[Jeu] Monsters Ball
+13
la_fougere
Obaned
Toknar_11
Neo0
lawyr
kant_ck
JackOdd
norback
Warzouz
frapadingo
rodwin
Tidamz
Ghomerr
17 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone Rodville :: Rodcraft
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [Jeu] Monsters Ball
daccord je vais voir ce que je peux faire, mais j'ai peur de me tromper dans ce qui faut faire
lawyr- Messages : 102
Vieux message:
Il ne reste que quelques finitions à faire et ce projet sera terminé !
En clair:
Nous pourrons bientôt jouer à ce merveilleux jeu ;)
PS@Néo: promis, j'évite les pavés ! :D
- Spoiler:
- Tant que tu ne détruis les éléments "manufacturés", il ne devrait pas y avoir de soucis ;)
En principe, les délimitations sont assez claires.
Si tu doutes, attends, je ne suis pas pressé, je passerai te montrer ça dès que j'aurais le temps. (ou là, rapidement si t'es en jeu)
Il ne reste que quelques finitions à faire et ce projet sera terminé !
En clair:
- Terminer vestiaires + douches.
- Zone présentateur + affichage score.
- Poser la pelouse (sauf si je place de l'eau en-dessous... encore indécis à ce sujet)
- Fignoler l'aspect général / le design.
- Fermer la zone projet.
- Réparer les dégâts en surface... qui ne sont pas de mon fait ! (et y'a pas de pancartes !! T_T ou pas vues...)
Nous pourrons bientôt jouer à ce merveilleux jeu ;)
PS@Néo: promis, j'évite les pavés ! :D
Petite note négative (ou bémol, comme vous voulez):
Images:
- Je ne sais pas qui s'est amusé à creuser la colline à l'extérieur du terrain de jeu, mais je ne me souviens pas avoir dit que je voulais la raser.
En plus, il y a eu une explosion, visiblement importante, puisqu'un gros trou a été découvert, avec, pour unique indice, une torche au centre...
De plus, une dalle de bois juste à l'entrée a été "retirée" ou détruite, et ce n'est pas très sympa d'avoir laissé ça en l'état ! Je sais que de l'extérieur ça ressemble à rien, mais c'est pas une raison pour tout casser
Images:
- Spoiler:
Avancée du projet:
En ce qui concerne les améliorations possibles et futures, je verrais quand j'aurais plus de temps.
(Nom du jeu à l'extérieur, couleurs représentatives des équipes, fermer la zone "admin" du jeu, ...)
Il y a moyen que ça soit terminé pour ce weekend.
- Pelouse posée à ~45% (j'ai un petit manque de laine)
- Vestiaires faits à 50% (1/2, même si j'hésite encore sur le carrelage des douches)
- Salle commentateurs à faire, mais ça sera rapide.
- Poser les cages à monstres (J'ai fait des couloirs pour accéder facilement aux 4 zones en question. Il y aurait des tunnels "admins" pour contrôler cette zone)
- Nettoyer la cobble du terrain.
En ce qui concerne les améliorations possibles et futures, je verrais quand j'aurais plus de temps.
(Nom du jeu à l'extérieur, couleurs représentatives des équipes, fermer la zone "admin" du jeu, ...)
Il y a moyen que ça soit terminé pour ce weekend.
Pour la pelouse, vert cactus ou vert clair ? parce que les moutons, c'est pas ce qui manque au ranch...
Vert cactus. Le vert clair fait trop "fluo" pour de la pelouse.
Je suis déjà passé au Ranch, et effectivement, y'avait pas mal de moutons. Mais y'a des zones pas très bien éclairées (cf. mon câlin avec un creeper au milieu de la ville...). Donc j'ai un peu peur d'y aller maintenant ^^'
Je vais essayer la zone qu'a dégagée Norback près de Rodville.
Si vraiment je suis en gros manque, je verrais. (Je devrais avoir de quoi remplir un peu plus la pelouse avec mes réserves perso (1 ou 2 stacks).
Je suis déjà passé au Ranch, et effectivement, y'avait pas mal de moutons. Mais y'a des zones pas très bien éclairées (cf. mon câlin avec un creeper au milieu de la ville...). Donc j'ai un peu peur d'y aller maintenant ^^'
Je vais essayer la zone qu'a dégagée Norback près de Rodville.
Si vraiment je suis en gros manque, je verrais. (Je devrais avoir de quoi remplir un peu plus la pelouse avec mes réserves perso (1 ou 2 stacks).
Pour de la laine, y a LA zone: Mégaloland!
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
Oki, merci pour vos précieux conseils. Je garde ça en mémoire et je tâcherais d'y faire un tour si je suis en total rade de laine ;)
Pour de la laine, y a LA zone: Mégaloland!
oh que oui ! Il y a une plaine immense pleine de torches
lawyr- Messages : 102
Effectivement, je viens de la zone mégalo et c'est encore mieux que le Ranch.
Et pour le torchage de la ville, j'y ai remédié normalement.
