Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

New Rodville?

+21
Ghomerr
smx22
Obaned
Colariboo
Toknar_11
roondar2
la_fougere
Preizhour
Jib
Dracorb
golemino
Bobob_
khios
Aracthor
makavelik3
Warzouz
Swissing
rodwin
Mortumee
Thalq
norback
25 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

New Rodville? - Page 3 Empty Re: New Rodville?

Message  rodwin Mer 21 Déc 2011 - 8:23

Je me pose une question, suite à ce que j'ai cru voir par ci par là :
est-ce que ça n'irait pas un peu trop vite ?
J'ai l'impression que sur certains sujets on se précipite, on fait vite vite, y'a tellement de sujet qu'on veut tout faire et je le comprends bien, mais je crois que c'est au détriment de la communication et du respect du travail des autres joueurs.
C'est une idée que je me fais, ou est-ce partagé ?
rodwin
rodwin

Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Message  Dracorb Mer 21 Déc 2011 - 9:22

rodwin a écrit:Je me pose une question, suite à ce que j'ai cru voir par ci par là :
est-ce que ça n'irait pas un peu trop vite ?

De mon point de vue (qui n'est pas été beaucoup connecté depuis la réouverture certes), je trouve en effet que ça va vite.
C'est peut-être dû au fait que je ne sois pas autant connecté que d'autres, au fait que je n'ai découvert tout ce qui avait été planifié qu'après le lancement de New Rodville, ou au fait que certains soient vraiment rapides dans leur collecte/construction.

Quand j'ai vu les screenshots de l'avancement samedi soir, j'avais pas l'impression qu'il n'y avait que 24h de passé (environ), et ça continue aussi vite (si c'est pas plus).
Dracorb
Dracorb

Message  Warzouz Mer 21 Déc 2011 - 11:18

En fait, étant responsable du quartier rural, j'essaye de fournir le plus vite possible des zones constructibles pour que chacun puisse développer son truc perso. sauf que c'est plus complexe que je le pensais. D'autant plus que la taille des fermes dépendent de ce qu'elles vont cultiver. Bref, je galère.
Warzouz
Warzouz

Rôle: Déménageur nihiliste

Message  rodwin Ven 23 Déc 2011 - 13:59

New Rodville a maintenant une semaine, ou presque.
Je me demandais si tout le monde y trouvait son compte, ou si certains voulaient s'établir ailleurs ?
rodwin
rodwin

Message  Bobob_ Ven 23 Déc 2011 - 14:22

Non, New Rodville est très bien, en plus n peut pas s'ennuyer vu qu'il y a des travaux partout ! On peut aussi bien se faire embaucher par Toknar et Mortu comme larbin qu'aller préparer des abris pour explorateurs à Perpet' les Oies.

Bon, après ça va vite, très vite, à chaque reconnexion il y a plein de trucs en plus ! :-o

C'était Bobob, le bribricoleur escargot !
Bobob_
Bobob_

Rôle: Bloblob

Message  makavelik3 Mar 3 Jan 2012 - 19:27

Il est peut-être temps à mon sens d’aménager les espaces de New Rodville, en effet il y a plein d’endroits où il y a des trous ou qui ne ressemble à rien lol.
De plus cela permettrai de libérer de l’espace pour la création de slot pour les habitations, pour les nouveaux arrivants par exemple.
Un exemple :

New Rodville? - Page 3 2012-012

Est-il possible de combler cette espace avec de la dirt ?
On pourra aussi niveler le terrain derrière la mairie pour rendre un peu plus propre tout ça.
makavelik3
makavelik3

Message  Mortumee Mar 3 Jan 2012 - 20:24

Je pense qu'on peut recouvrir le tout de dirt oui (et éventuellement récupérer le sable pour ceux à qui ça pourrait servir ^^)
Je compte aussi m'atteler à la "réfection" des berges, le patchwork sable/dirt/re-sable est assez immonde au final aux alentours du centre-ville.
Mortumee
Mortumee

Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Message  Mortumee Mer 4 Jan 2012 - 3:09

Double post \o/

Juste pour dire GG pour les constructions débiles/immondes/incohérentes (rayez les mentions inutiles, ou pas) à proximité des quartiers définis autour de NR.

