussions générales
Ha désole ça doit être moi le responsable de ce bordel, mais je n'ai trouvé aucune explication sur la marche à suivre de cette ferme j'ai essayé de les aligner et de les faire pousser mais rien n'y a fait du coup j'ai fais poussé ça comme j'ai puSherrifPepper a écrit:J'poste ici car j'ai pas trouvé ailleurs...
Qui est passé à la ferme à bois d'Obaned et à rien remis comme il faut ?
Les arbres sont parsemés, alors que dans cette ferme ils sont habituellement agglutinés, la moitié des pousses étaient ... bah, des pousses, on ne les a pas fait pousser avec la poudre d'os pourtant abondante, et surtout, certains arbres sont des arbres de bouleau alors que c'est une ferme à chêne et que les bouleaux c'est plus loin...
Bref c'est le bordel ...
frapadingo- Messages : 119
Re: [Quartier rural] discussions générales
Okay d'acc ! :)
SherrifPepper- Messages : 851
Age : 28
Profil
Rôle: Cheminot fou
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» [Quartier rural] Les cultures/habitations
» [Quartier] du XIX siécle
» [Quartier XIXème] Vos suggestions de bâtiments, installations, etc, pour le quartier?
» [Quartier] Médiéval
» [Quartier] Médiéval
» [Quartier] du XIX siécle
» [Quartier XIXème] Vos suggestions de bâtiments, installations, etc, pour le quartier?
» [Quartier] Médiéval
» [Quartier] Médiéval
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone New Rodville :: New Rodville
Page 4 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum