[Quartier] Centre ville et édifices publics
+27
CapitaineNessi
Swissing
smx22
Stagohar
Jib
Aracthor
Ghomerr
Lenwee
Blodorag
coumn
la_fougere
roondar2
TKG926
golemino
Bobob_
makavelik3
norback
Toknar_11
piggyz
KanoKosha
Stigal
Colariboo
rodwin
Gothz
Mortumee
GIBellagio
Warzouz
31 participants
Rodwin.fr :: Le jeu :: Zone New Rodville :: New Rodville
Page 7 sur 13
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13
Re: [Quartier] Centre ville et édifices publics
Bon, va vraiment falloir se calmer sur les conneries.
1) Etre en créatif ne signifie pas que vous avez tous les droits. Les constructions "farfelues" sont à proscrire. Ras le bol de passer mon temps à corriger tout se merdier. Si vous voulez faire de la merde, allez le faire loin, très loin des tests sérieux qui sont faits pour New Rodville.
2) Construire sur la zone d'autres personnes sans autorisation, c'est vraiment sympa. On se retrouve avec un gros trou, sorti de nulle part, aux abords de notre place à Mortu et moi-même. Du coup, encore du temps de perdu à reboucher (merci makavelik pour l'aide).
Donc, où vous arrêtez tout de suite vos âneries, ou je pense qu'il va falloir prendre des sanctions. Mais pour ce cas, ce n'est pas de mon ressort.
1) Etre en créatif ne signifie pas que vous avez tous les droits. Les constructions "farfelues" sont à proscrire. Ras le bol de passer mon temps à corriger tout se merdier. Si vous voulez faire de la merde, allez le faire loin, très loin des tests sérieux qui sont faits pour New Rodville.
2) Construire sur la zone d'autres personnes sans autorisation, c'est vraiment sympa. On se retrouve avec un gros trou, sorti de nulle part, aux abords de notre place à Mortu et moi-même. Du coup, encore du temps de perdu à reboucher (merci makavelik pour l'aide).
Donc, où vous arrêtez tout de suite vos âneries, ou je pense qu'il va falloir prendre des sanctions. Mais pour ce cas, ce n'est pas de mon ressort.
Et détruire ce que les autres se forcent à faire c'est mieux évidemment.
Colariboo- Messages : 393
Rôle: Québékoa de service
Les choses inutiles? Bien sûr que je fous ça par terre, en l'écrasant bien avec mon talon, histoire que ça ne ressorte plus du sol.
Euh, c'est un jeu donc, utile...?
golemino- Messages : 395
Rôle: Bouseux, chipolata
Toknar_11 a écrit:Les choses inutiles? Bien sûr que je fous ça par terre, en l'écrasant bien avec mon talon, histoire que ça ne ressorte plus du sol.
Je precise que c'est de l'humour enfin....... je pense.
En tout cas I LOVE IT.
makavelik3- Messages : 191
Non, c'est pas vraiment de l'humour, c'est juste qu'il a déjà été répété 50 fois que dans le coin de -100;-1200, on était là pour faire des tests pour New-Rodville, pas pour faire de la merde en conserve.
D'ailleurs Cola, la redstone ne s'active que sur les chunks actifs, donc faire un circuit de 500+ blocs de long, c'est inutile, surtout pour faire sauter de la TNT.
Accessoirement, y'a rien de mieux pour faire lâcher un serveur, tu devrais continuer, le serveur test est pas assez instable comme ça.
D'ailleurs Cola, la redstone ne s'active que sur les chunks actifs, donc faire un circuit de 500+ blocs de long, c'est inutile, surtout pour faire sauter de la TNT.
Accessoirement, y'a rien de mieux pour faire lâcher un serveur, tu devrais continuer, le serveur test est pas assez instable comme ça.
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Merci de me prendre pour un idiot de première classe, ça fait chaud au coeur.
Et puis jusqu'à maintenant pas une seule TNT que j'ai posé n'a fait crasher le serveur, alors bon ce n'est une quantité minime de TNT qui pose problème.
Et puis jusqu'à maintenant pas une seule TNT que j'ai posé n'a fait crasher le serveur, alors bon ce n'est une quantité minime de TNT qui pose problème.
Vu l'infrastructure en quadrillage de redstone/obsi, c'est pas une quatité minime qui a sauté.
Et accessoirement, j'ai pas dit que tu l'avais fais crasher, mais que potentiellement, ça peut le faire sauter.
Et accessoirement, j'ai pas dit que tu l'avais fais crasher, mais que potentiellement, ça peut le faire sauter.
Mortumee- Messages : 2805
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu
Pour revenir au sujet qui nous occupe, voici une première ébauche de l'école maternelle dans laquelle seront inscrites, sur le tableau noir, les règles du serveur à respecter:
Vue extérieure:
La cour de récréation regroupe 3 activités: une balançoire, un tourniquet et un mini dé à coudre pour nos charmantes têtes blondes.
Vue intérieure depuis la porte:
Vue intérieure depuis le bureaude Pedobear de la maîtresse:
Vue extérieure:
La cour de récréation regroupe 3 activités: une balançoire, un tourniquet et un mini dé à coudre pour nos charmantes têtes blondes.
