[Quartier] côtier
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Re: [Quartier] côtier
J'up ce topic et j'en profite pour dire qu'il y a quelques slots côtiers de disponibles, symbolisés par de la cobble. Les formes/tailles ne sont pas définitives, si besoin on peut en discuter si elle ne vous conviennent pas. :p
Pour le style, bois, sandstone, aussi peu de pierre que possible, enfin, restez dans les tons qui sont autour en somme ! Et bien sur, pas de pavé de 4 étages tout cubiques, si vous voulez un manoir, y'a beaucoup de place en dehors de NR.
A noter aussi que l'emplacement de la maison de roondar est libre aussi, celui-çi ayant été déwhitelisté avec le dernier nettoyage.
Et pour ceux qui préfèrent les pilotis, il faut aller voir du côté du projet de deswood, il devrait avoir de la place prochainement. :D
Pour le style, bois, sandstone, aussi peu de pierre que possible, enfin, restez dans les tons qui sont autour en somme ! Et bien sur, pas de pavé de 4 étages tout cubiques, si vous voulez un manoir, y'a beaucoup de place en dehors de NR.
A noter aussi que l'emplacement de la maison de roondar est libre aussi, celui-çi ayant été déwhitelisté avec le dernier nettoyage.
Et pour ceux qui préfèrent les pilotis, il faut aller voir du côté du projet de deswood, il devrait avoir de la place prochainement. :D
Mortumee- Messages : 2805
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Re: [Quartier] côtier
D'ailleurs, j'ai aménagé la station de métro (à peu près) dans le style.
Warzouz- Messages : 5919
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Re: [Quartier] côtier
J'ai vu ça, j'ai juste fait un petite retouche il y a 2-3 jours au niveau de certains matériaux (enfin, surtout l'aspect extérieur, l'intérieur est impec' :D)
Mortumee- Messages : 2805
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Re: [Quartier] côtier
Effectivement pas mal de slot vont être libre d'ici quelques jours !
Je touche au bout ! ^^
Je touche au bout ! ^^
Deswood- Messages : 148
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Re: [Quartier] côtier
Mortumee a écrit:J'up ce topic et j'en profite pour dire qu'il y a quelques slots côtiers de disponibles, symbolisés par de la cobble. Les formes/tailles ne sont pas définitives, si besoin on peut en discuter si elle ne vous conviennent pas. :p
Moi je m'installerais bien dans le quartier. J'avais repéré le petit emplacement le plus près des bungalows "hotels". S'il est toujours libre (depuis Vendredi soir) et si vous acceptez de m'avoir comme voisin, j'établirais bien ma première maison sur le serveur ici!
betelgeuse69- Messages : 22
Re: [Quartier] côtier
Aucun soucis, les slots sont là pour ça de toute façon. :)
Mortumee- Messages : 2805
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Re: [Quartier] côtier
salut , je souhaite savoir si la maison que j'ai construite respecte le thème du quartier , et si son emplacement ne dérange pas , si ce n'est pas le cas je détruirai tout .
mederic1- Messages : 508
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Re: [Quartier] côtier
finallement j'ai tout rasé et j'ai refait un relief naturel . Puis-je m'installer sur le dernier emplacement du quartier cotier ( délimité par de la coble ) ?
mederic1- Messages : 508
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Re: [Quartier] côtier
Si tu respecte le thème de construction ainsi que les règles de construction des maisons sur le serveur, pas de problème.
Re: [Quartier] côtier
merci bien ! l'erreur que j'ai faite n'arrivera plus :p
mederic1- Messages : 508
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Re: [Quartier] côtier
Je vais donc m'installer dans ce quartier.
nanor88- Messages : 137
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Re: [Quartier] côtier
Devant le nombre constant de roumains nouvel arrivant voulant faire une maison, j'ai entrepris une extension au quartier côtier en aménageant cette zone:
Vous me direz: il reste encore des slots sur pilotis! Certes, mais les joueurs ont besoin d'une chose: leur petite cave chérie pour entreposer leurs ressources. De plus, la zone est un peu plus proche de NR centre et sa situation fait que l'on peut avoir un autre style de maison dans le quartier côtier, vu que ce seront des maisons bâties sur la terre ferme.
