Aménagement de Rodville
+15
tybertpsy
ironik66
bloodman46
RobinLine
Lutcho
golemino
Swissing
khios
Ghomerr
la_fougere
Warzouz
rodwin
Neo0
norback
Toknar_11
19 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone Rodville :: Rodville
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Aménagement de Rodville
Je viens de vérifier, spawn jusqu'au niveau 40 maintenant en fait, ils ont remodifié ça depuis la pré-release
Donc en fait, ça devrait aller pour Rodville.
Donc en fait, ça devrait aller pour Rodville.
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Bon bah pas de problème alors. On aura juste des fermes a slimes moins profondes.
roondar2- Messages : 254
Ouais m'enfin il y aura quand même pas mal de slimes qui se baladeront dans les constructions souterraines. Comme chez les nains ou pire encore, dans le métro
NeKoLuK- Messages : 140
Le métro descend très rarement en dessous de 40. Généralement c'est 45-55.
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Le métro, on passera sur les slimes donc pas de problème. Par contre je connais pas la profondeur de la montagne des nains.
roondar2- Messages : 254
Effectivement, j'avais oublié que les mobs dépopent sans nous faire perdre de vitesse quand on entre en collision avec eux.
Pour les nains, les très grands halls sont au niveau de la surface si je ne m'abuse. C'est surtout pour ce qui est habitation et autres lieux spéciaux de la cité.
Pour les nains, les très grands halls sont au niveau de la surface si je ne m'abuse. C'est surtout pour ce qui est habitation et autres lieux spéciaux de la cité.
NeKoLuK- Messages : 140
Puis je mettre de la Stone à la place de la Dirt dans cet angle afin de faire un mur plus régulier ?
Bobob_- Messages : 1296
Rôle: Bloblob
Bah dans cet angle voyons!
EDIT: Arff, il a posté l'image deux secondes trop tôt! ^^
EDIT: Arff, il a posté l'image deux secondes trop tôt! ^^
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
Yep, tu peux y aller!
norback- Messages : 3924
Rôle: Incinérateur des masses
C'est moche. :D
Plus sérieusement, dans l'ordre d'idée, je pourrais peut-être refaire ce qui servait de ferme à bois à kori, au niveau de la falaise près du pont menant au quartier Marina. C'est vide, et ça fait juste une vitre qui donne sur rien à l'intérieur, bref, c'est améliorable je pense.
J'ai pas de screen sous la main, j'irai faire ça asap.
Plus sérieusement, dans l'ordre d'idée, je pourrais peut-être refaire ce qui servait de ferme à bois à kori, au niveau de la falaise près du pont menant au quartier Marina. C'est vide, et ça fait juste une vitre qui donne sur rien à l'intérieur, bref, c'est améliorable je pense.
J'ai pas de screen sous la main, j'irai faire ça asap.
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Le trou est de ma faute. quand j'ai retouché la ferme, j'ai pas mal galéré avec ce mur. En tout cas, maintenant, quand vous êtes à la ferme de Rodville, si vous creusez dans à peu près n'importe quel mur, plafond ou sol, vous arrivez dans une autre pièce.
- Vous vous étonnez que en pied des coffres c'est de la stone ? Normal, c'est le plafond de la salle des coffres de la mairie.
- La guilde à un bout de sol en cobble à la place du parquet ? Ben c'est la prison, et pourquoi j'ai pas monté le sol d'un bloc ? Ben parce qu'on est dans la banque sinon...
- Des blocs sont incohérents près de la ferme à blé ? C'est les murs du métro
- Pourquoi l'armoire s'ouvre quand on "arrose" le blé ? Ben parce que je suis dans la ferme du dessous.
- Pourquoi des blocs sont accrochés au plafond dans la ferme à melon ? ne cassez pas le circuit de RS, merci...
- Pourquoi l'incinérateur utilise un piston ? Parce qu'il n'y a pas la place de faire l'incinérateur classique vertical, comme à la banque.
J'en ai chié dans cette ferme.
D'ailleurs, ça me fait pense qu'il ne faut pas refaire le plancher de la salle inférieure de la banque... C'est le plafond de la ferme.
- Vous vous étonnez que en pied des coffres c'est de la stone ? Normal, c'est le plafond de la salle des coffres de la mairie.