Vue intérieure depuis la porte:
Vue intérieure depuis le bureau
Super école toknar, elle fait très réaliste surtout le petit coin du vestiaire. Peut être rajouté une cour plus grande avec plus de verdure, ou faire un peu de place pour un préau ?
Beau boulot sinon.
Beau boulot sinon.
Blodorag- Messages : 21
Accident à l'ascenseur de Preizhour, fallait mieux torcher :
C'est bourré de mobs.
C'est bourré de mobs.
Super, ça pourrait habiller le quartier XIX ?
(ps : c'est une monument)
(ps : c'est une monument)
Warzouz- Messages : 5919
Rôle: Déménageur nihiliste
Au fait, j'ai refait le toit de la mairie (enfin, en partie pour qu'on puisse comparer).
Comme c'est pas terrible, je laisserai à qq'un d'autre la création du toit.
Comme c'est pas terrible, je laisserai à qq'un d'autre la création du toit.
Div temporaire
Je me suis fais mon bureau dans la mairie. L'appartement fait 55 block² en surface. Notez les volet roulants
Entrée
Bureau
Coin chambre
EDIT : bon, j'ai encore fait des modifs. je change pas les screen. Notamment "la plante en pot" : Mettre un chaudron en bas, mettre un sceau d'eau dedans, et mettre 2 feuillages au dessus !!!
Entrée
Bureau
Coin chambre
EDIT : bon, j'ai encore fait des modifs. je change pas les screen. Notamment "la plante en pot" : Mettre un chaudron en bas, mettre un sceau d'eau dedans, et mettre 2 feuillages au dessus !!!
Ca y est New Rodville est proteger des flammes elle a sa propre caserne de pompier mais je n'est aucun mérite je me suis servi d'image trouvée sur le net pour cela:
Avec son camion "tuné" (merci a ceux qui l'on fait):
Avec son camion "tuné" (merci a ceux qui l'on fait):
makavelik3- Messages : 191
J'ai fait, avec l'aide de Toknar et Mortu la Guilde des Mineurs avec un puit de mine qui descends à des étages installées en couche 8, 12 et 16.
Je vous invite à aller voir.
Je vous invite à aller voir.
Je viens d'aller voir, c'est vraiment bien foutu, vous avez assuré
Lenwee- Messages : 37
Rôle: Ermite du bout du monde et Tarzan à ses heures perdues
Merci, voici quelques screens
Extérieur (pas le plus top...)
Accueil en surface
Escaliers avec indication de la profondeur
Puits d'accès rapide
Salles des mineurs
Pour info, l'escalier je l'ai refait 4 fois... donc c'est taillé au micro poil. Inutile de vous dire que je le refais moi-même. L'aménagement en surface, les salles des mineurs, je le laisse aux volontaires (ou ceux qui se sont déjà proposés).
Extérieur (pas le plus top...)
Accueil en surface
Escaliers avec indication de la profondeur
Puits d'accès rapide
Salles des mineurs
Pour info, l'escalier je l'ai refait 4 fois... donc c'est taillé au micro poil. Inutile de vous dire que je le refais moi-même. L'aménagement en surface, les salles des mineurs, je le laisse aux volontaires (ou ceux qui se sont déjà proposés).
Yep, c'est bien organisé !
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
Les tunnels de minage optimisé seront donc tous parallèles. Certes les règles de seront précisées par la suite. (distance max avant de changer de tunnel, fermeture ou non des tunnels creusés, torchage,...)
Si les 6 tunnels d'accès deviennt trop long, on fera des métros pour joindre le fond du tunnel.
Edit :
J'ai aussi ajouté un incinérateur au niveau le plus bas.
Sinon, à propos, pensez-vous que les coffres sont utiles en haut ? Je pensais mettre des stocks de cobble là bas.
Faut-il faire le réglement en ingame, dans une salle, dans l'escalier ou simplement sur le forum ?
Si les 6 tunnels d'accès deviennt trop long, on fera des métros pour joindre le fond du tunnel.
Edit :
J'ai aussi ajouté un incinérateur au niveau le plus bas.
Sinon, à propos, pensez-vous que les coffres sont utiles en haut ? Je pensais mettre des stocks de cobble là bas.
Faut-il faire le réglement en ingame, dans une salle, dans l'escalier ou simplement sur le forum ?
Dernière édition par Warzouz le Jeu 13 Oct 2011 - 9:50, édité 1 fois
Au fait, j'ai refait la tour des mages. Elles est plus haute maintenant.
Je pense qu'il faudra la mettre dans le quartier médiéval. En bordure, à coté de la guilde des mineurs.
Je pense qu'il faudra la mettre dans le quartier médiéval. En bordure, à coté de la guilde des mineurs.
Concernant les règles du minage opti dans la mine, je pense qu'elles devraient être mises dans la mine. Ce seront les règles de cette mine "Officielle" et pas d'une autre.
Comme ça n'importe qui pourra y aller et participer en toute connaissance de cause.
Comme ça n'importe qui pourra y aller et participer en toute connaissance de cause.
rodwin- Messages : 4936
Rôle: Vapeur compulsive
Le soucis, c'est qu'il y a 3 étages de minage. Peut-être que les coffres au RdC ne sont pas pertinents.
Je peux peut-être remplacer les panneaux indicatifs des couches par ressources par les règles.
Je peux peut-être remplacer les panneaux indicatifs des couches par ressources par les règles.
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13