Spoiler:
(Spot très sympa, avec un magnifique trou maintenant traversé par un pont de cobble, et une montagne qui aurait pu disposer d'un observatoire ou quelque chose en rapport avec le XIXe)

J'ai raté le lancement des projets externes à NR ?
Mortumee
Mortumee

Message  Toknar_11 Mer 4 Jan 2012 - 3:14

C'est quand même magnifique de voir à quel point les gens peuvent se foutre des règles mises en place. Franchement, c'est typiquement le genre de choses qui me donne de moins en moins envie de lâcher un peu SWTOR pour revenir sur Minecraft.

Bref, un troll en bonne et dûe forme, Monsieur Mouche !
Toknar_11
Toknar_11

Rôle: Jokeman Killer Trolleur Emmerdeur

https://www.youtube.com/user/QuiGonBen?feature=mhum

Message  Colariboo Mer 4 Jan 2012 - 4:12

C'est dans le quartier XIXème? Si oui, j'irai le défaire à mon retour, à moins que quelqu'un ou celui qui l'a fait ne s'en occupe avant. Perso je n'en suis pas choqué, tant que la personne qui l'a fait aille le détruire (le plus tôt possible), question qu'il ne soit pas dans le chemin ou qu'il ne dérange pas la vue. Je n'appel pas ça du grief (pour si peu que c'est), et tant que c'est un délire responsable, c'est-à-dire que ses auteurs aillent l'enlever si on leur demande et en s'assurant que les lieux sont identiques à ce qu'ils étaient au départ, ça ne me dérange pas plus que ça. Mais tant que ça se fait, évidemment! ;-)
Colariboo
Colariboo

Rôle: Québékoa de service

Message  norback Mer 4 Jan 2012 - 11:04

J'suis allé jeter un oeil et faire du logblock, mais le plugin n'a pas l'air de marcher (J'ai posé un bloc, je l'ai testé, "no data").

En ressortant de la structure, je me suis demandé si c'était pas censé être un observatoire (non fini / sans coupole), ce qui collerait avec le quartier XIX°.
norback
norback

Rôle: Incinérateur des masses

Message  Mortumee Mer 4 Jan 2012 - 12:12

Y'a des genres de créneaux, et vu les matériaux utilisés, ça me parait bizarre quant même. ^^
Mortumee
Mortumee

Message  Obaned Mer 4 Jan 2012 - 12:32

Ça semble plus être une maison, d'après ce que j'ai vu. Surement quelqu'un qui voulait plus qu'un emplacement dispo' sur N-R.

Mais pourquoi ici ? Au pire, vu les ressources utilisées y'a toujours moyen en quartier rural.

C'est dommage que certains n'ont aucun respect pour les règles...
Obaned
Obaned

Message  rodwin Mer 4 Jan 2012 - 15:42

Au pire, un regen de la zone arrangera ça...
rodwin
rodwin

Message  smx22 Mer 4 Jan 2012 - 19:30

C'est moi le "débile" "troll" qui est construit un poste d'observation sur une colline qui se prêtait particulièrement à cela.
Ho mais pardon, je me fais insulter parce que je n'avais pas penser que l'on avait pas le droit de construire quoi que ce soit à moins de 200 bloques d'une plaque de cobble flottante devenant un quartier.
Surtout que aucune limite n'est donné sur le forum a votre quartier thématique, à la limite on construit plus rien dans les 300 bloques alentour puisque c'est la limite de notre vision.
Ha et apparemment c'est aussi ma faute si le serveur a généré un immense trou dans le sol au moment de la création de la map -_-'
Tant qu'à faire j'ai construit un pont en cobble pour franchir le trou mais les pont aussi c'est interdit à moins de 300 bloque de la construction la plus proche ? Donc on fait comment, on saute dans le trou et on remonte de l'autre coté ?

