Infos MàJ 1.6.6 [Sortie]
+33
sewasd
psycomiah
KanoKosha
khios
lawyr
RobinLine
Askulmin
piggyz
frapadingo
Thalq
Obaned
kami_koi
timsoret
DivineComedie
KapooKa
Warzouz
TheCrafterDude
rodwin
Swissing
Coulis
kant_ck
TKG926
koriggan26
JackOdd
lightadrix
Gnocchis
Toknar_11
la_fougere
Neo0
Korthavar
Tidamz
norback
Ghomerr
37 participants
Rodwin.fr :: Le serveur :: La taverne :: Minecraft
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Infos MàJ 1.6.6 [Sortie]
Ben fallait pas le telecharger... voir message précédents pour la solution.
golemino- Messages : 395
Rôle: Bouseux, chipolata
Oui et quel message ? J'ai beau chercher, je ne trouve pas ...
sewasd- Messages : 639
Rôle: Parasite permanent
Déjà, ce poste n'est pas là pour signaler les problèmes de connexion... M'enfin...
Le serveur Rodwin est toujours en 1.5. Si tu as fait la mise à jour (tu regardes en haut à gauche de ton écran de jeu sur Minecraft) 1.6.X, tu ne peux pas rejoindre le serveur.
Il faut repasser en 1.5. Pour ça, t'as différentes informations et façons de faire décrites sur le forum. (Notamment, dans le bandeau des nouveautés)
Le serveur Rodwin est toujours en 1.5. Si tu as fait la mise à jour (tu regardes en haut à gauche de ton écran de jeu sur Minecraft) 1.6.X, tu ne peux pas rejoindre le serveur.
Il faut repasser en 1.5. Pour ça, t'as différentes informations et façons de faire décrites sur le forum. (Notamment, dans le bandeau des nouveautés)
Ghomerr a écrit:Déjà, ce poste n'est pas là pour signaler les problèmes de connexion... M'enfin...
trouvé avant de voir ton post, mais merci quand même
sewasd- Messages : 639
Rôle: Parasite permanent
comment on va monter à eole par l'eau ? u_uWhen boats are submerged, they do not float back to surface. [5]
smx22- Messages : 244
Autrement ?smx22 a écrit:comment on va monter à eole par l'eau ? u_uWhen boats are submerged, they do not float back to surface. [5]
smx22 a écrit:comment on va monter à eole par l'eau ? u_uWhen boats are submerged, they do not float back to surface. [5]
y a le metro qui monte maintenant.
Moi je dis : on reste sur la 1.5
Qu'est-ce que la 1.6 apporte finalement
Des trappes... mouais
De l'herbe folle dans certains biomes (beurk )
Des problèmes supplémentaires avec la charge serveur
Les outils qui disparaissent
Enfin tant que les bugs sont pas fixés, même si nous ne sommes que Beta-Testeurs ca serait dommage de passer à une beta fonctionnant moins bien :)
Qu'est-ce que la 1.6 apporte finalement
Des trappes... mouais
De l'herbe folle dans certains biomes (beurk )
Des problèmes supplémentaires avec la charge serveur
Les outils qui disparaissent
Enfin tant que les bugs sont pas fixés, même si nous ne sommes que Beta-Testeurs ca serait dommage de passer à une beta fonctionnant moins bien :)
khios- Messages : 376
Rôle: Trolleur en chef!
smx22 a écrit:comment on va monter à eole par l'eau ? u_uWhen boats are submerged, they do not float back to surface. [5]
Adieu mon waterslide snif ...
NO..tch !
frapadingo- Messages : 119
Le boules quand même vu le temps que tu y as passé...