La zone est déjà aplanie. il ne me reste qu'à aménager tout cela avec quelques slots de maisons et peut être un bâtiment officiel (je ne sais pas encore lesquels) Peut être faire les slots en bordure et laisser le centre pour une construction plus massive, à voir ...
Vous me direz: il reste encore des slots sur pilotis! Certes, mais les joueurs ont besoin d'une chose: leur petite cave chérie pour entreposer leurs ressources. De plus, la zone est un peu plus proche de NR centre et sa situation fait que l'on peut avoir un autre style de maison dans le quartier côtier, vu que ce seront des maisons bâties sur la terre ferme.
La zone est déjà aplanie. il ne me reste qu'à aménager tout cela avec quelques slots de maisons et peut être un bâtiment officiel (je ne sais pas encore lesquels) Peut être faire les slots en bordure et laisser le centre pour une construction plus massive, à voir ...
Re: [Quartier] côtier
C'est pas trop près de la muraille du quartier médiéval ?
Et je ne vois pas en quoi les maisons sur pilotis empêchent d'avoir une cave.
Sinon, y'avait aussi l'autre côté du chemin qui borde la côte.
Bon, après, ça reste une solution pour une future extension aussi !
A la limite, sur la terre ferme, ça pourrait aussi être sur pilotis.
Je ne sais pas ce que ça représente en terme de terrfromage (miam), mais on aurait pu aussi remplacer cette zone par du sable pour y mettre des maisons dessus.
Et je ne vois pas en quoi les maisons sur pilotis empêchent d'avoir une cave.
Sinon, y'avait aussi l'autre côté du chemin qui borde la côte.
Bon, après, ça reste une solution pour une future extension aussi !
A la limite, sur la terre ferme, ça pourrait aussi être sur pilotis.
Je ne sais pas ce que ça représente en terme de terrfromage (miam), mais on aurait pu aussi remplacer cette zone par du sable pour y mettre des maisons dessus.
Re: [Quartier] côtier
A voir avec Swissing, mais rien n'empêcherait de faire une porte dans la muraille et de faire une zone commune ou un truc du genre.
Et comme NR ne semble pas se développer plus que ça, cela restait un bon moyen d'étendre la ville depuis le centre ville au lieu d'avoir de grands espaces inutilisés.
Et comme NR ne semble pas se développer plus que ça, cela restait un bon moyen d'étendre la ville depuis le centre ville au lieu d'avoir de grands espaces inutilisés.
Re: [Quartier] côtier
Pas de soucis, Toknar, je réfléchissais aussi à ce qui pourrait y être fait.
Pour la porte avec le quartier Médiéval, ça me semble être une bonne idée, à voir avec Swissing, en effet :)
Pour la porte avec le quartier Médiéval, ça me semble être une bonne idée, à voir avec Swissing, en effet :)
Re: [Quartier] côtier
Tu parlais d'aménager l'autre rive? Je pensais la laisser au quartier rural en fait pour qu'ils puissent faire de grands champs mais cela ne semble pas être l'optique des responsables. Enfin, un quartier rural sans champs ...
Sinon, j'ai prolongé la route qui allait jusqu'aux bungalo pour la faire arriver sur la plage de la rive droite, vu qu'il n'y avait pas de moyen terrestre d'y aller.
De plus, je pensais à faire un lac dans le grand creux naturel, histoire de faire les futures maisons en bordure de ce lac en plus d'au bord de la falaise de l'estuaire.
J'essaierai de faire aussi une palissade en bois pour délimiter le quartier vers la fôret. Bref, beaucoup de travail en perspective à faire avant le 25 (+ la sortie de Darksiders 2 le 21 )
Sinon, j'ai prolongé la route qui allait jusqu'aux bungalo pour la faire arriver sur la plage de la rive droite, vu qu'il n'y avait pas de moyen terrestre d'y aller.
De plus, je pensais à faire un lac dans le grand creux naturel, histoire de faire les futures maisons en bordure de ce lac en plus d'au bord de la falaise de l'estuaire.
