Infos MàJ 1.6.6 [Sortie]
+33
sewasd
psycomiah
KanoKosha
khios
lawyr
RobinLine
Askulmin
piggyz
frapadingo
Thalq
Obaned
kami_koi
timsoret
DivineComedie
KapooKa
Warzouz
TheCrafterDude
rodwin
Swissing
Coulis
kant_ck
TKG926
koriggan26
JackOdd
lightadrix
Gnocchis
Toknar_11
la_fougere
Neo0
Korthavar
Tidamz
norback
Ghomerr
37 participants
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne :: Minecraft
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Infos MàJ 1.6.6 [Sortie]
Perso je ne pense pas:
La map est générée par "champs de vision" de joueurs non ? Ce sera comme si la map du serveur actuel grandissait d'un coup! Seulement la taille du dossier de la map va beaucoup monter
EDIT: j'ai mal lu faites comme si ce message est invisible...
La map est générée par "champs de vision" de joueurs non ? Ce sera comme si la map du serveur actuel grandissait d'un coup! Seulement la taille du dossier de la map va beaucoup monter
EDIT: j'ai mal lu faites comme si ce message est invisible...
lightadrix- Messages : 55
En fait, je crois qu'il parle d'avoir 2 serveur qui tourne simultanément: Un en 1.5 avec la map officielle + bukkit et ses plugins et l'autre en 1.6 avec une map poubelle.
Si c'est ca, moi, ca me va cubiquement!
Si c'est ca, moi, ca me va cubiquement!
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
Ah ben, je plussoie cette solution.
En espérant que les jeunots iront sur la map 1.6 et qu'ils ne nous embêteront pas sur la 1.5
En espérant que les jeunots iront sur la map 1.6 et qu'ils ne nous embêteront pas sur la 1.5
Je suis content c'est ce que j'avais compris au début
Et je suis content aussi.
Et je suis content aussi.
Très bonne idée, j'en veux !
kant_ck- Messages : 979
Rôle: All games proNoob
Ça part un peu en hors-sujet, et je vais en profiter: ne serait-il pas sympathique qu'à certaines occasions prévues on teste, tous ensemble, des cartes aventures faites par des joueurs le temps d'une soirée (Comme celle de Minecaft Edge, présentée dans un des derniers FantaBobShow) ?
Et ce, en double serveur ? Pour ceux qui ne voudraient pas participer, si possible techniquement (si ça ne pompe pas trop de ressources serveur)
Et ce, en double serveur ? Pour ceux qui ne voudraient pas participer, si possible techniquement (si ça ne pompe pas trop de ressources serveur)
Moi je veux bien faire la caméra ! mon pc est prêt pour faire ca !!! (sauf si SAV.... ) Le suite CS 5.5 est installé donc je pourrait filmé et faire les montages sans problème. Si toutefois les admins accepte cet idée.
Askulmin- Messages : 237
Rôle: Créateur Zone Moderne
Ça part un peu en hors-sujet, et je vais en profiter: ne serait-il pas sympathique qu'à certaines occasions prévues on teste, tous ensemble, des cartes aventures faites par des joueurs le temps d'une soirée (Comme celle de Minecaft Edge, présentée dans un des derniers FantaBobShow) ?
gros +1 !
ça me plairait bien et je trouve que c'est une super idée !
lawyr- Messages : 102
Totalement pour ton idée Ghomerr! Un petit test de map '"spéciale" serait vraiment vraiment cool ;)
khios- Messages : 376
Rôle: Trolleur en chef!
Ne faudrait-il pas mettre des règles quant à la création de portes vers le Nether ? Sinon, il va y en avoir dans chaque maison.
De toute façon s'il y a trop de portes, certaines ne fonctionnent plus (retour impossible). Peut-être faudrait-il mettre des règles : une porte par ville
Un peu comme le métro, il faut une cohérence avant que ça parte en live.
De toute façon s'il y a trop de portes, certaines ne fonctionnent plus (retour impossible). Peut-être faudrait-il mettre des règles : une porte par ville
Un peu comme le métro, il faut une cohérence avant que ça parte en live.
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Je suis d'accord et encore une par ville principale. Je ne pense pas que ça soit nécessaire d'en faire une dans chaque bourgade.
KanoKosha- Messages : 166
Le problème c'est qu'il y en a déjà partout, vu que ça ne fonctionnait pas un certain nombre de gens s'en sont servi comme déco
kant_ck- Messages : 979
Rôle: All games proNoob
J'avais en tête depuis longtemps de faire une réplique de Venise "façon Nether", accessible via un portail au quartier vénitien actuel. J'abandonne l'idée ?
il parrait qu'on va refaire tout le serveur en mode reel dans le nether :'D
CA DOOMERAI
CA DOOMERAI
kami_koi- Messages : 289
Avec les ghasts ?
Bonne chance !
Bonne chance !
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
Éole dans le nether? mmh...
Thalq- Messages : 1034
Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.
Merci pour l'info!
Je vais de ce pas changer le message en haut du forum pour mettre l'explication de comment retourner sur le serveur si on a fait l'erreur de passer en 1.6.
Je vais de ce pas changer le message en haut du forum pour mettre l'explication de comment retourner sur le serveur si on a fait l'erreur de passer en 1.6.
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
Ghomerr a écrit:1.6 pour demain matin.
Source
Swissing- Messages : 1475
Rôle: Éternel procrastinateur
Sachant que dans les textes des chasses aux trésors le Netherworld est décrit comme un monde crée par des personnes malsaines , construire des villes version Nether pourrait être sympa et logique. Mais ça risque de prendre du temps.
Obaned- Messages : 870
Et les villes risquent ne pas durer longtemps...
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
Les tirs ne cassent pas tout les materiaux. La cobble et la stone ne cassent pas et on est invisible derrière des vitres.
Obaned- Messages : 870
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9