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Au fait, pour l'instant, les cartes semblent faire planter le multi... Ça fait partie des bugs majeurs ajoutés avec cette dernière mise à jour (testé en multi avec ma chérie, le serveur freeze dès qu'on crafte des cartes et qu'on les utilise)
Moi c ets pire les packs de textures ne fonctionnent plus sur le serveur multi sans me faire planter, ou n affichent plus l'eau et la lave...
renauddelyon- Messages : 264
Rôle: Grand architecte et Ministre des sports
A trop vouloir faire de choses en même temps ils ont réussi à remplir la MàJ de bugs... fallait prendre le temps notch..
kant_ck- Messages : 979
Rôle: All games proNoob
Je suis passé en 1.6.5 serveur/client. Je vois plus les feuilles des arbres qui poussent... :s
Petit point sur l'avance des updates:
La 1.6.6 devrait arriver cette semaine pour corriger divers nouveaux bugs (notamment un concernant les lits en multi)
La 1.7 est prévue pour dans un petit moment. Notch participe à l'E3 et ensuite il prend des vacances.
Sinon, la 1.7 promet d'être orientée "Aventure". Je ne sais pas ce que cela sous-entend, mais on peut s'attendre à de réelles nouveautés !
La 1.6.6 devrait arriver cette semaine pour corriger divers nouveaux bugs (notamment un concernant les lits en multi)
La 1.7 est prévue pour dans un petit moment. Notch participe à l'E3 et ensuite il prend des vacances.
Sinon, la 1.7 promet d'être orientée "Aventure". Je ne sais pas ce que cela sous-entend, mais on peut s'attendre à de réelles nouveautés !
Y aurait pas un lien avec terraria
Askulmin- Messages : 237
Rôle: Créateur Zone Moderne
Ghomerr a écrit:Petit point sur l'avance des updates:
Pour étayer les dires de Ghomerr:
1.7 will take a while, though. First 1.6.6 this week to fix a few more things, then I'm going to E3. Then there are summer vacations..
Il y a 19 heures
direct du twitter de Notch.
Oui Toknar, c'était aussi ma source :P
Sinon, côté Terraria, Notch a dit dans un twitt qu'il y avait énormément de bonnes choses dont il allait certainement s'inspirer :P
Source
A voir
Sinon, côté Terraria, Notch a dit dans un twitt qu'il y avait énormément de bonnes choses dont il allait certainement s'inspirer :P
Source
A voir
Oeil de ctulhu dans minecraft? Creeper en hellstone?
Thalq- Messages : 1034
Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.
Boomerangs ? Blood Moon ? Muramasa ? Rockets Boots ? Mana ?
Vivement.
Vivement.
Obaned- Messages : 870
Fini Thalq le clodo à la pioche en cob qui fait la manche pour de la main d'oeuvre/du bois/des diams
Bonjour Thalq qui donne ses muramasa en trop
Bonjour Thalq qui donne ses muramasa en trop
Thalq- Messages : 1034
Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.
Faudrait voir à pas trop s'inspirer non plus, histoire de pas se retrouver simplement avec un Terraria en 3D :/
TKG926- Messages : 139
Rôle: Terreur de Norback
Qui sait?
Il va peut-être embaucher les dev de terraria.
Il va peut-être embaucher les dev de terraria.
Moutaine- Messages : 99
Côté 1.6.6, on devrait avoir une petite nouveauté: la possibilité de faire pousser des hautes herbes à l'aide de bone meal. (Source)
Il y a des chances pour que la 1.7 apportent de nouveaux contenus environnementaux, comme des ressources (minerais) ou des éléments du paysages. (Source)
Sinon, si ça en intéresse certains, Mojang embauche un designer 2D sur Stockholm. Parler le suédois n'est pas obligatoire mais habiter là bas, oui :D Expérience en animation souhaitée. Toutes les infos sur le site de Mojang.
Ah, et aussi, la 1.6 devait ajouter de nouvelles musiques sur les disques à mettre dans le Jukebox. Peut-être dispo' sur la 1.6.6 ^^' (Ou ultérieure ? :x)
Il y a des chances pour que la 1.7 apportent de nouveaux contenus environnementaux, comme des ressources (minerais) ou des éléments du paysages. (Source)
Sinon, si ça en intéresse certains, Mojang embauche un designer 2D sur Stockholm. Parler le suédois n'est pas obligatoire mais habiter là bas, oui :D Expérience en animation souhaitée. Toutes les infos sur le site de Mojang.
Ah, et aussi, la 1.6 devait ajouter de nouvelles musiques sur les disques à mettre dans le Jukebox. Peut-être dispo' sur la 1.6.6 ^^' (Ou ultérieure ? :x)
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9