J'essaierai de faire aussi une palissade en bois pour délimiter le quartier vers la fôret. Bref, beaucoup de travail en perspective à faire avant le 25 (+ la sortie de Darksiders 2 le 21 )
Re: [Quartier] côtier
Je n'y vois aucun inconvénient, mais restez tout de même à une distance respectable de la muraille. (Même si je pense que ce n'est pas dans votre intérêt d'être trop près d'un truc qui n'a rien à voir avec le quartier)
Swissing- Messages : 1474
Age : 28
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Rôle: Éternel procrastinateur
Re: [Quartier] côtier
Ok, ok, c'est toi qui voit Toknar. Je proposais juste comme ça au cas où.
En tout cas, content de voir que ça bouge au moins ^^
Bon courage ;)
En tout cas, content de voir que ça bouge au moins ^^
Bon courage ;)
Re: [Quartier] côtier
Ce que je peux te proposer Swissing, c'est de creuser une douve devant ta muraille. Elle permettrait de marquer un peu plus la délimitation des 2 quartiers avec une porte pont-levis pour permettre la communication entre les 2 quartiers.
Re: [Quartier] côtier
Swissing a écrit:Je n'y vois aucun inconvénient, mais restez tout de même à une distance respectable de la muraille.
Warzouz- Messages : 5919
Age : 52
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Rôle: Déménageur nihiliste
Re: [Quartier] côtier
si swissing est d'accord alors, je veux bien commencer l'entrée avec pont-levis...
par contre, à définir ensemble pour que tout le monde s'y retrouve non?? toknar? swissing? les autres?
par contre, à définir ensemble pour que tout le monde s'y retrouve non?? toknar? swissing? les autres?
chambre_17- Messages : 112
Age : 45
Re: [Quartier] côtier
Sur mumble, Swissing m'a dit ok pour la douve. Donc, elle est déjà creusée.
Ensuite, peu m'importe le style de la porte, mais je pense qu'elle doit rester en style médiéval et ça ne me dérange pas par rapport au quartier côtier. Je prévois un style de maison différent dans ce coin du quartier.
Sinon, j'ai mis 4 petits slots pour refaire des bungalo; bungalo qu'il faut aussi reproduire sur l'île de la réception (1 ou 2 de plus).
Il faudra aussi un grand fixwater pour générer le lac et les douves, mais plus tard.
Ensuite, peu m'importe le style de la porte, mais je pense qu'elle doit rester en style médiéval et ça ne me dérange pas par rapport au quartier côtier. Je prévois un style de maison différent dans ce coin du quartier.
Sinon, j'ai mis 4 petits slots pour refaire des bungalo; bungalo qu'il faut aussi reproduire sur l'île de la réception (1 ou 2 de plus).
Il faudra aussi un grand fixwater pour générer le lac et les douves, mais plus tard.
Re: [Quartier] côtier
Tain, les nains, c'est plus ce que c'était! :-PToknar_11 a écrit:Il faudra aussi un grand fixwater pour générer le lac et les douves, mais plus tard.
norback- Messages : 3924
Age : 39
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Rôle: Incinérateur des masses
Re: [Quartier] côtier
Ce côté du quartier me semblait un peu vide. J'ai donc aménagé un peu l'endroit.
J'ai ajouté 3 bungalows sur l'île et 4 autres sur la rive droite en haut, au niveau de la zone que j'ai terraformé. Je rappelle que les bungalows ne sont pas sujets à modification.
La douve a été creusée. J'ai placé une route qui traverse la zone pour pouvoir commencer à poser des constructions/maisons. Je vais délimiter des slots.
Ensuite, ne restera qu'à mettre l'eau pour les douves et le lac et attendre la 1.3 pour les quelques blocs manquant (escalier en sandstone principalement)
J'ai également replanté pas mal d'arbres sur la rive gauche et mis de l'herbe pour rendre le coin plus symphatique.
Un petit screen pour illustrer tout cela:
J'ai ajouté 3 bungalows sur l'île et 4 autres sur la rive droite en haut, au niveau de la zone que j'ai terraformé. Je rappelle que les bungalows ne sont pas sujets à modification.
La douve a été creusée. J'ai placé une route qui traverse la zone pour pouvoir commencer à poser des constructions/maisons. Je vais délimiter des slots.
Ensuite, ne restera qu'à mettre l'eau pour les douves et le lac et attendre la 1.3 pour les quelques blocs manquant (escalier en sandstone principalement)
J'ai également replanté pas mal d'arbres sur la rive gauche et mis de l'herbe pour rendre le coin plus symphatique.
Un petit screen pour illustrer tout cela:
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