Pour info le "machin hideux et laid" se situe a 70 bloque de la fin de votre plaque de cobble. Cela me semblait suffisant étant donner que ce que je fais est un bâtiment standard ( à la limite j'aurais fait une tour en lave j'aurais compris :p)
Si les règles du serveur ont changé, il faut me les données à lire. Pour moi il y a la ville, et il y a le reste, et dans le reste tu construit ce que tu veut tant que tu ne gène pas.
J'ai estimé que ça ne gênait pas étant donner que c'est a 70 bloques de la fin de votre plaque de cobble
Je l'ai construite en me disant que si cela gênait, je l’enlèverais étant donner que ça me prend environ 4 mn à détruire, 14 seconde si un admin le fait.
Je reconnais que la distance est un peu limite.
Ce qui me choque c'est vos réaction à tous, et vous parlez de règles que vous n'avez même pas lu. Cette construction se situe en dehors de votre quartier ( qui n'est d’ailleurs pas délimité, difficile de définir un dehors et un dedans).
Elles est situé à l’extérieur, à 70 bloques précisément et est simplement à porter de vu quand on lève la tête.
Est ce que ça vous donne le droit de m'insulter ? Je ne crois pas.
Est ce que ça vous donne le droit d'estimer que la construction d'un autre est "moche" ou "hideuse" ?
Je ne crois pas non plus. Sur ce j'enlèverais ce "truc" sans rancune dès que j'aurais le temps mais cela sera plus rapide si un admin rollback la zone a hier matin.

Sur ce je vais maintenant essayer de faire une critique constructive qui s'écarte du sujet, à prendre ou a laisser.
A l'époque lointaine ou ce serveur avait 1 mois ou 2, on faisait ce que l'on voulais, même autour de rodville.
Ca a donné quoi ? le plus beau serveur minecraft qu'il m'a été donné de voir.
Maintenant vous recommencer une map, vous faites quoi ?
Une immense plaque de cobble de 600 bloques de coté en disant " ça ce sera la ville".
On serait 40 j'aurais compris mais là à chaque fois que me coo on est moins de 4 sur le serveur.
J'ai marché 470 bloques pour construire un truc hors de la ville, c'est encore trop prêt.
En faite j'ai l'impression que l'on est passé sur minecraft version industrielle.
C'est sur que cela deviendra très beau mais ce n'était pas mieux quand chacun faisait ses construction par rapport à celle des autres. Qu'une union de style personnel donnait quelque chose d’exceptionnellement beau ?
Regardez, avant rodwin était un serveur 10 slots, pas de forum ( enfin un topic sur canardpc quoi), une quinzaine de whitelisté.
Tout le monde s'amusait, il y avait toujours des gens présents et actifs.
Et maintenant ?
Je n'ose même pas vous demander le nombre de whitelisté ou d'inscrit sur le forum, mais ingame, le serveur n'a jamais été aussi dépeuplé.
Sans parler des insultes que l'on reçoit lorsque quelque chose n'est pas respecter ou autre. Je me demande qui c'est le troll ...
La communauté de ce serveur est devenu celle qu'elle ne voulais absolument pas devenir, cf la discussion quand il fallait passé d'un serveur 10 slot a un gros comme celui là.

smx22

Message  Ghomerr Mer 4 Jan 2012 - 20:37

smx22 a écrit:En faite j'ai l'impression que l'on est passé sur minecraft version industrielle.
C'est sur que cela deviendra très beau mais ce n'était pas mieux quand chacun faisait ses construction par rapport à celle des autres. Qu'une union de style personnel donnait quelque chose d’exceptionnellement beau ?
Regardez, avant rodwin était un serveur 10 slots, pas de forum ( enfin un topic sur canardpc quoi), une quinzaine de whitelisté.
Tout le monde s'amusait, il y avait toujours des gens présents et actifs.
J'ai un peu le même sentiment depuis N-R. J'ai l'impression que le petit Flambius avait évoqué cela aussi.

Personnellement, il n'y pas que cela qui ne me donne plus trop de motivation ou d'envie de construire sur le serveur, mais ça joue un peu dans la balance. J'ai pas le talent architectural qui semble imposé en ce moment pour le redémarrage.