Et pour le torchage de la ville, j'y ai remédié normalement.
Je tiens à vous annoncer solennellement que le terrain du jeu est (enfin) terminé !
Encore merci à Néo pour son aide
Il ne reste qu'à poser les cages à monstres dans les endroits appropriés, mettre un peu d'eau pour les faire avancer et c'est parti !
Quelques screens ;)
Faites attention à ne pas tomber dans les buts, ils sont remplis de lave !!!
Encore merci à Néo pour son aide
Il ne reste qu'à poser les cages à monstres dans les endroits appropriés, mettre un peu d'eau pour les faire avancer et c'est parti !
Quelques screens ;)
Faites attention à ne pas tomber dans les buts, ils sont remplis de lave !!!
C'est stylé !!! Vivement qu'on le test !
Neo0- Messages : 539
Rôle: indéfini
J'y suis et c'est vraiment du bon travail. Juste la vue des commentateurs qui est obstruée par le verre.
Sinon, c'est génial.
Faudra faire une capture du match, ça s'annonce épique ! :D
Sinon, c'est génial.
Faudra faire une capture du match, ça s'annonce épique ! :D
Obaned- Messages : 870
Si ça gêne vraiment, je pourrais l'enlever. Mais faudra pas se pencher ;)Obaned a écrit:[...] Juste la vue des commentateurs qui est obstruée par le verre.[...]
J'aimerais prendre rendez-vous avec Dieu ou un suppléant (Archange, Saint, Chevaliers du Tout Puissant, etc...) pour poser les cages à monstres spécifiques et finaliser complètement ce projet !
Merci d'avance :)
Merci d'avance :)
Ce soir 19h/19h30 ou après 21h, comme tu le sens.
Plutôt après 21h. Je mange entre 19h et 19h30norback a écrit:Ce soir 19h/19h30 ou après 21h, comme tu le sens.
Pas de problème!
Pareil, dispo ce soir, mais plus tard.
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
Merci à Norback pour les cages ;)
Il y a donc : des squelettes, des zombies, des zombie pigmen et une surprise :D
J'ose espérer que ça ne fera pas trop ramer ! (Et que les joueurs éviteront d'aller exploiter les cages... :x)
Visiblement, l'entrée était dure d'accès. Je vais donc essayer de faire un truc plus propre pour accéder au sous-sol qui mène au terrain. Je ferais aussi un éclairage VIOLENT, pour éviter que les monstres vous pètent au nez et détruisent ma jolie colline qui n'a rien demandé à personne
Et je vous baliserai le chemin de la gare du Dojo jusqu'à l'entrée du Monster Ball.
Si le cœur vous en dit, on pourra tenter une partie demain soir ! (On peut faire 2 équipes de 5 au max, donc y'aura de la place pour tout le monde, je pense)
Edit: Je pense vous faire, soit un petit tunnel sécurisé qui amène jusqu'à l'entrée, soit un chemin, mais ça risque d'être beaucoup plus long à faire... Et je ferai une petite cabane pour accéder à l'entrée, cabane qui sera entourée d'eau ! (pour éviter les possibles explosions de messieurs les creepers )
Il y a donc : des squelettes, des zombies, des zombie pigmen et une surprise :D
J'ose espérer que ça ne fera pas trop ramer ! (Et que les joueurs éviteront d'aller exploiter les cages... :x)
Visiblement, l'entrée était dure d'accès. Je vais donc essayer de faire un truc plus propre pour accéder au sous-sol qui mène au terrain. Je ferais aussi un éclairage VIOLENT, pour éviter que les monstres vous pètent au nez et détruisent ma jolie colline qui n'a rien demandé à personne
Et je vous baliserai le chemin de la gare du Dojo jusqu'à l'entrée du Monster Ball.
Si le cœur vous en dit, on pourra tenter une partie demain soir ! (On peut faire 2 équipes de 5 au max, donc y'aura de la place pour tout le monde, je pense)
Edit: Je pense vous faire, soit un petit tunnel sécurisé qui amène jusqu'à l'entrée, soit un chemin, mais ça risque d'être beaucoup plus long à faire... Et je ferai une petite cabane pour accéder à l'entrée, cabane qui sera entourée d'eau ! (pour éviter les possibles explosions de messieurs les creepers )
Je suis dispo demain, ET pour jouer, ET pour t'aider.
Neo0- Messages : 539
Rôle: indéfini
Tu peux simpolement mettre des barrières et une porte à une distance raisonnable de la sortie du tunnel. Ainsi tout le monde verra les creeper avant qu'il puissent exploser. C'est ce que j'ai fait chez les elfes. Simple et efficace.
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Petite question, pourquoi les buts sont tapissés de lave?
Si c'est pour tuer les mobs, es-ce que tu sais que les zombies pigman sont lavaproof?
au pire on les finit à coup de pelle en bois
Si c'est pour tuer les mobs, es-ce que tu sais que les zombies pigman sont lavaproof?
au pire on les finit à coup de pelle en bois
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone Rodville :: Rodcraft
Page 2 sur 5