- La guilde à un bout de sol en cobble à la place du parquet ? Ben c'est la prison, et pourquoi j'ai pas monté le sol d'un bloc ? Ben parce qu'on est dans la banque sinon...
- Des blocs sont incohérents près de la ferme à blé ? C'est les murs du métro
- Pourquoi l'armoire s'ouvre quand on "arrose" le blé ? Ben parce que je suis dans la ferme du dessous.
- Pourquoi des blocs sont accrochés au plafond dans la ferme à melon ? ne cassez pas le circuit de RS, merci...
- Pourquoi l'incinérateur utilise un piston ? Parce qu'il n'y a pas la place de faire l'incinérateur classique vertical, comme à la banque.
J'en ai chié dans cette ferme.
D'ailleurs, ça me fait pense qu'il ne faut pas refaire le plancher de la salle inférieure de la banque... C'est le plafond de la ferme.
Rodwin, la ville hyper concentrée avec des vrais bouts de cobble !
T'en as chié mais elle est splendide !
T'en as chié mais elle est splendide !
Bobob_- Messages : 1296
Rôle: Bloblob
Merci, je suis assez content de moi, c'est vrai (c'est le plus important non ?).
Le réaménagement, la décoration (et les escaliers !), c'est plus ma spécialité que la construction de nouvelles structures (d'ailleurs, j'en ai jamais réellement fait, à part peut-être la maison des guildes - mais c'est plus une adaptation d'un modèle qu'une création - ou la mairie du serveur alt).
Le réaménagement, la décoration (et les escaliers !), c'est plus ma spécialité que la construction de nouvelles structures (d'ailleurs, j'en ai jamais réellement fait, à part peut-être la maison des guildes - mais c'est plus une adaptation d'un modèle qu'une création - ou la mairie du serveur alt).
Maintenant qu'on a des blocs plus sympa on pourrait refaire une partie du hall de Rodville.
Comme indiqué dans un autre poste, je souhaite refaire l'escalier qui mène en ville haute. Comme on a du mal à se rendre compte où on peut creuser,, je crois que je vais totalement évider le plafond jusqu'à la ville haute. Tant que j'arrive pas dans une maison, je continue...
Même si je sonde avec le boussole, je risque de faire des dégâts irréparables (peintures, pancartes, RS). Je m'en excuse d'avance.
L'idée générale est de décaler l'escalier près de la porte. Ceci dit, le couloir fait 5 de largeur alors que la porte ne fait que 2, ça ne peut donc pas être centré. Pourquoi ne pas tenter de faire une porte en pistons ? Est-ce possible avec la place dont on dispose ?
Comme indiqué dans un autre poste, je souhaite refaire l'escalier qui mène en ville haute. Comme on a du mal à se rendre compte où on peut creuser,, je crois que je vais totalement évider le plafond jusqu'à la ville haute. Tant que j'arrive pas dans une maison, je continue...
Même si je sonde avec le boussole, je risque de faire des dégâts irréparables (peintures, pancartes, RS). Je m'en excuse d'avance.
L'idée générale est de décaler l'escalier près de la porte. Ceci dit, le couloir fait 5 de largeur alors que la porte ne fait que 2, ça ne peut donc pas être centré. Pourquoi ne pas tenter de faire une porte en pistons ? Est-ce possible avec la place dont on dispose ?
Bon, la banque est presque terminée.
Il ne reste que les escaliers !!
Il ne reste que les escaliers !!
L'escalier de la banque est reconstruit. C'est quand même mieux qu'avant. J'ai aussi remis l'incinérateur à l'identique.
Il ne reste plus que l'escalier principal reliant la ville haute et le hall de Rodville. J'ai tout explosé...
Il ne reste plus que l'escalier principal reliant la ville haute et le hall de Rodville. J'ai tout explosé...
Bon, après 2 mois, j'ai enfin refait l'escalier qui mène du hall de Rodville à la banque et à la ville haute. Le Hall est mainenant propre. En version 1.2, je pense qu'on pourra améliorer avec les 1/2 dalles au plafond.
J'ai remis pas mal de doubles portes en place suite à la v1.2. Je vous invite également à le faire.
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5