Est-ce un sentiment partagé par d'autres personnes ? J'avais l'impression que c'était assez ciblé (genre juste moi qui me fait des idées) mais peut-être pas... :mouais:
Ghomerr
Ghomerr

Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Message  golemino Mer 4 Jan 2012 - 20:48

Ben moi je construis rien depuis N-R, je pense pas avoir le lvl de construction... Et j'avoue j'ai plus kiffé le gros bordel du débarquement, plus que N-R à proprement parler. Après, c'est normal, le serveur évolue, il y a du monde et moi je trouve ça cool, tout le monde est très sympa. J'espere qu'après N-R on partira encore en live comme avant :)
golemino
golemino

Rôle: Bouseux, chipolata

Message  roondar2 Mer 4 Jan 2012 - 22:03

Je suis d'accord avec vous.

roondar2

Message  coumn Mer 4 Jan 2012 - 22:23

Je partage l'avis de Ghomerr, en fait, j'attend l'ouverture des constructions plus ''libres'' pour revenir. ;-)
coumn
coumn

Rôle: Casque Bleu

Message  Thalq Mer 4 Jan 2012 - 22:36

coumn a écrit:Je partage l'avis de Ghomerr, en fait, j'attend l'ouverture des constructions plus ''libres'' pour revenir. ;-)

Idem pour ma part, d'ailleurs, maintenant que le plus important est construit (centre ville, halles et fermes suffisamment efficaces) il me semble que le moment serait opportun pour lancer le débat concernant les constructions personnelles et ainsi les permettre.

Je rappelle aussi que le sujet des guildes est toujours d'actualité, il serait donc aussi temps de builder les QG, etc...

En tout cas tel est mon avis. Et je peux vous garantir ma présence dès que j'aurais le feu vert pour ludus et sylphe! :D
Thalq
Thalq

Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.

Message  Obaned Mer 4 Jan 2012 - 22:44

Désolé smx, si mon message a put paraitre blessant et insultant.

Quand au coté industriel, c'est vrai qu'il est trop présent... Maintenant que tout ce qui était prévu est fait, les gens ne savent plus quoi faire ! Le principal charme de Rodville réside dans le fait qu'elle s'est construite au fil du temps, en ne cherchant pas à être parfaitement organisée ni ultra-foncionelle. Je trouve que Rodwin, comme l'on dit les autres joueurs avant moi, devient plus "Minefieldesque", même si je ne suis pas si ancien que ça... On ne sait même plus quoi faire ! Le niveau de construction est trop élevé (pour moi, en tout cas.), tout se fait sur le serveur test, on prépare des models à "copier-coller"... J'ai construit ma maison/ferme sur N-R... Je n'ai strictement plus rien à faire à part aider d'autres joueurs... Si il y'en a...

Rodwin devient industriel... J'ai l'impression de ne pas pouvoir aider dans les batiments importants, je ne peut que remplir un slot disponible...
Obaned
Obaned

Message  Swissing Mer 4 Jan 2012 - 22:54

Vous êtes biens gentils les gens qui attendent le début des projets perso pour "revenir", plus de personnes il y aura de connecté plus vite ça viendras (en ce moment je suis sur le maaagnifique SWTOR alors oui, je ne suis pas connecté! mais un message sur le forum topic quartier médiéval si quelqu'un veut aider il y a encore des choses à faire)

Smx, dans un topic concernant N-R, il est stipulé que les maisons/projets seront après la construction de N-R ou après un feu-vert des admin ou dans un quartier avec le feu-vert du/des responsables.

Concernant les QG de guildes comme le dit Thalq, je crois que la guilde des mineurs s'est établie ainsi que les paysans je crois, qu'attendez-vous les autres? Les QG de guildes sont des bâtiments publics donc à construire en priorité.

Bref, c'est tout ce que j'avais à dire, j'go pex.

EDIT: Golemino t'as une tour à finir et tu as un plan!
Swissing
Swissing

Rôle: Éternel procrastinateur

Message  Mortumee Mer 4 Jan 2012 - 23:21

NR fini ? 2 quartiers sont à peu près "faits" (dans les grandes lignes ont va dire, ça manque de slots), le quartier médiéval n'a que son château de commencé, pas le reste, et le quartier XIXe est en attente (Cola va revenir).
J'appelle pas ça quelque chose de fait, même pas à moitié.
Alors si vous voulez partir sur les projets persos, ok, mais la ville va complètement stagner, et on va se retrouver avec 4 bâtiments qui se battent en duel.

Industriel ? Vous parlez du fait que l'on a repris, pour la place centrale, les éléments définis sur le serveur test ? Si on n'avait pas procédé ainsi, à quoi auraient servi les-dits tests qui ont été approuvés alors ? A s'amuser en attendant ?

Avancer trop vite ? Arrêtez un peu, un jour on trouve que ça traîne, qu'on devrait tout de suite commencer le centre-ville parce que les gens se lassent du bidonville, et 2 jours après, on se plaint que ça avance trop vite ? J'vous propose quelque chose : on pose chacun 10 blocs par jour, ça devrait ralentir un peu le rythme. A part ça, le seul quartier que nous (toknar et moi) ayons boosté pour le rendre présentable rapidement, c'est le quartier côtier, car on sait que les ardeurs retombent très vite, et que si on ne pliait pas les grandes lignes rapidement, ça allait traîner très en longueur. Mais après, on était lead de quartier, donc si ça avance vite, j'estime que c'est tant mieux.

Pas le talent ? C'est sur que pour aider à terraformer, construire un enclos/une maison, remplacer des couches de sables par de la dirt, aider là où l'aide est requise, ça demande vachement de talent.

Vous ne savez pas quoi faire ? Comme dit au dessus, y'a 2 quartiers qui peinent à démarrer, ça vous traverserait pas l'esprit de vous proposer pour voir où ils en sont, s'ils ont besoin d'aide/d'idées/de conseils ?

Mais c'est bon, j'ai compris (ouais, je le prends un peu personnellement, mais ça doit être justifié), j'vais rester un peu sur SW:TOR, on va voir comme les choses vont évoluer les prochains jours/prochaines semaines. Personnellement, ça fait une semaine que j'ai pas fait énormément de chose, et je vois que ça a été pareil dans tous les coins, donc ça promet pour l'évolution future du serveur !

Au pire, je vous propose un wipe de la nouvelle map, comme ça on reprend tout depuis le départ, et on est repartis pour un mois de reconstruction, vous en pensez quoi ?

En bref, moi aussi j'en ai marre, mais c'est plus de l'inactivité des joueurs, des fausses excuses trouvées pour justifier la non-participation.
Bref, post virulent, toussa toussa, mais pas envie de me tempérer non plus.

@smx : le prend pas personnellement hein, y'a fallu que ça tombe sur toi, un post-troll découlant d'un ras-le-bol accumulé. La goutte d'eau qui fait déborder le vase en somme.
Mortumee
Mortumee

Message  Toknar_11 Mer 4 Jan 2012 - 23:27

Mortumee a écrit:NR fini ? 2 quartiers sont à peu près "faits" (dans les grandes lignes ont va dire, ça manque de slots), le quartier médiéval n'a que son château de commencé, pas le reste, et le quartier XIXe est en attente (Cola va revenir).
J'appelle pas ça quelque chose de fait, même pas à moitié.
Alors si vous voulez partir sur les projets persos, ok, mais la ville va complètement stagner, et on va se retrouver avec 4 bâtiments qui se battent en duel.

Industriel ? Vous parlez du fait que l'on a repris, pour la place centrale, les éléments définis sur le serveur test ? Si on n'avait pas procédé ainsi, à quoi auraient servi les-dits tests qui ont été approuvés alors ? A s'amuser en attendant ?

Avancer trop vite ? Arrêtez un peu, un jour on trouve que ça traîne, qu'on devrait tout de suite commencer le centre-ville parce que les gens se lassent du bidonville, et 2 jours après, on se plaint que ça avance trop vite ? J'vous propose quelque chose : on pose chacun 10 blocs par jour, ça devrait ralentir un peu le rythme. A part ça, le seul quartier que nous (toknar et moi) ayons boosté pour le rendre présentable rapidement, c'est le quartier côtier, car on sait que les ardeurs retombent très vite, et que si on ne pliait pas les grandes lignes rapidement, ça allait traîner très en longueur. Mais après, on était lead de quartier, donc si ça avance vite, j'estime que c'est tant mieux.

Pas le talent ? C'est sur que pour aider à terraformer, construire un enclos/une maison, remplacer des couches de sables par de la dirt, aider là où l'aide est requise, ça demande vachement de talent.

Vous ne savez pas quoi faire ? Comme dit au dessus, y'a 2 quartiers qui peinent à démarrer, ça vous traverserait pas l'esprit de vous proposer pour voir où ils en sont, s'ils ont besoin d'aide/d'idées/de conseils ?

Mais c'est bon, j'ai compris (ouais, je le prends un peu personnellement, mais ça doit être justifié), j'vais rester un peu sur SW:TOR, on va voir comme les choses vont évoluer les prochains jours/prochaines semaines. Personnellement, ça fait une semaine que j'ai pas fait énormément de chose, et je vois que ça a été pareil dans tous les coins, donc ça promet pour l'évolution future du serveur !

Au pire, je vous propose un wipe de la nouvelle map, comme ça on reprend tout depuis le départ, et on est repartis pour un mois de reconstruction, vous en pensez quoi ?

En bref, moi aussi j'en ai marre, mais c'est plus de l'inactivité des joueurs, des fausses excuses trouvées pour justifier la non-participation.
Bref, post virulent, toussa toussa, mais pas envie de me tempérer non plus.

@smx : le prend pas personnellement hein, y'a fallu que ça tombe sur toi, un post-troll découlant d'un ras-le-bol accumulé. La goutte d'eau qui fait déborder le vase en somme.

New Rodville? - Page 3 Chuck-norris-approved
Toknar_11
Toknar_11

Rôle: Jokeman Killer Trolleur Emmerdeur

https://www.youtube.com/user/QuiGonBen?feature=mhum

Message  smx22 Jeu 5 Jan 2012 - 12:38

Tout d'abord, je ne connaissait pas les tentions actuel sur le sujet, je comprend pourquoi la critique a été violente au sujet de la tour que j'ai construit et je pardonne ceux qui n'ont pas mâché leur mots.

Smx, dans un topic concernant N-R, il est stipulé que les maisons/projets seront après la construction de N-R ou après un feu-vert des admin ou dans un quartier avec le feu-vert du/des responsables.
Merci swissing, tu apporte un point très important.
Donc si je vous suit bien, arrêter moi si je me trompe, on a plus rien le droit de construire à l'extérieur de rodville sans feu vert d'un admin ?
En gros j'ai pas le droit de courir en 24000/25000 et de faire un chateau ?
Donc en fait on est obligé de construire la ville celons des plans rigoureux.
Si on veut construire une maison en ville, on doit demander l'autorisation du manager de la zone.
Si elle est accordé on construit une maison mais attention, si le fameux manager de la zone trouve que notre maison a été mal construite, il peu la détruire/faire détruire.

Rodwin, quand on discutait de l'avenir du serveur il y a fort longtemps, tu avais dit :
"Si on étend le serveur, il faudra être extrêmement vigilant et ne surtout pas perdre notre identité, je ne veut pas que mon serveur devienne un second minefield remplit de règles qui tue le plaisir de jeux"

Pourquoi ne pas simplement définir les quartiers, puis les responsable font genre chacun leur maison, des bâtiments publics si ils le souhaitent, puis délimite des emplacement.
Ensuite si les gens souhaitent faire une maison (respectant le thème), ils en font une.

Note importante : Je vous conseille d'éditer tout vos topics respectif sur des quartier à thème etc ... et de rappeler toute les règles de constructions pour les personnes souhaitant participer dans le premier post en l'éditant car là on ne s'y retrouve vraiment pas, ça aidera surement les gens à participer, moi le premier.

@Rodwin : ne prend surtout pas ce que je dit pour de la critique gratuite, je comprend bien la manière dont les choses fonctionne maintenant, il est impossible de faire un serveur free construction avec un nombre énorme de whitelisté sinon tout le monde fait n'importe quoi. Simplement, pourquoi ne pas garder les règles de la fin de l'ancienne map ?
-toute zone réservé par un projet, proche d'un projet ou susceptible d'acceullir une extension d'un projet proche n'est pas constructible (sauf en prenant par au projet évidement)
-si une zone est déjà occupé par la construction d'une personne ou d'un groupe, l'autorisation doit leur être demandé et ils sont libre de refusés (avec de bon arguments).
-Tout le reste de la map est libre de construction.

smx22

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant